Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse déprime!!!

nalia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:49

bjr a toutes et tous! j'ai commencé mon régime lundi et la c'est la déprime j'ai craqué j'ai mangé 3 carrés de chocolat noir. Une grosse crise de déprime est passée par là je ne sais pas pourquoi! Croyez vous que je vais reprendre beaucoup? j'en ai mar de mangé que des protéines, est-ce que je peux passer a l'étape 2? il était prévu que je perde 2,4 kg mais j'ai perdu que 1.7kg. J'ai un grand besoin de soutien je suis toute seule pour faire mon régime et j'ai 2 gourmands à la maison

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:59

ce qui est fait est fait. Ne culpabilise pas!!

 

et reprends là ou tu en etais, on perd certe moins vite en croisiere en moyenne 1kg/semaine mais si tu te sens frustrée mieux vaut passer en croisiere je n'ai pas perdu non plus le poids souhaité en attaque.

niniane

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:08

g aussi craquer aujourd'hui en mangeant 5 spéculos . ta phase d'attaque est de combien de jours?

comme dit cecdu54 ce qui est fait est fait et c'est bien vrai maintenant il vaut se reprendre.

j'espère que tes trois carré de chocolats ne te ferons pas prendre beaucoup ainsi que mes 5 spéculos.

aller courage .

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:37

passes vite en croisiere car 5 jours d'attaque c'est trop et tu ne supportes pas.... alors va y , tu verras ça va changer c'est plus supportable et surtout fait toi des recettes"dukan"....... c'est grace à ça que je n'ai jamais eu faim..... pour la 1er fois à midi j'avais fait le "paté de campagne" du bonheur et ça enlève bien la faim..... allez courage tu vas y arriver

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:38

Nalia, 5 jours de phase d'attaque, bien sur que tu peux passer en phase croisière, c'est même recommandé!

peut-être que les légumes t'aideront à ne plus craquer, à chaque fois cela va ralentir ta perte et accentuer ta déprime qui te fera recraquer ect..... le serpent qui se mord la queue.....

courage et persévérence c'est la seule solution, plus il y a de craquage et plus lente est la perte, après si tu n'es pas pressée.... c'est toi qui voit

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 21:28

bonjour les dudus

comme vous avez raison de dire qu il ne faut pas culpabilise ça ne sers à rien et puis on ne fais pas un concours si on mets un peu plus de temps pour y arriver ce n est pas grave ce qui faut c est tenir sur le temps

 

Nalia si tu aimes le chocolat il y a plein de recette avec du chocolat fait toi plaisir sans culpabilise on à droit à 2cs par jour de cacao degraisse profite de cette opportunite courage

 

bisous à toutes et courage à toutes

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT lol

alexlelou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:50

Bonsoir Nalia,

5 jour de protéine c difficile donc oui passe en croisière dès demain.

Moi aussi commencé lundi et moi aussi craquage ce soir (emmental) mais demain je commence la "CROISIèRE" .

Bon courage pour la suite et

ON LES AURA ... ces KILOS en trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 21:56

alexlelou bravo 4.2en 5jours bravo à toi super bravo

Utilisateur48158

Posté le 19/03/2011 à 22:48

Surtout, surtout, ne pas culpabiliser!

J'ai commencé dimanche dernier, et après 5 jours en attaque, et une journée PL, j'ai perdu 1,1 kg, et repris 200g. Bilan, je n'ai perdu que 900g, alors que je n'ai fait aucun écart!

Mais bon, il faut garder le moral, et je suis sûre qu'en persévérant, même avec quelques écarts, tu vas y arriver.

Si tu manques de sucres, fait toi la brioche bonheur. C'est super bon, et tu peux la grignoter. J'imagine qu'il doit y avoir d'autre gâteau super bon sur le site, mais je n'ai pas eu le temps de tester.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexlelou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 23:10

Merci bcp suzon30 mais vivement demain le début de la croisière.

Bon courage à tous et toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 23:35

Coucou,

j'ai craqué moi aussi cette semaine mais ce que les foromeuses m'ont appris c'est qu'il faut pas culpabilisé car tu as encore plus envi de craquer....allez hauts les coeurs et ah bas les kilos!

courage à toi, courage à vous toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 23:47

tout le monde craque à un moment ou un autre suffit de s y remettre de suite culpabilise ne sers à rien c est fait c est fait on est encore plus fort apres

 

bisous les dudus à demain avec de bonnes nouvelles pour toutes

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 06:44

oui c'est vrai tout le monde craque a un moment donné et ca joue sur le moral plus tu craques plus tu manges et plus tu te mines. je sais de quoi je parle suis dans cette periode sauf que je ne craque pas pour aliments interdits mais je suis hors limite par rapport aux quantités laitage 1.5KG fb+ 200G tofu+ 3 ou 4 yaourts maison (125G) alors cela a t il une incidence sur le poids? suis actuellement en phase hormonale d'ou j'ai ces fringales, mais ce matin la balance :+200G

je vous dirai si apres periode hormonale j'ai repris ou non?

nalia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:01

merci a tous pour vos encouragements. je suis passé en phase de croisiere ce matin j'attend de voir comment sa va se passer. je pense aussi que cela ira mieux. Le probleme c'est que j'ai faim car je n'arrive pas a manger les galettes le son d'avoine ne passe pas du tt mais la avec les legumes sa me fera un peu de frais!

CECDU51

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:16

Essaie le porridge c'est excellent lait , doses de son, et hermesetas moi aussi les galettes je n'ai jamais aimé

nalia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:17

merci du conseil cecdu51 je vais essayé ce midi

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:48

bonjour a toute nalia y a pas de sucis par ce que tu as manger 3 carré de chcolat moi qui et une grande gourmande loll je ne resite pas nan plus encore hier pour les 2 ans de mon fils bah j'ai manger une part de foret noire c'est pas bien mais ce matin moin 300 grammes donc ne culpabilise surtout pas fait comme moi essaye plein de recette a basse de chocolat sur le site fouille tu trouverras ton bonheur moi avec 4 enfants et mon zomme a la masion pas tojour facile de dire non et regarde les forum de ta region dois avoir des personne qui parle et qui s'en courage comme nous sur le forum de champagne ardenne on et devenu toute amis et on se soutien ennormement bizzz a toute

pr4line

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:50

oupssssssssss j'ai oublier je bois ennorment de coca light vanille car je ne peut pas m'en passer hihihihihi

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:06

Il faut absolument manger tes sons! Alors maintenant que tu es croisière, je te conseille les pizzas ou lasagnes Dukan. C'est super bon et en plus tu n'as pas l'impression de manger dudu!! Essaie de te faire plaisir un maximum avec les autorisés. il y a vraiment des recettes fabuleuses sur ce site!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 15:20

entierement d accord il y à des recettes super sur le site et plein avec du chocolat fais toi plaisir

le soir souvent je prends mes doses de son avec 2yaourts nature et1 cs de chocolat degraisse ou avec de la fleur d oranger mais je pense que les dudus ont raison essai les pidzas, les gateaux avec les doses de son tu le sentira moins courage

 

aujourd hui c est le printemps une raison de plus avec ce beau soleil de se motiver pour faire le regime dudu

 

à nous les robes legeres et les decolletes sympa lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.