Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse Boulimie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:19

pffff , je suis trop dégoutté , hier j'ai appris une mauvais nouvelle qui m'a chamboulée moralement, et voilà que mes démons sont revenues, hier j'ai dévalisé mon frigo et j'ai vidé le placard de gateaux de mon fils, j'ai les boules !!! je m'en veut terriblement et le mot est faible, j'ai pas craqué pendant 15 jours, et voilà j'ai tous foutu en l'air, je suis colère contre moi.....

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2011 à 13:23

Tu as compensé un coup dur par la nourriture...essaye de travailler là-dessus pour éviter que ça se reproduise, car tu ne peux pas te permettre de craquer à chaque moment de stress.

Maintenant, ce qui est fait est fait, tu regrettes ton erreur donc pas la peine de te flageler : reprends du bon pied, encore plus motivée ! Une bonne astuce pour ne pas craquer, c'est de toujuors avoir des petites préparations sous la main : des biscuits, des sookies, des muffins, ce que tu aimes. Et au lieu de te venger sur les gâteaux de fiston, tu te venges sur le bon vieux doc lol !

Allez, on se reprend, c'est reparti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 13/07/2011 à 13:40

ressaisit toi fait un jour PP ou du sport et reprend ton régime n'abandonne pas et si vraiment tu a besoin de manger pour compenser prend des produit autoriser et illimité au lieu de gâteaux essaye de te rappeler que la nourriture réglera pas tes problèmes et qu'au contraire si tu reprend tu a aura un problème de plus et tu sera encore plus triste

mieux vaut être triste et voir l'aiguille de la balance descendre qu'être triste et reprendre des kilos parce que là tu sera doublement plus malheureuse

ce qui est fait est fait maintenant le mieux et de ne pas abandonner

 

je suis comme toi quand ça va pas je mange mais au final ça va encore moins bien puisque le problème du poids se greffe au problème initial tu n'a rien a gagner a te gaver de gâteau si vraiment manger te calme prend des produits PP pour te gaver au moins ça t'aidera plutôt que te faire du mal mais bon c'est pas une solution je sais mais au moins tu limitera les dégâts

bonne chance à toi et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 13:48

non non non pas de jours pp pour compenser les écarts...! on reprend la croisière comme si de rien, on s'attend à stagner et on fait du sport....

 

se jeter sur la nourriture en cas de déprime : je connais et crois moi c'est pas la solution..... faut être fort dans sa tête motivation motivation... ou sinon fais toi aider, car le problème n'est pas lié à la nourriture mais à un aspect psychologique... courage

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:06

Allez, on se reprend, on se remotive. Et surtout on reprend une alternance normale. Alors oui, tu vas peut être stagner quelques temps, donc garde en tête les raisons de la stagnation pour que ça ne se reproduise plus.

Bon courage, viens nous voir en cas de blues, les proteinautes sont parfaites pour le coup de pied au c*l 

Utilisateur67852

Posté le 13/07/2011 à 14:09

je croyez qu'on devait faire du sport ou un jour PP en cas de craquage comme c'est marquer dans le livre de dukan je savais pas qu'on avait pas le droit en tout cas vous m'avez appris un truc c'est bon a savoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 13/07/2011 à 14:11

je me demande si c'est parce que mon livre est vieux que c'est interdit maintenant j'ai entendu dire qu'il y avait différentes version du livre mais pour être honnête je sais pas celle que j'ai et je me demande si le mien est valable ou si beaucoup de chose on changeait parce la faudrait peut être que j'investisse dans un nouveau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:14

Faire du sport oui, compenser un écart par un pp, c'est infliger une contrainte supplémentaire à ton corps. En plus, ça risque de devenir une porte ouverte aux écarts. Voilà

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 14:19

oui et comme tu infliges une contrainte supplémentaire à ton corps après lui avoir fourni un max de calories il aura tendance à stocker parce qu'il se souvient de ta phase PP... c'est également pour ça que si tu refais dukan pour la 2, 3 4ème fois que sais-je.. c'est pour cette raison que tu dois directement passer à la croisière...

 

le dr. dukan adapte sa méthode... par rapport aux retours des patients etc Smiley bonheur et je trouve ça bien de pas être arrêté à ses propres règles dans le sens où reconnaitre qu'on a fait fausse route c'est faire preuve d'intelligence

Utilisateur33711

Posté le 13/07/2011 à 14:19

allez on se ressaisi !!!! tu as craqué, malheureusement ça arrive à beaucoup de personnes. mais dis toi que si tu fais des écarts tu retarde ton entrée en conso. crois moi !!!

 

regarde ton chemin deja parcouru !!!! go go go !!!! 4k en 12jours c'est génial.

 

je t'envoie pleins de courage et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:24

Un immense MERCI les filles pour vos commentaires, ça m'a fait un bien fou !!!!! de vous lire, je vais les relire de nouveaux pour me re-motiver et stopper ma culpabilité, je repart booster grâce à voussssss !!!!!!!!!!

MERCI

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:26

Voilà une bonne nouvelle, ravie qu'on ait pu t'aider 

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:33

oh que ouiiiiiiii, merci les filles,

( j'ai super mal à l'estomac aujourd'hui, j'ai rien pu avaler à midi )

Utilisateur33711

Posté le 13/07/2011 à 14:35

contente de lire cela, ce forum est là pour s'entraider. bon courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:36

Félicitation à vous toutes pour votre perte de poids, c'est vraiment motivant, le parcours est long......, mais quand on voit le résultat ça motive, sauf qu'il ne faut pas craquer !!!!!! .

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 14:56

tu sais.. faut pas se dire que t'es au régime... faut te dire que tu réapprends à manger...

 

perso, je me fais plaisir tout en ayant plus les mêmes fringales qu'avant... je mange bien le matin le midi et le soir et ça passe nikel... Smiley bonheur

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2011 à 15:07

Super ! Par contre ne fais pas le contraire, ne saute pas de repas c'est pas bon non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 17:31

pourtant j'ai lu ça ds un articles sur le régime qu'on faisait un jour pp pour compensé voila encore deux sons de cloches !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:34

http://www.proteinaute.com/forum/nimporte-quoi-_40_14842.html

 

faut pas tout croire ce qu'il y a dans les articles... la preuve par ce lien

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 17:35

ben y'a quelqu'un qui a dit qui la lu ds le ivre aussi toute ces contradiction ça donne envie d'arrété parceque on en devien fou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 17:36

merci pour le lien mais tout les article ne raconte pas que des mensonges

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:44

clem... toi t'es tout le temps dans la contradiction de toute façon... si tu suis les consignes et que tu essayes pas de faire dans l'originalité ben ça passe très bien... moi j'ai pas de soucis et d'autres filles non plus.. maintenant si tu veux te prendre la tête prends toi la tête et plainds toi mais ça changera rien... ou alors pire arrête le régime vu que tu trouves ça décourageant.. mais tes remarques siniques tout le temps c'est vraiment ça qui découragent les gens...

 

t'es jamais positive toujours à dire roh j'ai vu ça mais on m'a dit ça... mais mais mais mais mais.. tu cherches pas le positif et ben moi figure toi que je le vois tu as perdu 10kg... maintenant si tu as fait une erreur par rapport à ce qu'on te dit ici mais que tu continues à perdre ben tant mieux, que veux tu que je te dise.. personne ne va venir chez toi contrôler ce que tu fais.... moi je conseille ce que je sais et surtout surtout surtout ce qui me semble LOGIQUE... à moi Odriii...

 

pfff non mais vraiment

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 17:46

moi décourager les gens pffff justement c'est de voir les contradiction entre les livre le forum qui décourage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:49

rien que de mettre le mot décourager c'est innaproprié..... ce qui est décourageant, c'est les personnes qui cherchent la petite bête... ne pas refaire de jours PP sauf exceptions... mais ces jours PP ne servent à rien au final... il faut aussi réfléchir par soi-même et trouver son chemin.... si tu te trompes, la balance ELLE ne se trompera pas

Utilisateur67852

Posté le 14/07/2011 à 04:09

je vois pas pourquoi tu t'appuie sur cet articles ça n'a rien a voir s'appuyer sur le livre écrit par dukan lui même c'est tout à fait différent de citer un article des plus douteux quand même.J'ai dit que c'était marquer dans mon livre c'est dans la méthode dukan illustré à la page 81 je cite pas ce qu'il dit parce que je sais pas si c'est légal ou non de le citer enfin c'est bien marquer dans mon livre

 

C'est naturel que je me demande si mon livre est bon ou pas mon dukan j'ai envie de le faire le mieux possible c'est pour ça que j'aimerais savoir la source et si dukan l'a dit lui même. Parce que sans source fiable je préfère m'en tenir au livre c'est pas bien méchant. Tu nous dis quelque chose en totale contradiction avec le bouquin c'est normal que ça trouble en plus tu cite pas de source tu dis que dukan change des trucs.On le sait bien mais tu cite pas de source alors c'est normal de douter on veut juste être sur que c'est dudu lui même qui a modifier la régle c'est tout.

 

Peut être qu'il l'a écrit ailleurs dans un autre livre ou son site internet moi s'il l'a dit je vais pas chipoter

 

il faut réfléchir par soi même je te trouve un peu dur c'est pas parce qu'on doute de toi qu'on est incapable de réfléchir par nous même à la rigueur douter prouve qu'on prend pas quelque chose en compte sans que soit apporter des sources fiables c'est sain

Et puis il est normal de se poser des questions on est pas médecin et un régime c'est pas anodin on suit les conseils de dukan pour faire ce régime en toute sécurité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.