Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gros problème

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 06:52

Bonjour, voilà en faite depuis 5 jours je n'arrête as de reprendre du poids alors que je fais absolument aucun écart ! Le premier jours + 600, 2ième jours + 100 gr, 3 ième jours + 100 gr, 4 ième jours - 100 gr, et aujourd'hui + 300 gr je ne comprend pas et pour finir je vais vraiment abandonnée ce foutu régime car ça ma fait pareil au début mais je prenais moins la j'en suis a + 1 kg en 5 jours faut arrêter je suis censée perdre et as rendre pfff

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 06:54

coucou

tu arrives peut etre dans ta zone rouge??

Moi ca me le fait aussi c est pas drole c est clair

mais c est toi la plus forte tu vas y arriver

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 06:55

Coucou !

 

Déjà, ne panique pas !

Est-ce que tu peux nous donner ce que tu manges sur une journée type (boisson comprise) ? Il y a certainement une explication et on va t'aider à la trouver 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kind30

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:05

Salut , pas de panique, déjà regarde depuis le début, tu as pas mal perdu donc ça reste toujours positif !!!! ensuite ne te pèse pas 6 fois par jour, le poids varie et c'est normal, et de plus ça joue sur tes nerfs.

est ce que tu bois bien ? et comme dis julipe, dis nous ce que tu manges sur une journée , on pourra comparer.

courage

kind30

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:07

je précise , je semble tout nouveau, mais j ai déjà fait ce régime il y a 2 ans , et perdu 14 kg , mais comme un couillon j ai pas respecté les phases stab et conso...et donc me revoilà

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 07:09

donatella C'est quoi la zone rouge ? Et tu a repris combien pendant cette période ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 07:12

Julipe23 Et bien je me force a boire 1 litre et demi d'eau par jour le matin une moitie de galette ou biscuit ou quoi dukan

a midi si je suis en pp je mange de blanc de poulet

4h je mange l'autre moitie de la recette du matin et le soir un biftek et beaucoup des oeufs

 

En pl pareil sauf que le midi c'est une salade

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 07:14

kind30 J'ai noté plus haut ce que je mangeai et des 6kg200 que j'ai perdu j'en ai repris 1 donc en 40 jours j'ai perdu que 5 kg 200 donc ça vas vraiment pas quoi faut que ça s'arrête

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:39

la zone rouge c est les regles

on a tendance a gonfle mais c est de l eau

moi ce matin idem et re 500g tu vois ca varie aussi est ce que tu ne mets pas trop de sel qui favorise la retention d eau

tu manges toujours la meme chose ???

MOI AUSSI au debut et je craquai a chaque fois il y a des recettes sympa regagrde

Utilisateur14994

Posté le 09/03/2012 à 07:59

Bonjour,

 

Ne t'affoles pas, si tu suis le régime à la règle sa va descendre.

 

Peux etre es tu constipé ? http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

Bon courage

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 08:19

il est tellement écrit partout qu'on perd VITE, que parfois on perd le sens des réalités...

chacun perd à son rythme! et environ 1kg/ 7 jours, c'est ce qui est donné comme normal.......

tu n'oublies pas de faire les 30mn de marche??

paris ne s'est pas fait en 1 jour...sois patiente, rigoureuse, et pèse toi 1 fois / semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/03/2012 à 08:37

Es-tu sûre de manger assez ?Car une demi-galette et un blanc de poulet ça fait pas lourd de protéines...il faut manger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 08:48

La moyenne dans le regime dukan c est 1kg par semaine, moi sa la était au debut mais les dernier kilos sont très difficile. et tout dépend de ton IMC.

 

Moi je trouve que tu ne manges pas assez, au début je ai mangée toute la journée je passée pas vie en cuisine et je prenais mon pied a faire toutes cette cuisine.

je mangeais plus que mes collègues de boulot.

 

Fais attention au jaune d œuf qui sont très gras, mais je ne pense pas que sa soit sa ton problème.

 

As tu lu le livre je ne sais pas maigrir ????

Soit patiente, peut être ce sont les règles qui arrive moi je prend 1,5 kg pendant les règles et après hop 2 kilos en 1 semaine.

 

Tient bon, et poste souvent se que tu as manger avec ton poids du matin a jeun toujours a la mémé heure environ.

mimiss02

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:00

Bonjour les filles j'ai une petite question pour vous comme je vois que vous parlez de la prise de poids en période de zone rouge.

Est-ce que vous commencez a prendre 1semaine avant vos règles ou plutot quelques jours avant ou le jour meme ?

Car moi je viens de finir mes 5 jours d'attaque sans aucun faux pas et pourtant les 3 derniers jours ca ne fait que monter ?

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:57

perso c'est 1kg la semaine juste avant et ça reste jusqu'à la fin des Reds....

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:02

dydy, un conseil, arrête de te peser tous les jours ... pas évident bien sûr car on voudrait voir le résultat tout de suite ... mais stop ! pendant ce régime, tu vas parfois perdre 2 kg sans rien comprendre, parfois tu vas stagner pendant des semaines ... et parfois tu vas prendre quelques centaines de grammes, mais au final, la perte est réelle, reste motivée, oublie la balance, fait ton régime ! courage, tu vas y arriver !

Utilisateur73801

Posté le 09/03/2012 à 10:11

Bonjour dydy4447, mais non tu n'es pas la seule à reprendre du poids même en respectant le régime à la lettre, sans aucun écart, avec du sport .......Je suis dans le même cas que toi, samedi dernier 92 kilos et ce matin 93,6 !!!!!

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:19

oublie la balance fais ton regime! bien dit haloa! ca ca motive!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:27

oui 1 semaine avant deja je commnence a prendre du poids.

sa ne me perturbe plus puisque apres tu chute en poids. c est que de l eau donc no souci.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.