Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Grosse déprime

dauphin1317

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:53

bonjour, je fais dukan depuis 80 jours, et je n'ai perdu que 7 kilos, je perd très difficilement du poids

Je suis le régime , avec quelques écarts au début. J'ai beaucoup de période de stagnation. Je lis souvent vos commentaires pour ne pas me décourader mais je commence tout doucement à déprimer. Quelqu'un a eu le même parcours que moi et peut me rassurer? Merci à toutes pour vos témoignages qui réchaffent le coeur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:08

Quels sont tes plats type?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1317

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:14

Je mange de la viande type dinde ou volaille, et beaucoup de poisson de la liste des 100 aliments. Je ne rien de type fast food à part des steacks hachés!! je mange des produits laitiers ( yaourt à 0% aromatisés et deux yaourts avec morceaux de fruits par jour) et j'utilise le fromage blanc pour faire mes céréales du matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:25

Je pense que tu devrais stopper les tolérés, ça va relancer ta perte. Force sur les protéines (les viandes blanches surtout) bois au moins 1.5 litres d'eau par jour (super important, on ne le dit jamais assez), et fais de la marche! Aussi, fais attention à ne pas trop saler tes plats

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1317

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:30

je vais enlever les tolérés

merci beaucoup dollie511 pour tes conseils

félicitation pour ta perte c cool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:33

Salut moi je sui a 7,5 pour 73 nous donc grosso modo a peu près comme toi et je trouve que sa me convient, je suis a une perte de 720 grs par semaine et toi a peu près 510 ce qui fait 1,5k par moi a peu près. C'est super pourquoi allez plus vite. Moi ce que je fait je ne mange aucun tolèrè pendant mes PL. Mais ne te décourage pas et surtout tu as une bonne perte, j'espère t'avoir donner une bonne nouvelle.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 22:32

Quelques écart au début ? Détaille nous sa. Saches que certaines stagnes plusieurs semaine et sans faire d'écarts ... Je vais pas te jeter la pierre parce que je veux pas plus te démoraliser mais bon des fois faut savoir se prendre en mains et se dire que ba si on suit pas la méthode correctement, on pourra pas perdre aussi rapidement que prévu ^^ On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... (De toute façon je suis bête, on a pas le droit au beurre... mdr).

En plu les yaourt aux fruits c'est interdit ^^ Il me semble ^^ Mais à confirmer.

 

Revois la méthode. Ensuite il peut il avoir pas mal d'autres raison Et tout cumuler baaaa sa te fais stagner (règles, sport, ...).

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 23:02

Cherches pas, je viens de voir ta courbe, le 6 juillet "règles et gros écarts", donc c'est tout le long de ton régime que tu fais des écarts en fait ? Donc bon libre à toi de faire comme tu le sens, mais ma réponse à ta perte lente, c'est tes écarts, je sais pas exactement ce que tu as manger, mais tu a du casser ta cétose...

 

Exprime toi peut être plus sur ce sujet parce que bon... "je fais des écarts et je stagne" ... Déjà c'est un peu énervant de lire sa, et en plus sa fait pas avancer le problème =)

dauphin1317

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:39

le plus gros écart que g fait c manger une tarte au fromage dukan a moi toute seul et de ce fait j'ai mangé 1kg500 de produits laitiers par jour, c'est ca mon gros écart. Les seuls tolérés que je mange c'est les deux yaourts a 0% avec morceaux de fruits. Je vais les laisser tomber quelques temps pour voir si ca change quelques chose ou non

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1317

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:45

merci cricri77 de ta réponse

 

on dis que perdre doucement c'est mieux. au moins mon corps a le temps de s'habituer ma nouvelle alimentation.c'est quand même réconfortant de voir que je suis pas la seul à perdre doucement. encore merci de ta réponse ca m'a requinqué. Ne pas voir de résultats sur la balance me fait désespérer mais je vais tenir bon. Je vais me mesurer pour voir si je m'affine au moins.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 12:09

Voilà pourquoi je voulais que tu précise Et une tarte au fromage dukan c'est pas un écart sauf si tu a consommé plus de toléré que autorisé Donc te prends pas la tête si tu manges des choses autorisées. Faut faire la différence entre autorisé et écarts. Oui quand on stage vaut mieux stopper les tolérés.

 

Moi je perds relativement doucement aussi, mais au final on arrive toujours à l'objectif souhaité. Tu fais du sport ? Parce que le sport sa peut casser des paliers mais sa muscle aussi, donc savoir ou tu en est à ce niveau là.

Enfin essaie de pas trop te prendre la tete sur ce que tu manges, si tu culpabilise deja en mangeant Dukan c'est pas bon ni pour toi ni pour ta perte T'inquiètes pas sa va redécoller Parfois les kilos qui sont là depuis longtemps sont durs à délogés.

dauphin1317

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:49

je sais qu'il faut que j'arrete de me prendre la tête, je dois aussi arreter de me peser tous les deux jours. Ce='est mieux pour mon moral.

 

au niveau du sport, je vais 30 min de vélo d'appartement tous les deux jours et je marche 40 min avec mon chien par jour

mes kilos en trop je les traine depuis l'adolescence avec la prise de la pillule, ca explique peut être pourkoi je perds si doucement

 

je vais arreter les tolérés et on verra bien

 

merci pour ta réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:05

si tes kilos sont là depuis un moment ouai c'est très durs de les délogés je sais pas quel age tu as mais moins on est jeune moins on perd facilement aussi !!!

 

sinon pour la pillule y'a deja eu un topic sur sa, et la pillule sa fait pas grossir en soit, en tout cas pas au point de prendre 15-20 kilos. Mais comme quand on a nos règles, sa créer juste une envie de manger tout le temps, et du coup on mange et on grossit ^^ lol

 

après ouai faut te peser moins souvent, mais bon moi jte caches pas que je tiens une semaine et après je repart, je me pèse tout les jours mdr !!!

 

pour le sport sa m'a l'air pas mal du tout, mais le vélo d'appartement sa muscle à mort les cuisses (j'en ai un) donc tu a peut etre pris beaucoup de muscle et du coup ta perte se vois légèrement moins. Ce qui ne veut pas dire que tu ne perd pas de graisse

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:33

Dauphin moi je me pèse uniquement les lendemain de pp et ce matin encore -200gr donc tu vois, pas de soucis, ensuite j'ai une balance a pile donc mon mari les enlèvent et les caches. Voila plein de courage avec le soleil qui doit revenir.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.