Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse déprime mais reprise de régime, besoin d'un bînome

brune59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:52

Bonsoir,

 

J'ai commencé ce régime en avril dernier avec une perte de 15 kilos il y à encore 1 mois, mais depuis je suis retombée dans l 'engrenage de la boulimie ...

 

Je suis démoralisée et aujourd'hui je me dégoute. C'est décidé demain je monte sur la balance et je reprends le régime. Je dois avoisiner les 63 kilos vue les quantités désastreuse que je peux manger par jour.

 

Je pars dans 15 jours en Grece , je me demande comment je vais pouvoir suivre le régime là bas et d 'ici là il faut que je perde un maximum de poids,

 

Je vais miser sur 5 jours de pp pour commencer sans tolérés et qu 'à base de viande blanche et/ou poissons, 1L de coca Light+ 1l d hépar par jour , 1 heure minimum de sport par jours en dehors de mes jours de travail qui sont suffisamment sportif.

 

J 'ai besoin de vous pour me conseiller, idéalement une personne dans un cas similaire au mien.

 

Je souhaite perdre 5 kilos très rapidement afin de reprendre confiance en moi.

hayat007

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:58

je suis la c tu veux que je sois ta binome

moi j'ai commancé mon régime hier

je suis la c'est ta besoin de moi

on va ce soutenire pour ne jamais revenire en arriére

ok

bon courage a toi n'ésite surtout pas

Gaiaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:20

Si tu as besoin, tu peux compter sur moi, actuellement à 69kg, j'aimerais tellement revenir à mes 58kilo :'(

Besoin aussi de quelqu'un pour entretenir ma motivation : D

solweig1979

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:44

Coucou !! j'ai un peu le même profil que toi... je suis dans une période où je sature un peu du régime et j'ai tendance à céder plus facilement à la tentation !! reprise en main demain !!! si près du but ce serait bête d'abandonner !!! courage on va y arriver !!!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 22:30

Bonsoir,

Moi aussi j'ai repris activement depuis une semaine. Ben oui les vacances n'aident pas avec tous les mets possibles et les fruits qui sentent le sucre...

Bref, je veux bien participer car même si j'ai repris c'est une lutte qui dure toute la journée.

A bientôt les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 22:32

Hier : je me suis fait de la génoise dudu au chocolat et cet aprèm : un gâteau dudu chocolat avec les sons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 00:14

Il ne faut absolument pas refaire de PP ! Retourne en croisiere et lis le livre.

Bon courage

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 00:16

Bonsoir brune59.... Courage et motivation voila les maitre mot!!! San indiscrétion tu du ke tu tombe da boulimi c a dire?? Kel quantité ingurgite tu? Tu oense a te faire vomir?? Par se ke moi en ce momen sa m obsède!!!!! Si tu peu m éclairé....

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:31

Bonjour je veut bien vous suivre pour q on se motive ensemble.j ai commencer hier phase d attaque j etait a 66 et vise 58 kg soit moins 8 kg

brune 59 il n y a aucune raison que tu n y arrive pas a condition de ne pas hesiter a consommer des quantités importantes de protéines.

Gaiaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:00

Agrumes,

J'ai trois kilo de plus que toi a perdre, je veux bien te suivre  comme toi j'ai commencer hier 

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:45

Bonjour gaiaa avec plaisir.... je ne me suis pas encore decider sur le nombre de jours qu allait duree ma phase d attaque j ai jusqua jeudi matin pour me decider, c est sur je ne ferait ni 7 ni 10 jour mais j "hesite entre 3 jours et 5 jours je pense que je me deciderait en fonction du nombre de poids perdu si j ai bien maigri jeudi je ne ferai que 3 jours car moins contraignant d introduire de nouveau légumes

j ai decider de me peser tout les jours les deux premieres semaines puis qu une fois par semaine jusqua obtention du poids desirer.

 

et toi qu a tu decider tient tu le rythme pour ces deux premiers jours

Gaiaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:46

J'ai décider de faire ma phase d'attaque pendant 5 jours soit jusqu'à vendredi. Pour l'instant c'est deux jours se passent très bien ensuite je vais attaquer la phase de croisière en 1Pp/1PL.

 

Moi pour l'instant je me pèse tous les jours. Ça passera peut être au fil du régime.

 

Et toi pas trop dur ce début de régime ?

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:08

et bien ecoute tout comme toi les deux premiers jours se sont bien passer,aucun ecart .le point a ameliorer ai de boire plus d eau car ses deux jours j ai peu bu et d augmenter un peu mes quantites de proteines car je pense ne pas en manger assez pour que mon corps puisse dans mes graisses.

idem se peser tout les jours au debut ai encourageant surtout si chaque jour on perd ce qui devrait etre le cas pour la phase d attaque.

demain matin je compte modifier mon echelle de poids mais je ne sait pas comment faire quelqun le sait t il?

 

 

bon courage a toutes celle qui suivent le regime qu elles soit en phase d attaque vous avez decider de faire combien de jours

 

a demain

agrumes

Ce message a été supprimé par son auteur.

agrumes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 00:18

J ai trouver pour la courbe comment faire merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.