Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Gros écarts sur 2 jrs : reprise de poids. Ligne de conduite ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dasp

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:55

Bonjours à toutes et tous,

 

Voilà lundi et mardi c'était chez les fêtes de roch hachana (nouvelle année Hebraique).

 

J'ai mangé vraiment beaucoup et surtout beaucoup d'aliments interdits (hors gala).

 

Et même si je peux considérer dimanche soir et lundi comme des galas, il reste les repas de lundi midi, et mardi qui ont été réellement riche et copieux (sucré et salé.

 

Ensuite je reviens mercredi en PL, et jeudi en PP (la journée blanche de la conso).

 

Ce matin (vendredi) je me pèse sans grand espoir : je passe de 65,5Kg (dimanche matin avant la fête) à 66,8Kg.

 

Alors que dois je faire ? dois je continue ma conso tranquillement jusqu'à redescendre à mon poids de 65,5kg ? ou bien reprendre une petite croisière ?

 

Bien sur j'ai culpabilisé mais ces écarts ont été réellement fais par choix (pour la fête) et non par "faux pas" (même si dans ce régime ça reste effectivement un faux pas lol  ).

 

Donc ma motivation est toujours bien présente. Mais je ne sais juste pas quel ligne de conduite adoptée ? croisière pour rééquilibre ou bien rester en conso (en limitant certaine chose ?)

 

Merci à vous toutes et tous.

 

Dan

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:07

tu a fais comme moi avec la fete et oui on reprends vite

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:09

daps tu a perdu combien et la tu es en conso tu fais qu'elle poids la

dasp

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:11

Et bien j'avais environ 9 kilos à perdre. Je faisais 75 kilos pile.

 

Je suis passer en conso et je faisais environ 66,5 kilos. Et en 20 jour de conso environ j'était à 65,5 dimanche avant les fêtes.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:11

tu vas vite les reperdres et puis c'etait la fete quoi lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:17

tu verras attention pour Yom Kippour

le 25 et 26 ca approche la tu vas reperdre

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:20

alors tu vas faire quoi continuer conso ou refaire croisiere

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:25

tkt pas ok ca va reperdre

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:30

c'est rare de voir des hommes faire ce regime mais tu es pas gros

dasp

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:33

Non je ne suis pas gros loin de là mais mon imc était limite limite et j'ai changé de taille de pantalon ... (je voulais pas changer ma garde robe) et je commençais à me sentir un peu lourd ...

 

En faite je sais pas quel ligne de conduite à adopter : croisière pour rééquilibre ou bien rester en conso (en limitant certaine chose ?)

 

C'est ce que je demande comme conseil dans mon message initial.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:38

oui oui ok moi je te dirai croisiere si tu veux vite re perdre mais si tu as pas la force conso a toi de voir monsieur

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:46

bonne chance et pas de stress

Utilisateur41161

Ce message a été supprimé par son auteur.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:46

salut les filles, tout d'abord chana tova et puis oui je te comprends dasp c'était pas évident.

tout ce qui compte c'est de te reprendre et comme dit lidiya attention ne te lâches pas mercredi soir fait attention à tous ce que tu mange et fait des gâteaux dudu pour casser le jeune allez ma belle motivée. courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dasp

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:55

Oki je vais tenter de doubler le jeudi PP (justement aujourd'hui j'étais partis sur de la PP). Merci à vous les filles.

 

Ma femme a commandé un poulet pour ce soir donc c'est du tout bon ^^

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 14:02

oups dasp est un garçon désolé c'est l’habitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 14:10

lol sisi c'est un mec tu ma fais rire

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 14:11

c'est vrai que sur les post on voie que des filles comme quoi meme les mecs font des regimes

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 14:13

oui chana tova

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 14:17

je suis honteuse il avait écrit dan à la fin j'ai pas fait attention miskine,

a toi aussi lydia, ca fait plaisir de discuter avec des personnes pratiquante, enfin tu ma comprise :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 14:19

yes

dasp

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:20

Lol oui c'est rare les bonhommes par ici ^^

 

Et oui nous aussi on veut faire attention à nous, notre santé et notre bien être.

 

Chana tova à vous et chabbat chalom et merci pour les conseils bien précieux

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 14:20

sisi tu es bientot au bout de tes peines tu vas passer a la phase 3 bientot

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 14:22

de rien dasp avec plaisir comme dirai mon mari

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 14:25

lydia j'aimerais bien sauf que je stagne j'ai connu des longues périodes de stagnation une de deux mois et l'autre 1

la je viens de reperdre celui pris pour les fêtes mais la fin est trop trop dur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.