Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse Boulimie

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 07:47

Coucou,

 

Juste un petit mot en passant par là, Odriii est quand même coachée en ligne, et de ce fait, je pense qu'elle dit ce qui lui a été expliqué sur le site de coaching en ligne, voilààà... Vu mon expérience dans dudu, il ne faut pas faire de journées PP à "gogo", c'est pas bon pour le corps et c'est tout ! comme elle dit, sauf exceptions... au final, chacun est libre de faire comme il l'entend ! si tu penses qu'il est convenable de faire des journées PP pour rattraper des excès, ben c'est ton problème. Après si cela devient une excuse aux excès, je ne troue pas ça satisfaisant.

C'est mon avis, et ensuite, il faut rester dans la logique Dudu.

 

Bonne journée les filles, et bonne continuation à vous !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 08:05

je suis coachée sur le site.. mes sources viennent de là..

Utilisateur67852

Posté le 15/07/2011 à 08:03

si quelqu'un veut craquer il le fera et se trouvera toute les excuses du monde pour le faire je vois pas en quoi la journée PP servirait plus d'excuse qu'autre chose quand on veut craquer toutes les excuses sont bonnes et puis après craquer c'est humain c'est pas quelque chose de monstrueux non plus si quelqu'un craque ils devra assumer les conséquence de ses erreurs journée je pense que c'est déjà assez dure et PP ou pas parce il aura casser son régime

 

si ça vient du site de dudu je vais pas chipoter tu a probablement raison pour l'instant je n'ai pas craquer mais le jour ou ca arrivera je réfléchirait a ce que je souhaite faire donc c'est bon à savoir que je puisse soit choisir de faire pp ou sport ou au contraire de continuer tel quel enfin j'espère que ca n'arrivera pas si ça vient du site de dudu moi je veut bien te croire si j'ai douter c'est parce que je veut pas faire n'importe quoi non plus je fais mon régime de mon mieux alors a part quand les infos viennent du site ou du livre je me méfie c'est normal rien que l'article que tu a cité montre que tout et n'importe quoi circule sur ce régime enfin quand les sources sont cité que ca soit le site ou le livre c'est plus rassurant parce qu’un un régime c'est pas anodin surtout que si on le fait mal il y a un risque pour nos reins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 11:05

oui je suis d'accord avec toi pepsie... mais faire des jours pp à tire l'arigot a un effet néfaste sur la perte de poid.. tu fais un écart tu assumes tu continues ta croisière normalement...

 

il faut être attentif à ça parce que beaucoup de personnes croient que faire des écarts c'est pas grave parce que derrière tu as les jours PP... c'est totalement faux dans le sens où le corps va tirer beaucoup plus de "bénéfices" de tes écarts et stocker la graisse et totu le toutime... et par bénéfice j'entends évidemment kilos engrenger et plus difficiles à perdre par la suite... ça accentue encore la stagnation... donc on reprend une croisière normale qui est déjà en elle même une phase d'amaigrissement afin de moins stagner.... et surtout d'avoir les sels minéraux et vitamines essentiels à une bonne santé que tu trouves dans les légumes... les protéines c'est bien mais il faut pas faire n'importe quoi avec

Utilisateur67852

Posté le 16/07/2011 à 07:35

je suis tout à fait d'accord avec toi je pense que faire des jours pp a outrance ce n'est pas bon pour la santé alors je pense effectivement qu'enchainer les écarts puis les pp ne sert pas à grand chose à part mettre sa santé en danger parce que comme tu le dis les jours pp ne sont pas sans incidence sur la santé s'il y a une alternance a respecter ce n'est pas sans raisons de toute façon après un écart que l'on fasse un jour pp ou pas il faut que le processus de perte de poids se remettent en place et je doute qu'enchainer les pp l’accélère

 

je pense que le jour de pp comme faire plus de sport c'est surement plus pour se donner bonne conscience et déculpabiliser et repartir du bon pied donc pour des écarts isolé et très espacé dans le temps pourquoi pas si ça aide a rebooster le morale mais comme toi je pense que si les écarts sont fréquents au contraire c'est a éviter et qu'il vaut mieux continuer le régime normalement puisque pp plus écart tout le temps ça doit vraiment trop dérégler l'organisme donc la journée pp pourquoi pas très occasionnellement mais surement pas systématiquement parce que la ca devient malsain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.