Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Grosse angoisse : tonicité de la peau apres une perte de poids !

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:13

Ce message s'adresse donc à tous ceux et toutes celles qui ont déjà perdu du poids...

une fois votre poids "idéal" installé, comment était votre peau?

 

Je trouve déjà que mon ventre est plus que mou (mais j'ai eu 3 grossesses) et mes bras, je ne les supporte pas !! est ce que ce sera pire lorsque j'aurai perdu tous mes kilos? doit on recourir à la chirurgie?

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:38

fait tu beaucoup de sport ?

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:41

Hello Hope, je te conseille de faire du sport en même temps que le régime ( pas après ! ) pour limiter les dégâts ! Après ca dépend de ton age, du poids à perdre, et de ta peau en générale, on est pas tous égaux à ce niveau la !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:50

oui du sport c'est la meilleur solution surtout les abdo et la muscu pour les bras

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:49

je marche 30 mins par jour et je fais les petits exercices qui sont dans le livre (la nouvelle méthode Dukan illustrée) sinon j'ai 29 ans et j'aimerai perdre 20 kgs...

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 18:01

beaucoup de sport.

j'ai perdu 25 kg. j'ai eu également 3 grossesses.

au bout d'un an de perte de poids ma peau reprends sa tonicité. les bras pendent moins.

je fais de la natation, du footing, du tennis et toute sorte de sport dès qu'ils se présente,t : aquagym, aquabike....

courage, il faut du temps et il y a un temps pour tout

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:42

quelle courage !!! bravo

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:07

Je n'ai pas eu de problème de peau. J'avais la peau distendue au niveau du menton et c'est rentré dans l'ordre au bout d'un mois de conso. Je marche quasi tous les jours entre 2 et 5 km. Je ne me suis pas mise à faire des activités que je ne pourrais pas poursuivre dans la durée.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:43

coucou tout le monde ! moi j'ai remarqué une nette amélioration de mes cuisses qui pendouillaient entre l'intérieur des genoux et le haut de la cuisse avec cellulite pardon pour ces détails . Ca c'est bien amélioré suite à 1H de marche rapide quotidienne et à jeun . J'avais repris 4kg et me suis remotivée pour pouvoir rerentrer dans une robe pour un mariage le 25 . Pour info j'ai 50 ans 3 grands enfants . pour mes bras c'est pas jojo , gros

problème à solutionner .

courage à tout le monde on va y arriver a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 23:49

envolé l'euphorie de la phase d'attaque avec mes 4 kgs en moins en 6 jours ! la croisière s'amuse ce sera pour plus tard...enfin j'espère !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 00:21

Hope j'espère que ce n'est pas moi qui t' ai cassé le moral ; ne lache surtout pas . Tu as vu mon age ? Ca faisait 25 ans que je faisait le yoyo et je fais ce régime depuis fin aout 11 A part de la marche ja n'ai jamais fait bcp de sport . Puis personne n' a la meme peau donc ESPOIR. On va les avoir ces foutus kilos . Bizz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:06

Non non castraise, ce n'est pas toi, rassure toi ... c'est juste le début pour moi, je ne lâcherai pas, je suis trop mal dans ma peau pour tout abandonner ! c'est juste que je regarde souvent les avant/apres sur le forum, mais je ne peux pas croire qu'une jour je pourrais arriver au même résultat, pourtant je me dis qu'en restant sérieuse et déterminée cela devrait etre possible mais je manque de confiance...

Bravo à toi en tout cas

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 23:55

Allez ! haut les coeurs ! Tu vas voir que tu vas prendre de + en + confiance en constatant les résultats Moi non plus je pensais plus pouvoir perdre tous ces kilos et quel plaisir de pouvoir s'habiller pratiquement comme on veut , de se regarder à nouveau dans le miroir au lieu de le fuir et aussi d'entendre des félicitations ; ça booste bien . Par contre faire la sourde oreille aux critiques négatives . Mené correctement ce régime marche et il est sain . Si tu as des questions toi ou qui que ce soit qui m'a lu , n'hésitez pas courage à tout le monde . A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 01:04

Merci de tes encouragements, moi aussi je rêve de pouvoir me regarder dans un miroir sans avoir envie de pleurer ou de m'insulter... depuis que j'ai attaqué la phase de croisière, je suis ravie de pouvoir manger des légumes mais en même temps j'ai l'impression de "re gonfler" comme avant ! je pense que c'est normal puisque la phase d'attaque chasse l'eau et que maintenant ce n'est plus le cas...

la patience doit devenir ma meilleure amie mais je ne me suis jamais trop entendu avec elle donc c'est pas facile 

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:33

Va voir le sujet gonflement de ventre.... C'est le 20ème après le tien .Tu verras bien ou consulte médecin ou pharmacien .Le médecin doit etre au courant du fait que tu fais Dudu C'est essentiel pour ta santé , il faut faire des bilans sanguins de temps en temps .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hope3

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:02

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.