Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse déprime

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 20:50

Pfff, ce message ne va servir a rien, juste a crier ma déprime a propos de mon poids...

J'ai fait dukan pendant l'été 2009, j'ai perdu quasi 15 kilos en commençant a 84.6 pour arriver a 70 et quelques, pour 1m70. Je rentrais dans du 40, c'etait super, mais j'en voulais plus, perdre encore 5 petits kilos pour passer sous la barre des 70, sachant que j'ai une grosse ossature, ça aurait été parfait.

Mais voila, j'ai commencé a deconner grave, super enervée de pas reussir a perdre ces derniers kilos... j'ai commencé par toujours manger des legumes, puis j'ai commencé a manger de la m*rd*... au début je faisais du sport en salle 3 fois par semaine alors aucun dégat sur mon poids je maintenais mes 70 kilos. Puis les exams sont arrivés, puis les vacances de paques, puis les rattrapages, les grandes vacances... BREF GROS FOIRAGE.

Aujourd'hui j'ai beaucoup repris, je dirais que j'ai repris autour de 7 kilos (je veux pas me peser, j'ai trop peur :( ) et je déprime, tout ça pour ça, j'etais si pres du but... je suis totalement démoralisée et je n'arrive pas a perdre a la vitesse que je veux actuellement, il m'arrive de faire des écarts, j'ai vraiment honte de moi, etre arrivé si pres du but pour au final devoir tout recommencer. Ca me soule :(

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 20:54

Allez nan reprend toi

bon t'as deconné mais on est la tu n'as pas tout repris

pèse toi quand meme peut etre ça va te faire un electrochoque pour recommencer

reprend le livre du docteur dukan, relis le

vient sur le forum recommence a lire les messages

 

tu verras ça va revenir la motivation

le moral, tu vas te dire que finallement tu les auras

 

allez allez Erynae

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 20:59

Non mais j'ai recommencé et tout, le truc c'est que je vis a l'etranger, en Lettonie, et que c'est vraiment pas facile pour faire le régime, sachant que la bouffe de l'est est comment dire... Super grasse ! Donc voila... J'ai vraiment pas du tout l'impression de perdre, bien au contraire :( A noel je me suis accordé le droit de manger normalement, et j'ai sincerement l'impression d'avoir enormement grossi suite a ça, je ne sais pas ce qui arrive :( Je suis encore pour 5 mois a l'etranger, j'aimerais rentrer en france en ayant retrouvé mes 70 kilos :(

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 21:04

pése toi quand meme alors

et reprend serieusement , j'imagine que ça doit etre plus compliqué en lettonie

ne peux tu pas acheter des produit sur internet ?? genre le son d'avoine

sinon il doit bien y avoir de la viande, du poulet

 

regarde j'ai perdu 9 kilo en 2 mois

courage c'est faisable

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 21:08

Oui, j'ai acheté sons, protifar, arome, blanc d'oeuf, konjac et bioflan sur internet... 245 euros avec les frais de port !

La viande de boeuf est tres grasse, autour de 20%, il n'y a pas de yaourt 0%, seulement light, dans ceux aromatisés ou aux fruits il y a toujours du sucre... pas de lait écrémé, seulement 0.5%... plein de trucs comme ça...

Je sais bien qu'en 5 mois c'est plus que faisable, juste la je suis un peu "emportée" par ma déprime !  :(

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 21:11

non mais je comprend très bien

normal d'avoir un coup de mou mais ça va revenir

 

tu as toujours le poulet au moins tu sauras que ce n'est pas gras

pour les produit laitier pas de magasin dietetique dans la region ??

lcastou

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:11

coucou

 

faut pas déprimer Erynae !

je voyage énormément (15jours par mois à l'étranger) et le fait de devoir manger au resto au moins une fois par jour ne m'aide pas ! et pourtant je maigris petit à petit !

et quand vraiment je ne peux pas maîtriser la bouffe (soit parce que je suis invitée quelque part, soit parce que je craque sur la carte du resto), j'ai toujours un médoc (LI...AL) a porté de main. ça capte les graisses et je trouve ça mille fois plus efficace que le célèbre capteur A...

 

bon courage !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 21:26

Non malheureusement pas de magasin diététique, ou alors n'offrant pas de trucs compatibles avec dukan... les gens ne se mettent pas au régime dans ce pays ou quoi ?!

lcastou, tu pourrais me donner le nom du capteur de graisse, parce que meme avec ton indice j'ai pas trouvé ! J'avais pris Alli lors d'un voyage a New York de 8 jours, j'avais perdu 4 kilos en 8 jours en ayant fait 2 ou 3 excès. Si tu me dis que y a mieux je suis preneuse !

lcastou

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:06

Il s'agit du LIPICAL. J'ai perdu 10 kg en un mois, avec 1 repas au resto par jour, l'autre repas en PP (donc sans ces cachets). J'étais à l'étranger à ce moment là, et à part du lait écrémé, il n'y avait pas de produits diététiques compatibles Dukan.

J'ai donc fait un repas PP par jour (oeufs durs, thon, poulet/boeuf bouilli dans des cubes de volaille dégraissé que j'avais ramenés, moutarde), et le soir c'était poisson/haricots verts (je demandais sans huile ni beurre), des fois même je prenais pizza ou chawarma. Donc avec 1 gélule de LIPICAL en milieu de repas et une (ou deux selon la teneur en graisses) en fin, de repas, j'ai continué à perdre.

Par contre je buvais 2 à 3 litres d'eau par jour (c'était en Afrique, il faisait chaud !).

A noter que je n'ai pas eu les désagréments que l'ont connait avec le Alli....

 

bon courage !

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/01/2011 à 00:57

Ne mélanger pas les régimes. Vous n'avez pas les compétences pour connaitre les effets a long terme.

 

 

Ps : je rêve de visiter la Lettonie !!! 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 07:20

Ca me fait halluciner !!!!!!!! Allez et un hamburguer fourré de géllules LIPICAL !!! Elle est pas belle la vie !!!!???

 

Mais m*rd*, pourquoi dukan ne dit pas "prennez 2 à 3 gélules par jour, au lieu de ces fichus cs de son d'avoine !!! Hein ???!!!!

 

Donner ce genre de conseils, mais ca devient pathétique et surtout GRAVE !!!!!!!!!!!!!! Ou alors on le fait en message privé. Mais là, la première qui sera un peu déprimée se dira quoi ? Ah ben tiens, j'peux me faire quelques écarts, quelques resto....Y a la pillule magique !!! Pfffffffffffffff

 

Erynae, reste dans les rails dudu ! On sera là pour te soutenir. Si tu ne peux pas tout suivre à la lettre à cause du pays où tu vis, essaye déjà de le suivre du mieux qu'il te sera possible. Dans 5 mois, tu verras où tu en es, et avec ton retour en france, tu n'auras plus qu'à "pofiner" le travail !! Courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.