Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grosse galére plus envie de faire le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:19

bonjour a toutes

il y a 5jours que g commencé le regime et aujourd'hui g appris une mauvaise nouvelle qui pourrait faire tourner court mon regime et donc ma motivation il faut a tout pris que je regle ce pb mais rien ne tiens a mois tout est entre les mains d'autre personne

qui pourrai me conseiller par rapport au regime?

merci bcp

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 22:24

... C'est mystérieux, c't'affaire ! 

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 22:26

?????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 22:27

si tu n en dis pas plus je ne vois pas comment nous pourrions te conseiller.

Utilisateur34004

Posté le 11/07/2011 à 22:28

continues ton régime et regles ton probleme comme tu peux, c'est ce qu'on fait toutes je crois....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 22:29

si tu n'arrives pas à régler "ce problème" concentres toi sur ton régime en attendant que d'autres personnes règlent l'affaire

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 22:32

en effet si tu ne dit rien nous ne pourrons t'aider

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 22:36

+1

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:40

en fait g des soucis financiers je v devoir me serrer la ceinture encore un peu plus

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:48

C'est sur que c'est un régime qui a son cout, mais mine de rien ça vaut le coup, apres a toi de voir si tu peux te contenter de manger sans pour autant faire des courses faramineuses...

au pire les hards discount... c'est la crise, on a toutes plus ou moins des soucis financiers

donc ne t'en fais pas

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:52

Je pense que des personnes ici peuvent te conseiller pour faire Dukan et ne pas trop dépenser. Pour que ça coûte moins cher et que tu te lasses moins vite, il faut cuisiner. Et puis pour ma part ce régime m'a rendue raisonnable, j'arrive mieux à contrôler ma vie, puisque je suis capable de le faire avec la nourriture !

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:02

oui c vrai je fais deja mes courses ds les discount mais les couches le lait c pas donné c sur kan arretant le regime ça ne reglera pas mon pb il faut bien mangé pour vivre! mais c la motivation li en prend un coup gt tellemnt contente d'avoir perdu du poids et la boom on dirait que c fait exprès!!

merci d'avoir repondu les filles

bon courage a toutes je donnerai des nouvelles d ke j'aurai retrouver le morale

bonne nuit

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:03

dis toi que ça te rendras encore plus forte

c'est comme ça qu'on se forge une motivation a toute epreuve

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 23:04

on espère avoir de bonnes nouvelles^^

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 23:33

allez remonte la pente ...et donne des newsss

bizzzzz

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 00:26

Je me demande si je suis la seule ici à qui le régime Dukan fait faire des économies par rapport à ce que je dépensais avant!^^

Utilisateur67852

Posté le 12/07/2011 à 01:22

tu peut essayer de prendre un maximum de produit discount pour pouvoir te permettre des choses plus cher que tu aime beaucoup de produits sont pas très cher surimis,miettes de crabe, jambon de dinde,blanc de poulet,fromage blanc,œufs, édulcorant,chutes de saumon fumé, thon en conserve et légumes en conserve sont vraiment pas cher

après si tu prend avec des produits plus onéreux que tu aime ca va mais bon ca convient mieux a des personnes comme moi qui ne savent pas trop cuisiner qui font des trucs vite fait et surtout qui aime les conserves perso j'aime pas les légumes croquant donc ca va mais pour quelqu'un qui cuisine ca ira pas et si tu ne peut pas acheter des produit plaisir plus onéreux ca risque d'être difficile car sans légume frais ou viande poissons et fruit de mer ca sera dur a tenir je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 04:20

Obstacles il y aura toujours, ...problèmes, soucis , repas de famille, invitations, craquage ...après si tu veux y arriver tout est gérable , tout dépend ta volonté...on a toutes nos emm*rd*s et on gère ...

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:30

BONJOUR! pour les soucis financier saches que le regime est tout à fait possible. Je suis partie de mon travail pour harcelement moral qui à été reconnu par un inspacteur du travail puis par les prud'hommes , j'avais pris acte au contrat donc aux assedics je suis considérée comme demissionnaire parceque l'autre fait partie fait appel et que ça annule la decision prud'hommal....ça fait plus d'un an et demi que je vit comme ça avec 0.00€ d'aide, ni caf, ni rsa, ni chomage et je ne peux pas retravailler dans la restauration donc pas de boulot! on vit avec un salaire et un loyer de 1100€ par mois (premier sept on change d'appart c trop cher!) et DEPUIS DECEMBRE JE FAIS DUKAN et mon chéri s'y est mis depuis fin avril aussi, on fait nos courses pour 40€/SEMAINE , c'est clair qu'il ne aut pas se fier aux recettes des livres dukan qui sont très souvent couteuse! il y a des magasins discount qui sont très très bien donc ne t'inquietes pas. tente d'etablir une liste de courses pour debuter et va dans ton magasin et sans acheter fait le calcul pour voir a peu pres ce que l'addition donne. bises

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:33

DULUCKY>>>ah benh non tu n'es pas seule je rejoint ton camps: CA REVIENT MOINS CHER AVEC DUKAN  contre 60€/SEMAINE avant

Utilisateur46179

Posté le 12/07/2011 à 08:56

en ce moment les sardines , les maqueraux, les moules sont d'actualité et vraiment a prix raisonnable !!! les oeufs ne sont pas chers !!! et sur les marchés tu as d'excellent legumes abordables !! c'est la saison des tomates , des salades, poivrons, courgettes etc!!! Tu n'es pas obligée de manger du beef steak ou du veau a chaque repas !!! comme on dit les filles avant cuisine !! une quiche au des de jambons avec une bonne salade , un pizzas, un omelette espagnoles avec des poivrons etc etc y'a plein de recettes sympa et pas trop cheres !!! regarde sur le site !!!

Courage a toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 12/07/2011 à 09:10

Dulucky, pareil que toi !

 

Je fais des économies sur toutes les sa***eries que je n'achète plus et que je prennais avant !

 

Maed: les oeufs, le fromages blanc, les sardines, thon... sont des produits qui sont moins cher que des steacks, tu peux peut etre essayer de faire quelque chose avec ça en attendant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 09:22

Bonjour,

ben moi aussi je fais des economies depuis que je suis au regime, enfin pas autant que je le devrais car mon cheri ne l est pas lui au regime donc je lui achete des petites douceurs pr lui !! mais des trucs que je n aime pas hihi !!!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:31

les sveltesse 0š% fermes et fondants sont à 1€ les 4 chez carrefour à partir d'aujourd'hui! c'est une promo  ils sont trop bons en plus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.