Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse déprime... Je n'y arriverais pas !!!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:54

salut je te dis comme les autres patience !!! mais fait quand même une prise de sang pour vérifier que tout est ok! (pas de pb de thyroïde par exemple car sa c'est plus dure perdre) sinon pour le sport je te conseil de ne pas en faire trop à part la marche car sinon du muscle par lasuite tu en feras plus voilou pour mon expérience bon courage et lache pas l'affaires bizzzzzzzzzzzzz

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:12

Je prends bonne note de tout vos com's!!! Sûr que cela m'aidera dans ma course aux kilos...

Oui vous avez raison en lisant les parcours de toutes les personnes présentes sur le forum c'est la preuve vivante que c'est possible alors il faut que je persévère et surtout que je sois patiente... Mot difficile à comprendre pour moi !!!

Kary: pour la thyroïde j'ai déjà fais l'exam et il n'y a rien de ce côté la... Pour le sport je fais pas mal de vélo d'appartement tu penses qu'il est préférable de faire de la marche?

En tout cas ta courbe est extraordinaire!!!! 22 kilos en 88 jours.... Le rêve 

Impressionnant de voir tant de beau parcours!!!

 

EN tout cas bravo à toutes pour ce beau combat que vous avez mené et mené encore et plein de courage pour le reste.....

 

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:34

oui marche c'est mieux le velo va te muscler ! moi je marche, je danse dans mon salon, avec mes enfants, avec mon mari et même mon chien lol! si tu as la wii il y a des truc sympas style yoga, step, et moi j'adore le houlaoupe mine de rien c'est cool! voilou!!!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:36

merci pour tes messages et j'attends la conso je piaf !

mimie0824

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 07:35

bonjour a toutes je suis desesperee je suis a la lettre le regime je suis 3jours ppl 1j pp et la je viens de reprendre 1 kg

sans aucun ecart je comprends plus rien la semaine je n'ai pas perdu et ce matin 1kg en plus

j'ai tendence a me decourager tres vite alors la je suis plus motivee que faire au secours les filles ...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 08:16

Bonjour

Soyez patiente et vous allez y arriver

mimie, je ne comprend pas ton alternance; tu dois faire autant de jours PP que de jours PL ((1PP/1PL, 2PP/2PL, 3PP/3PL...............)change ton alternance et ne te décourage pas

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:20

coucou mimie0824 change de croisière peut être ? moi je fais depuis le début 1pp/1pl et cela fonctionne bien ! maintenant c'est vrai que dans ce régime tu as du remarqué tu perd, tu reprends le lendemain quelques grammes voir le kilos mais au final tu perds quand même! arrete les tolérés, n'oublie pas la marche et la bouche au max, voilou courage à toi et bonne continuation bientôt les 2 chiffres !!!!

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:03

J'allais poster le mm topic lol... Gros découragement, ma PA a démarré en fanfare, -2kg en 2 jours et après la stagnation s'est installée! ca n'arrête pas de fluctuer, et je n'arrête pas de reprendre :s ce matin 700g en plus. J'etais aux bord des larmes snif snif

En lisant les précédent com ca me donne deja du courage. et puis c vrai que je fia sle max de sport (15 min de course, 15min de marche et 40 min de marche rapide) donc ptetre ke j'en fais trop...

 

Sinon minnie et Kininou essayer de prendre vos mensurations aussi! on peut faire le mm poids mais perdre en centimètres! bonne continuation! ne lâchez rien surtout

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:41

moi aussi je stagne mais pb dhypothyroidie, donc c'est plus long ! pour le sport, la piscine cest bien aussi, je vais m'y mettre pendant ma cure thermale et aussi en rentrant

courage

mimie0824

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 18:40

merci a toutes mais je ne peux pas faire de sport pour le moment je viens de faire une phlebite

je vais essayer de faire 1pp et1ppl a bientot pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.