Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grosse chute de poids en croisière???

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 02:10

bonsoir, voilà presque 2 mois que j'ai commencé le régime Dukan(aucun craquage seulement toleré et après avoir rencontré une période de stagnation voilà que je suis en chute libre.depuis 3semaines, je fais du vélo tt les 2jours environ 15km en plus de la marche et de mes abdos quotidien(ou presque) mais je suis etonné de l'effet, très contente biensur mais néanmoins surprise avez vous eu le même parcours que moi en croisière?je commence à me demander si c'est pas ma balance qui a un soucis!!!je vous laisse observer ma courbe avec les date de pesée entrée!la moyenne étant de 1kg par semaine, ces derniers jours ont été pour moi "ouahhhhhh" lol

merci de vos avis et bonne continuation

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 03:44

à mon avis rien d'inquiétant. c est l effet d une activité sportive intensive.

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:46

Quand tu fais ton calcul du poids juste avec la méthode DUKAN il s'avère que le rythme c'est bien 1kg par semaine donc pas de quoi t'inquiéter le régime se passe bien pour toit. Félicitations

Traxal

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:59

Moi aussi je perd très très vite encore plus vite que toi, après utilisation d'un podomètre je marche en moyenne 13 a 14kilomètre par jour, mécanicien bateau sur une ile ca fait beaucoup marché merci a la SA paul ricard d'interdire les véhicules sur cette ile, ca aide... Mais mon entourage s'inquiète d'une perte de poids aussi rapide, fraudais t'il que je rallonge la consolidation?? mais je commence a voir la zone verte en bas de ma courbe de poids objectif bientôt atteint!!!! Je n'en suis que plus motivé, j'ai découvert les paniers de yoplait 0% également même 1 par jour ca fait beaucoup de bien, et les sirop teisseire 0% également quesque c'est bon...Je pense que certain produit comme ceux la remplaceront les normaux a la fin du régime en phase de stabilisation. bon courage a toutes et a tous

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 09:05

bravo pour vos pertes et a toi traxal !!! je suis de hyères et j'aurai voulu savoir si tu a réussi a te procurer des nouilles de konjak dans les magasins , moi non et j'aurai bien voulu y gouter ....

Traxal

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:20

Heu a vrais dire mimoute je n'ai jamais trop chercher, mais a ma grande surprise j'ai trouver plein de chose dans le magasin "BOTANIC" de la seyne/mer, il y a une petite épicerie bio a l'intérieur, ou le sons est au poids et plein d'autre choses. va faire un tour, je ne sait pas si il y a un botanic vers hyère ou si tu devras venir jusque la seyne/mer.

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:29

ouiil y en a qui perde vite faut pas s'inquiéter !! 

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 14:15

merci traxal le traiteur chinois de mon quartier a dit qu'il m'en apporterai, bonne continuation

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 00:04

ok merci pour vos renseignements et traxal je suis dans ton cas j'ai des reflexions de mes proche mais qu'est ce que tu a fais pour maigrir autant?tu manges pas?ou c'est pas bon de perdre trop d'un coup, ton corps va s'afflaiblir,manquer d'aliment essentiel y'en faut du pain et des féculents!fais une prise de sang c'est pas bon cque tu fais là!!!

et bin prise de sang complête faite et tout est nikel rien à redire alors ça leur clou le bec(et apaiser mes proches qui se souciaient) le temps de pouvoir terminer ma phase de croisière .

bonne continuation à tous ;-D

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 00:11

je viens de faire le tour de vos courbe c vrai que tu perd très très vite traxal!!!et les autres aussi d'ailleur on s'en sort plutôt bien alors on a de quoi être fière de nous moi je dis, pas besoin d'avoir une taille mannequin, on fais l'effort d'entretenir notre corps et de se sentir mieux dans notre peau(en tout cas c'est exactement ça pour moi)!!!félicitation à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.