Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Gros gros écarts et prise de pillule alli .. avis?

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 18:10

coucou tout le monde. aujourd'hui je viens me confesser, alors pardonnez moi d'avoir pêcher.. j'en rie mais au fond de moi je me sens honteuse, coupable, horrible, décue de moi même et de ne pas avoir su resister comme je l'ai fais ces derniers mois... je suis allee chez une amie , elle a fait un méga brownies au chocolat, noix de pécan (bref la totale avec 150gr de beurre quand meme!) et je regardais cette grosse part devant moi... et je me suis dis sur l'instant "allez, juste une part, apres tout tu as bcp perdue, même si tu reprends 1 kilos, tu te remets demain au regime." et voila, j'ai sauté dessus, je l'ai avalée tout rond... c'etait si bon... et une fois ingérée je me suis sentie terriblement mal... ma copine ne sachant ^pas quoi faire, ma donner une pillule ALLI et m'a dis "si tu la prends maintenant tu n'absorberas pas les calories de ton gateau..." bon et bien ni une ni deux j'avale sa gellule, a la base je suis contre ce genre d"attrape nigo, mais la j'etais tellement dégoutée que j'ai voulu y croire.. qu'en pensez vous? est-ce que d'apres vous demain matin j'aurais repris 2 kilos ou est-ce que l'efficacité de ce medicament est élevée..? merci d'avance les filles... vous pouvez me crier dessus, je suis une vilaine fille! j'ai tout foirée en une minute!!!

Utilisateur45249

Posté le 17/09/2011 à 18:18

Heu ..on doit faire quoi là pour toi ? :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 18:20

Bonjour Laeti

 

Ca me déçoit que tu l'aies mangé tout rond ce brownie, tu aurais du en savourer chaque cuillère au moins !

 

Si tu n'a pas mangé 2kg de brownie il n'y a pas de raison que tu prennes 2kg, au pire quelques grammes mais tu vas stagner quelques jours sans doute. La journée n'est pas finie alors si tu ne te sens pas trop alourdie par cette part de gâteau interdit, fais de l'exercice de façon à brûler le plus de calories possible tant que le sucre (et le gras transformé en sucre) circule encore dans ton sang, ça évitera de stocker.

Après tes presque 14kg perdus, tu connais la méthode pour gérer les écarts, je ne t'apprendrai rien.

 

Je ne me prononcerai pas sur la prise d'Alli, mais je ne trouve pas terrible de prendre le médicament prescrit à quelqu'un d'autre.

 

Au passage, je te remercie pour tes recettes de dessert qui m'évitent de penser à des desserts interdits depuis nombreuses semaines 

 

Allez, relève le nez et paie la note : bouge pour limiter les dégâts et regarde en face, ton objectif est tout proche 

Utilisateur45249

Posté le 17/09/2011 à 18:25

Alli c'est un attrape nigaud ....

 

Assume et reprends toi ..double ta dose de sport ...évite les tolérés quelques jours ...

 

 

Dans la vie il faut savoir ce que l(on veut et avoir un minimum de volonté ...Tu savais ce que tu faisais en avalant ça ...

 

Si tu as pris du plaisir tant mieux maintenant à quoi bon venir te plaindre le crime assouvi ...Digère bien et hop remets toi en selle pour le reste de ta croisière qui reste juste de durer plus longtemps ce qui est dommage ...tu arrivais bientôt à la phase 3 qui est celle du bonheur ..

Bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 18:36

merci ... c'est vrai faut que j'assumes mes betises... halalala! dur dur ! bonne idee de se bouger un peu.. donc alli c'est de la gnognotte.. c'est bien ce que je pensais... bon je m'en vais sortir un peu... verdict demain...!lol ... merci pour les compliments sur mes recettes. je suis heureuse qu'elle vous permette de tenir... car le plus dur c'est bien sa TENIR malgre les tentations!

Utilisateur60983

Posté le 17/09/2011 à 19:14

fait gaffe a alli il est sous surveillance !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 19:26

Si je peux donner mon petit avis, le voilà:

 

Je pense qu'un écart c'est pas un crime, mais il faut l'assumer (même si on se sent mal).

 

Alli est basé sur le punitif, le "ah tu manges du gras, tu vas voir ca va pas passer" et ca te donne une bonne ch*asse...mouais...je n'utilise pas ce produit et je n'ai donc pas d'avis sur son efficacité physique, mais les effets psychologiques qu'ils peuvent avoir m'inquiètent...

 

Le risque est ensuite de se dire "bah, si je fais un écart c'est rien, je prends un alli après, et puis c'est tout". Je pense que la culpabilité que tu as ressenti après avoir mangé ce brownie doit être une punition suffisante à elle seule. Un truc comme Alli t'empêche de te poser les bonnes questions sur ton écart.

 

Je le redis, l'écart n'est pas un crime, mais il est toujours fait en connaissance de cause, et ses conséquences doivent être acceptées, sinon c'est trop facile de prendre "la pillule du lendemain". (dont l'efficacité est apparemment discutable).

 

Je sais bien que ce n'est pas dans cette optique là que tu as pris une gélule de Alli  et que tu te sens coupable. Mais à l'avenir, essaies d'éviter ce genre de produit .

Et si tu refais un jour un écart, fais le ou ne le fais pas, mais mesures et acceptes les conséquences avant ta petite bêtise.

Tu te sentiras toujours coupable, mais aussi droite dans tes bottes

 

Bonne continuation ! Smiley bonheur

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:27

Je m excuse mais je ne comprends pas pourquoi ta copine t as donné alli après une part de brownie(rien de très grave à mon sens étant donné ta déjà très belle perte de poids),alli est destiné aux personnes en surpoids avec IMC supérieur ou égal à 28 ce qui est loin d etre ton cas.Et le prendre une fois comme ça,je ne pense pas que ça agisse sur quoi que ce soit.Et effectivement j ai travaillé longtemps en pharmacie et alli c est un attrape nigaud!

T en fais pas trop pour le brownie,personne n est infaillible!et le brownie c est trop bon!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:08

Ce qui me gêne le plus moi... c'est pas le craquage pour le brownie !!! à 52 kg, tu prends pas trop de risque même si ....

C'est le craquage pour alli !!!! alors ça c'est bête !!!!.... mais c'est toi qui voit !!!..

Courage quand même et j'espère que demain quand tu vas te peser ça sera pas trop dur !!!... sinon, vilaine, tu l'auras mérité !!!! mdr

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 20:10

Courage Laetiit, tu vas te reprendre, faire du sport et puis voilà!!! tu vas peut être stagner un peu, mais après 1 écart c'est normal!! Je partage l'avis des proteinautes sur l'utilisation de ce médicament ; perso, je n'en ai jamais utilisé et je suis contre car ce n'est pas une solution et ce n'est pas naturel;... prends soin de ton organisme, de ton corps, de toi....Bonne continuation et puis je ne connaissais pas tes recettes et je vais en essayer car ça m'a l'air très alléchant!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 02:26

Entièrement d'accord avec Nath. Ce qui me choque c'est pas le brownie c'est la façon dont tu as bouloté cette pilule... Tu sais que si tu reprends 1 kilo, en te coupant un bras ou un pied tu peux reperdre vite ton poids ? LOL. Oui...c'était très très stupide... Le mieux maintenant c'est peut être que tu comprennes qu'il ne faut pas crier victoire tout de suite et qu'il faudrait que tu essayes de te contrôler la prochaine fois allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:31

Alli a des effets secondaires comme la diarrhée n'oublie pas que le son d'avoine est censé faire naturellement ce que Alli fait chimiquement, le son d'avoine permet d'absorber les graisses et aider a les évacuer, en cas de craquage se deculpabiliser et reprendre le droit chemin avec des aides naturelles eau tisanes boissons drainantes, mais ne pas tenter de flinguer ses reins avec Alli

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elen244

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:28

Pilules pour maigrir - http://track.moreniche.com/hit.php?w=168081&s=38&a=781 J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

antfelteeee11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2021 à 08:48

Pillules minceur - http://acaiberry900.lv J'ai perdu 14 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.

Suzy06

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2021 à 18:42

Lire l'avis du docteur et préférer manger les myrtilles, fraises, raisins, framboises, canneberges... moins chers

 

https://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/antioxydant/articles/1587(...)

Utilisateur136321

Posté le 31/10/2021 à 08:13

Laetit! alors ça va? tu as tout compris, il faut éviter de céder aux tentations! Mais voilà, nous sommes des humains et pas des robots! Donc, on relève la tête, et hop, on repart. Bon courage à toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.