Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

grosse baisse de moral ,ce regime j'en ai besoin!

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 09:23

je me présente je m’appelle aurélie ,j'ai 27 ans et je pèse 105 kilos ,il y a un an et demi j'avais tenté le régime dukan et j'avais perdu 25 kilo mais voila ,je me suis reposée su mes acquis et j'ai fais n'importe quoi ! depuis quelque mois je songeais à recommencer dukan ,et en se moment plus les jour passe pus je déprime en voyant cette graisse qui m'entoure et ce matin coup de massue en allant amener mon fils à l’école ,une maman ma confondu avec une autre maman ,bien sur une maman ronde même très ronde ,j'en ai marre que l'on me confonde avec la première ronde au cheveux brun qui passe ,quand j'était mince ,on ne me confondais pas avec la première mince brune qui passait ! au yeux des gens les gros se ressemble tous !voila je suis tellement triste ,j'en ai pleurais car se n'est pas la première fois que cela arrive! du coup je commence dukan aujourd'hui ,c'est un long combat qui m'attend et j’espère être assez forte pour le gagner ,merci de m'avoir lu je vous souhaite à tous d'atteindre de votre objectif!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2014 à 09:31

Bonjour Aurélie et félicitations de reprendre dukan.

Tu l'as déjà fait donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Ca risque d'être un peu plus dur à perdre mais une fois dans le rythme, ça devrait le faire doucement mais surement !!

Si tu as la motivation tout devrait bien se passer.

Comment comptes tu attaquer ??? tu as tout ce qui faut dans tes placards ??? pas de gâteaux qui trainent ????

En tout cas si tu as besoin, je suis là. Juillet/août a été fatal pour mon poids, je repars à 74.5 (ce matin) en croisière donc je suis là pour un bon moment, j'aimerais atteindre les 64 kgs pour être en imc normal (je fais 1.6m) mais me serait déjà super contente de stabiliser à 68 kg !!

 

Allez Courage

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 09:53

bonjour pepette974,merci pour ton message ,je vais faire 6 jour de phase d'attaque (ce qui m'est conseillé sur le site dukan) j'ai déjà tout ce qu'il me faut mais j'ai encore quelque courses a faire cet après midi,malheureusement il y a des gâteau qui traîne à la maison lol j'ai deux loulous qui on besoin de goûter et d'un bon goûter lolmais cet aussi pour eux que je veux maigrir ,je veux qu'ils ai un bonne exemple et qu'ils n'ont pas honte de leur maman!

 

 

sinon je te souhaite de réussir ,beaucoup de courage à toi

 

à bientot!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2014 à 10:01

C sur qu'avec des enfants tu ne peux pas tout supprimer donc à toi d'avoir la motivation pour ne pas craquer !!! les 1ers jours risquent d'être un peu difficile alors manges peut être avant leur gouter (un verre de coca zéro cale bien aussi).

Moi je n'ai pas refais d'attaque à ma reprise, je suis passée direct en croisière (jardin rempli de salades à manger!!) avec 5 PL enchainé à 5 PP et j'ai quand même perdu !!! Maintenant que le jardin est vide (ou presque) je vais reprendre une alternance 1/1 plus facile à gérer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vanou33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 10:12

Bonjour les filles

Normalement il ne faut pas refaire d attaque mais tu peux commencer par 4pp et ensuite 4 pl. Bonne journee

Utilisateur132819

Posté le 05/09/2014 à 10:15

coucou pticookies comment ca va? je commence aujourdhui donc si tu veux on peut saider et se motivé ! je vis exactement la meme chose que toi ! lanné pro mon fils va a lécole en septembre 2015 en maternelle ! et je n'ai pas envie que les autres disent que sa maman est une vache ! hier j'ai vu une photo de moi toute bouffie quel choc !!!!! alors si tu veux je serai la pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 12:22

bonjour les filles,vanou33 je ne sais pas si c'est à moi que tu parlais pour la phases d'attaque mais si c'est le cas cela fait un an que je ne fais plus dudu donc obligé la phase d'attaque pour moi !

chelsy sa m’intéresse que l'on se motive en plus de cela je vois que toi aussi tu veux arriver a 75 kilos mon ideal serai 65 mais quand j'ai fait dukan la dernière fois je suis arrivé a 74 et honnêtement j'était bien donc 75 se serai déjà sa!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 12:31

Hello Ptitcookies,

 

Tout d'abord bravo de vouloir reprendre Dukan c'est courageux je pense (je le reprend aussi lol) le tout c'est d'être vraiment motiver et puisque tu sais que ca a déjà marché sur toi, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas une seconde fois, ce sera juste je pense un ptit peu plus long apparemment!

 

Tout ça pour te dire d'être positive, tu as pris une grande décision dont tu peux être fière donc maintenant il faut te mettre en mode guerrière et être joyeuse de te dire que tu vas reperdre du poids quelque soit le temps que ca prendra tu y arrivera tant que tu sera motivée, puis tu as une belle motivation puisque c'est pour tes enfants comme tu l'as si bien dit!!

 

Moi aussi j'ai perdu 30 kg il y a environ 4 ans et j'avais dis plus jamais j'en reprendrai et malheureusement j'en ai repris presque la moitié en quelques mois, donc pareil que toi j'ai décidé de m'y remettre en commencant par une phase d'attaque (que je considère obligée aussi, si longtemps après). Je fini ma phase d'attaque aujourd'hui et commence demain la croisière alors je veux bien qu'on se suive et t'aider à rester motivée si tu veux!!

 

Je te souhaite plein de courage!!!

 

Je te souhaite plein de vourage!!

Utilisateur132819

Posté le 05/09/2014 à 12:54

ptitcookies franchement se serait trop bien de se soutenir ! ce midi une tomate avec une bonne escalope de poulet a le citronnelle et des sardines et toi ? moi aussi jaimerai bien 65 mais je sais que mon corps ne pourra pas ! le plus bas que j'ai fais c 68 quand jetais plus jeune ! sa te dis quon parle par sms ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 17:46

merci jessynissa ,j’espère ne pas refaire les mêmes erreur,aujourd'hui je suis allé a carrefour ,et la j'ai enfin trouvé des produit dukan ,j'ai pris quelques biscuit et céréale pour la phase croisière,ok pour que l'ont se motive

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 19:56

Ah oui c cool d'avoir trouvé tout cela à carrefour c bon en plus lol Attention juste à ne pas dépasser les quantités autorisées! Moi je reviens du sport là je suis allé faire un essai dans une salle ct trop bien, j'ai envie de m'y inscrire juste un ptit soucis niveau budget mais je vais essayer de me debrouiller car ca serait le meilleur moyen de me motiver une fois que t'as payé t'es obligé d'y aller! héhé

Et toi t'arrive à faire un ptit peu de sport? remarque avoir des enfants c'est déjà du sport hein?! moi je n'ai pas encore d'enfants! Et les tiens ils ont quel age??

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 21:26

re chelsy ,moi j'ai mangé des oeufs et avec une saucisse de poulet ce midi avec un yaourt ,déjà 75 c'est pas mal pour l’instant

 

jessynissa pour le sport j'envisage d'acheter un tapis de course ,sinon reprendre la gymnatique à la maison(j'en fait depuis que je suis petite)mais avec le poids c'est difficile donc je vais y aller doucement!mes enfants on 6ans et 2 ans(ils sont né le même jour)tu as quel age ?

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2014 à 21:35

ils sont nés le même jour?? whaou tu as fais fort dis donc!!! lol C'est vrai qu'avec les kilos c pas évident de reprendre le sport, on se fait vraiment souffrance!! La gym à la maison c déjà très bien j'avais fais ça aussi la première fois!! Et j'avais beaucoup utilisé la wii fit c'est bête mais ca marchait trop bien!!! Et moi je vais avoir 30 ans en décembre donc justement pour mes 30 il faut que je retrouve la ligne c le défi!! lol

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 07:38

oui le 28 aout tout les deux à 4 ans d'intervalle,j'avais pensée à investir dans une wii avec la wii fit ,du coup je vais peut être prendre sa pour l'instant^^

on dit qu’après trente ans c'est plus difficile de perdre c'est kilo donc c'est le bon moment pour toi et pour moi aussi^^

 

bon courage pour cette nouvelle journée ,à très vite

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2014 à 11:58

Et bien bravo pour ces deux petits bouts alors!!

 

Oui je te conseille fortement la wii fit en plus c'est amusant en même temps!! Et tu te défoule bien!!

 

C'est vrai que plus on vieillit et plus ce sera difficile de les perdre nos kilos alors on a du pain sur la planche!!! hihi

 

Qu'as tu prévu de beau pour ce weekend?? J'espère que ton moral va mieux!!

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 07:25

coucou les filles ,comment allez vous?ce week end sa a été? moi oui pour l'instant je tiens le régime ,chaque jour est un combat ^^

bonne journée à vous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2014 à 10:09

Salut Aurélie!!

 

Comment ca va? moi nikel aussi à part un peu fatiguée car j'ai mes règles qui viennent d'arriver alors entre ça et le règime, je suis ko lol

Du coup je me suis mise à prendre des vitamines ca va faire du bien!!

Tu en es ou? tjr en phase d'attaque ?? tu attaque quand la croisière ?

3kg en 3 jours en tout cas bravo!! Continue comme ça!

Bonne journée! Bisous

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 17:08

coucou jessynissa!

 

ça va merci.pour l'instant je pète la forme lol je le sent que le régime fait son effet ,je suis moins ballonnée et mon ventre est beaucoup plus plat que d'habitude!

pour les vitamines j'en prenais la première fois que j'ai fais dukan car j'était constamment épuisée!

 

oui je suis toujours en phases d'attaque ,la phase de croisière c'est dans 2 jours.j'ai hâte car je meurt d'envie de manger des légumes ^^

 

bonne fin de journée bisous.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 14:28

Coucou,

 

Je suis contente de voir que tu pète la forme c cool continue comme ça bientôt les légumes!! ahah!! tu vas pouvoir te sentir encore mieux une fois qu'on attaque la croisière! le plus dur sera déjà fais!

 

Au fait tu fais quoi comme boulot ??

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 20:10

coucou,oui impatiente de pouvoir acheter mes légumes demain,hum! je crois que je vais me régaler^^

sinon je suis actuellement en congés parental !je peux profiter de mes loulous tout en étant payé ^^

bonne soirée ,bisous.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2014 à 13:52

Ah c'est cool ca d'être en congé parental, profites bien de tes loulous c clair!! Et ca te laisse du temps aussi pour pouvoir te cuisiner plein de bon petits plats c le top ca car ce régime est encore plus facile quand on a le temps de cuisiner!!

 

Alors par contre un conseil quand tu sera enfin en phase de croisière et que tu mangera des légumes ne te pèse pas les lendemain des jours PL car moi c ce que je viens de faire et y avait + 500 gr sur la balance grrrr!! J'étais dég mais bon y a de grande chance que ca vienne des légumes et du fait que j'ai mes règles les 2 cumulés la cata lol

 

Sur ce, j'espère que tout va bien pour toi!! bisous

ptitcookies

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 07:26

coucou les filles ,désolé cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum ,mais avec les loulous à la maison je n'ai pas une minute à moi!j’espère que vous allez bien !moi ça va ,aucun écart depuis le commencement du régime même si je vous avous que c'est dernier jour on étaient difficile^^j'ai été tentée plusieurs fois mais j'ai résisté^^

bonne journée bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.