Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grosse claque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 10:09

pour la faire courte, hier une amie me dit alors tu pese combien maintenant 68??

oua grosse claque je lui dit non en dessous des 62! elle etait tres genée et je lui demande donc que je fais physiquement plus 68 que 62 et elle savait pas quoi dire!

super ca ma remet un gros coup de mou alors que la balance avait bougé et que ca me remotivais un peu! resultat cest bien ce que je dis sur le forum depuis quelques temps, je fais un poids mais je nai pas l'air de peser ce poids! je fais plus grosse! degoutee!!!

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:18

Je pense que tu devrais te mesurer régulièrement , là au moins tu verrais combien tu perds en cm.

 

La première fois que j'avais fait dukan au bout de 20 kilos perdus, personne n'avais vu de différence, ensuite j'ai stagné en poids pendant 1 mois et là tout le monde me disait, qu'est ce que tu as maigris, en fait je n'avais pas perdu de poids mais 2 tailles de pantalon quand même.

 

Courage, en plus tu sais la jalousie fait beaucoup de mal.

 

Encore bon courage et félicitation pour le poids que tu as déjà perdu.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:19

Je pense tout simplement que tu peux redonner une définition au mot "amie",

car je ne vois aucune de mes amies proches me dire un truc pareil !

C'est pas toi le problème, ce sont les mots qui sortent de sa bouche ... la jalousie entre filles, ça changera jamais ... et c'est un truc qui ne devrait pas exister entre "vraies" amies 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:21

tu as du mal à te voir autrement qu'au début de ton régime, il te faudra du temps!!!

 

et ton amie ta dit cela parce que de perdre aussi rapidement c'est vrai que c'est assez surprenant!!!

et puis comment peux-tu juger le poids de quelqu'un, c'est impossible!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 10:25

hier soir jetais super deprimee meme pas faim pour vous dire! cest vrai que jai bcp de gras encore mais qand meme! faut que je me serve de cette reflexion comme motivation pour arriver a 58...jespere qu'a 58 je serais enfin bien...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:28

tu sais tu peux aider ton corps à s'affiner, a se muscler.... fait un peut de sport

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:10

oui tu as raison je vais m'y mettre vraiment, ca ne peux pas me faire de mal merci moi!

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:13

T'en fais pas kiki. Malgrè les kilos perdus, j'ai l'impression d'être toujours trop ronde. Il me reste ce satané bidon et les cuisses mais je crois qu'avec un peu de sport ça va s'arranger. C'est dans les fringues qu'on se rend compte...J'ose plus rien acheter en ce moment car je bouge tout le temps. Tu as une super courbe. Tu peux être fière de ton parcours. Allez hop ! Au vélo, aux abdos !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:16

ta raison chippieflo mais avec cette chaleur au secours lol! je vais m'y mettre serieusement aux abdos, on va arriver a faire taire les mauvaises langues!!

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:18

Te plains pas de la chaleur, tu vas faire râler ceux chez qui il fait pas beau. Chez moi aussi il fait beau, je suis dans l'Hérault près d'Agde. Pour le sport faut je me donne un coup de pied au C...car je suis pas vraiment fana. Mais bon, pour rescupter tout ça, pas le choix. Courage !!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:28

je vais essayer d'aller courir le soir a la fraiche apres plus belle la vie lol! cest vrai je vais me plaindre du beau temps sur le continent cest pas la joie hihihihi

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:29

La vision du poids en fonction de la morphologie c'est très très subjectif !!

Elle ne voulait pas forcément te blesser mais par exemple je fais le même poids qu'une copine et elle a une ossature fine donc elle fait plus ronde. Suivant ma vision elle ferait 75-80 kg alors qu'elle en fait 70...

Il y a trop de critères qui définissent le poids, c'est donc très difficile à évaluer !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:30

(Chuuut chez moi il pleut depuis samedi... ou vendredi je ne sais même plus tiens...)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:47

moi aussi il faut que je m'y mette, depuis le temps que je le dis je le fais toujours pas!!^^

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:01

Je m'étais dit ça en rentrant de Paris. 5 jours à cavaler et quelques écarts et malgré tout -1,2kg. Et puis le train train est reparti et le soir en rentrant direction cuisine pour préparer de bons petits plats dudu. Faut que j'arrive à concilier les 2 en fait

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 13:02

pas facile, on a pas souvent le temps de tout faire, je pars le matin a 7h jarrive il est 19h, et pendant les vacances jai envie de souffler un peu, de ne pas regarder tjrs les horaires, a courir a gauche a droite pour acheter a manger et faire la cuisine! mais cest vrai qu'une demi heure on peut la consacrer au sport, ce n'est pas enorme mais je ne suis pas du tout sportive

jai l'impression qu'une demi heure equivaut a 2h!

 

momaud jai une ossature large cest peut etre pour ca que je parait plus grosse alors? je peux plus voir mes mollets (parmi d'autres choses), le comble pour une non sportive on dirait des mollets de cycliste lol!

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:20

Tes mollets c'est dans l'air du temps après le tour de France (LOL). 1/2 heure, oui il faudrait, c'est vrai que c'est pas grand chose et beaucoup à la fois. Je me dis que je suis une faignasse, un point c'est tout !! L'au est bonne en Corse, tu peux te baigner !! Ici elle n'est qu'à 20/21° et pas assez de place dans la piscine. Bref, toutes les excuses sont bonnes !!

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:33

Si tu as une ossature lourde tu es plus mince qu'une ossature fine pour le même poids...

Pour les mollets il faut les entraîner un peu ^^

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:42

Quand je disais toutes les excuses sont bonnes, c'est de moi dont je parlais bien sûr. Je ne permettrais pas...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:14

javais bien compris chippie! mais cest valable pour moi aussi! quand je vais a la plage je me baigne regulierement et je fais des mouvements des bras, jai des palmes avec une planche cet hyper epuisant! je pense avoir une ossature loudre parce que quand je fais le test du poignet, mon pouce et mon index ne se touchent pas! je me dis que si je cours deja que jai de gros mollets alors la ils vont etre enormes !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:20

Après c'est peut-être tes chevilles qui sont épaisses ? Pour les mollets tu remplaces le gras par le muscle, ça fait une autre forme...

Il faut essayer pour savoir

 

Aller, aux baskets (ou à la plage) !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:43

mes chevilles sont plutot fines mais cest la mollet est vachement musclé cest pour ca qu'il fait gros! jai un peu de graisse mais bcp moins qu'ailleurs! je vais tester la course et je verrai dans quelques temps la tete qu'ils auront lol! cest pas tres beau en jupe ou en short ca fait mastoc!

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:25

Beurk la course ! moi j'aime pas. en fait j'aime pas grand chose à part me balader et me baigner, et le top farnienter !!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:18

Non mais faut pas se prendre la tete. Comment se représenter 68 ou 62 kilos ? Déjà nous on se voit pas mincir, mais pour les gens c'est pas facile. 6 kilos en moins sa se voit pas toujours Et puis sa dépend toujours de plein de choses, moi quand je met mes anciens 40 (parce que très peu de 38 encore) sa me fait un cul énorme, et on dirait pas que j'en suis a 55.6 ^^ Parfois c'est les derniers kilos les plus visibles, etc ...

 

Toi tu sais combien tu pèses, t'as balance elle t'affiches 62, t'as pas besoin que tes copines tombent sur le chiffre exacte de ton poids. En plus elle connaissait peut être pas ta taille, donc pour elle 68 sa voulais peut être dire mince si dans sa tete elle pensait que tu faisait 1.75m ^^

 

Courage

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:19

Tu as raison angels sauf que je suis loin du 1,72m mais 1,62! je vais plus y penser , mais moi quand une copine parle du regime et que je ne connais pas son poids, plutot que de lui faire de la peine je me tais ! mais bon cest pas grave, je viens de manger un panini dudu jambon carré frais ca ma fait bien plaisir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.