Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gros écart

sarah973

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:56

Salut à toutes et à tous, depuis le début de mon régime je n'ai pas fait un seul écart, mais là g flanché, la fatigue j'avais faim et j'étais à Disneylend avec mes enfants. J'ai mangé un hot dog. Comment faire pour limiter les effets de ce stupide écart?

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:01

Continuer comme avant.

Pas de journée PP demain ou de "journée blanche", juste reprendre le régime comme s'il n'avait rien eu

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:05

courage moi c est demain lundi et mardi que je vais faire des ecarts mais j ai pas le choix repas de famille du coup jreprends mercredi avec 1pp 1pl comme si j avais rien fait lol

rourouandninete

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:07

Comme on te la dit avant continue comme rien ne c'était passer et essaye de marcher ou de faire un peu plus de sport !  Bon courage.

azerty62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:33

comme le dit le dc dukan dans son livre :

 

 

"vous avez fait des écarts :

Et alors? soit vous avez perdu la journée, soit vous ajoutez une demi heure de marche à votre quotidien, soit vous passez aux PP le lendemain et tout est rentré dans l'ordre. On n'y pense pas et surtout on ne culpabilise pas" (source : Dukan illustré par l'auteur je ne sais pas maigrir p 81)"

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:44

Merci azerty pour le rappel j'avais oublié ce passage !!Gageons qu'il ne me sera jamais utile!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 23:37

euh...certes dukan dit ça! mais attention en pensant comme ça, le risque est de faire de nombreux écarts!! il faut vite refermer la porte des écarts!! et se dire de ne pas recommencer!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:09

Fais un peu plus de sport et surtout n'y pense plus!!

dide

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:26

Moi aussi je me demandais comment faire en cas d 'ecart car dimanche prochain repas de famille et je ne me vois pas manger mon repas dukan dans mon coin!!...enchainer qlq jours de PP après n est pas une bonne idée???c est quoi le risque?En fait je suis "debutante" sur le forum, je dois avouer que je ne suis pas encore au top question "dukan", des fois quand je fais des recettes j ai l impression que ce n est pas normal de manger des choses aussi bonnes, je me demande si on a bien droit a tt ca?(sauf les desserts,le peu que jai essayé sont "beurk", un peu frustrant!!)....

sarah973

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:08

Merci pour votre soutient. Finalement pas un gros écart de poids même si ma balance est un peu remontée. Mais bon, encore un peu de courage, de toutes façons je suis déjà dans un poids normal, mon imc n'est pas à 22 mais je ne suis plus en surpoids. Au fait pour info, dès lors que le poids devient normal, la balance ne descend plus aussi vite qu'avant. Il parait que c normal. Un gros bisou à vous tous. Merci Merci Merci.

mohikan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:46

et bein les écarts , ca arrive !! je viens d'en faire un : un anniversaire d'une amie ==>> un petit morceau de tarte + deux petites pattisseries aux amandes avec un vers de jus d'orange !! c'etait pas trop , mais bon !! je vais tt de suite à la salle une Demi heure de plus et c ok continue et bon courage 

petitefleurette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.