Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Gros doute marre d'être au régime

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:20

bonsoir, je voudrais savoir si d'autres personnes sont comme moi. ça fait 6 mois que je fais dukan et là je commence à avoir du mal surtout les repas de gala qui sont de plus en plus la prte ouverte à des craquages je pense avoir trop defrustations

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 21:28

se serait dommage d'en arriver la vu ton parcours!!!! il ne faut pas lâcher et perséverer!!!

 

as-tu vraiment envie de reprendre tous ces kilos perdu?? non je suppose, alors lève la tête, et continue!!

 

profite a fond de tes repas galas!! et on a aussi fait se régime pour perdre nos anciennes mauvaises habitudes : grignotage!!

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:42

Bonsoir stéphadu66, moi c'est pareil, j'ai craqué un peu sur le chocolat mais il faut qu'on se ressaisisse, on ne va pas reprendre nos kilos, pense aux ptites tenues que tu vas mettre cet été, tout à l'heure j'avais une ptite envie de sucrée, et bien j'ai bu un coca 0 et le tour est joué, allez courage !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 22:30

bin non il faut pas craquer stephadu66, tu as vu le parcours que tu as fais, c'est super, moi aussi j'ai fais des craquage, idem sur le chocolat mais bon c'est pas grave on se reprend, il est hors de question que ces kg reveinnent n'est ce pas???? bon aller courage

 

Moi je fais 4 feculents, donc un ou deux avec des choses que je ne mange pas habituellement, c'est comme ca que je vois les choses, je me dis pas 2 galas, 2 feculents etc , je fais ma vie normale sur 7 jours dont le jeudi PP, donc reste 6 jours et bin tu fais 4 feculents et dans ces 4 feculent tu en fais 2 avec des choses que tu preferes si tu en a envie sinon tu mange normal voilà, apres tout depend ton etat d'esprit mais moi je trouve que ca aide aussi pour rentrer dans la phase de stabilité....

 

Bon j'espere que tu auras beaucoup de message pour te remonter lemoral mais surotut ne laisse pas ces kg revenir pares tous ces efforts!!!!

 

bonne continuation

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 22:42

Attends...3 semaines et t'es en stab ! Lâche pas maintenant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:00

merci à toutes pour votre soutien,ça fait du bien dans ces moments de gros doute Bien sur que je ne veux pas reprendre les kilos perdus après tous ces efforts. Le problème vient surtout des repas de gala, le reste du temps je gere assez bien mais il est vrai moins bien qu'avant. j'ai quand même peur pour la stabilisation allez je me ressaisis et vous remercie encore. Bon courage à toutes et bone continuation

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 23:10

je tiens a t apporter mon soutien.. Je vis un peu la meme chose que toi, après avoir perdu à peu près le meme poids et arriver bientot en stab aussi..

 

La lassitude gagne c est clair.. on essaie de s accrocher mais c est moins évident qu avant, je trouve aussi.. Les tentations sont plus difficiles à repousser.

 

Courage à toi aussi..

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 05:49

courage............; seulement 20 jours pour finir ta conso et apres vive la stab

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 05:55

bonjour et encore merci ça fait chaud au coeur tous ces messages de soutien. bonne journée et bon courage à toutes

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 08:25

C'est vrai que ce régime est long mais vue les résultats il vaut mieux être patient, et l'été arrive avec les salades diverses qu'on peut se faire ça va être un vrai plaisir, bon courage les filles et bonne continuation

laurette05

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:36

bonjour stephadudu66

je ne peux que te comprendre je suis dans le meme cas que toi

en ce moment j'ai envie de tout lacher du coup je crauqe bcp trop

depuis que je suis en conso les galas sont horrible du coup la semaine c stricte

jusqu'a présent je stabilisais mais du coup depuis paques j'ai bcp de mal meme la semaine....

je n'ai pas respecter la conso comme j'aurais du

du coup j'ai repris preque 3 kilos et ce matin je me suis dit que ca ne pouvait pas continuer comme ca

donc il faut se ressaisir toi comme moi

c'est trop dommage de tout gacher

je pense qu'il faut apprendre a manger de tout en petite quantité et se recardrer vite quand on fait un écart

je sais c dur mais on y arrivera

courage a toi

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:07

mais quest ce que c'est que ce binzzzzzzzzzz  !!!!

regarde un peu une photo de toi avant .... tu veux redevenir comme ça ???? une big meuh ????

non !!!!

alors tu prends un coca light, un yaourt O % ou alors un fromage blanc, avec un peu d'arome .... et tu ne vas pas craquer !!!

 

oh la la , attends un peu tes fesses !!!!!

 

t'es belle comme tout j'en suis sure !!! alors tu ne vas pas flancher maintenant que tu as fait le plus dur !!!!

 

 

ps :; c'etait chouchou yaya la sequence motivation selon Hydro !!!!

labanane

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:57

CC stephadu66 c vrai q tout tes forts q tu as fait jusqu'a présent devrait te motiver pour ne pas craquer tiens le coup et quand tu penses que tu va craquer regarde les commentaires de soutiens ça te motivera voilà biz..

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 11:18

eh ben ça fait peur!! j'espère rester motivée jusqu'au bout!!

tu as un beau parcours, tiens bon tu es bientôt en stab!!!

 

euh....labanane tu es en phase d'attaque depuis 55 jours?????!!!! tu as acheté des reins au marché noir c'est ça?!!

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:15

merci à toutes vos messages de soutien m'ont reboostée, je vous souhaite à toutes du courage pour la suite, je pense qu'à un moment donné on a toutes des doutes dans ce régime car la route est longue, bisous

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:06

Allez stephdu, un petit message de plus pour te dire que tu as fais le plus "gros" si j'ose dire ) et que tu tiens le bon bout, à toi les petites tenues d'été, et le bien - être dans ta tête hein?! Ne fais pas une bêtise que tu regretterai deux minutes après et qui te ferait culpabiliser pendant tellement longtemps, ça serait réellement ridicule. Tu es capable ne pas succomber à la tentation, non non non tun e te feras pas avoir par le côté sombrrrrrreeee, allez hop!!!

 

Bonne continuation à toutes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.