Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse envie que je gere pour l instant...

SABRINA3066

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:20

Salut à toutes...je poste ce msg un peu tard...mais voila j'ai diné ce soir a 19h (escalope de poulet et seches en sauce fromage blanc) et dans la soiree....jme suis enfilé la moitié de la bouteille de coca light de 2L! Je sais on m'a dit que ce n'etait pas une tare...bien qu il fallai y faire attention mais bon...et la fringualle jme suis faite une seconde escalope de poulet parceque j'ai eu besoin de me sentir calée et le fromage blanc ca m ecoeure a force...bref la je bois une tisane richter...j'ai envie de craquer mais j'essai de tenir bon...c'est duuuur :(

Utilisateur45894

Posté le 25/04/2011 à 00:25

Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzz sabrina motivationnnnnnnn !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 00:50

Sabrina, il faut absolument que tu te ressaisisses et que tu arrêtes de stresser autant car tu ne tiendras jamais en conso sinon. Dukan est un régime à vie...avec deux étapes encore derrière celle dans laquelle tu te trouves ! Pourquoi est-ce que tu vis aussi mal ton régime tu le sais ? Tu n'es pas soutenue dans ton entourage ? Tu as des addictions dont tu n'arrives pas à te défaire ? D'où te viens tout ce stress qu'on ressent à chaque fois qu'on te lit sérieux...?

Tu dois absolument cuisiner des gâteaux, des biscuits, des crèmes aux œufs, des flans, je ne sais pas moi, achète le bouquin des pâtisseries Dukan ! Car pour l'heure je te sens profondément frustrée...

Tu as commencé Dukan il y a 2 mois ? Tu as fait une pause ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katinette14

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:01

bonjour,je pense que EStrella 73 a raison ,il faut que tu te mettes à cuisiner sinon tu vas craquer! j'ai deja fait ce regime et j'ai craqué une premiere fois car je mangeais que du jambon du fromage blanc des oeufs durs alors a la fin j'etais écoeurée! mais la je me suis mise à suivre les recettes que tout le monde laisse sur le site et mon regime est beaucoup plus appreciable et j'ai d ailleurs perdu 14 kg alors courage et surtout cuisine

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 12:44

Et n'hésite pas à utiliser des arômes pour les envies "dangereuses" telles que le chocolat (les biscuits PP sont parfaits pour ça : tu te les gardes pour le soir et ils calent bien).

 

et courage courage courage 

SABRINA3066

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:12

Pour te répondre Estrella73, mon entourage ne m'encourage pas forcement...bon eux sont butés sur le fait que le régime dukan c'est ne manger que des oeufs que des viandes et poissons, mais bref ce n'est pas ce qui me stresse, je n'ai besoin de personne pour faire mon régime (mise à part...VOUS!) Hier soir j'ai passé ma soirée toute seule et voila, lennui de ma soiree...ma donné faim...Ensuite je ne suis pas si ...stressée...bon c est ma journée qui a été..merdique pour parler vulgairement...j'ai testé deux recettes que j'ai suivis à la lettre ça sentais super bon dans le four...(gateau au fromage blanc avec en plus un arome de noix de coco) mais alors raté de chez raté...ça m'a coupé l'envi de recommencé sur le coup, mais ne crois pas je cuisine tout de meme...bon la motivation n'est pas tout le temps au maximum, mais j'essai de cuisiner et j'y prends quand meme plaisir...non je dirais que c'est la peur de ne pas y arriver bien que je descends...petit à petit...voila ce qui me stresse aussi un peu,c est de faire attention au oeufs par exple...j'adore ça et que ce soit dans une preparation ou une autre...beh il y en a, et au total de la semaine je me dis que ça fait beaucoup d'oeufs...(je fais biensur réference aux jaunes...)..Enfin voila...de ce pa, je vais refeuilleter le livre des desserts dudu!

 

PS: Oui j'ai commencé il y a un bon moment mais j'ai arreté puis repri il y a deux bonnes semaines...BISES A VOUS LES FILLES ET UN GROS MERCI! 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:39

Ne t'impose pas de limites qui ne soient pas indispensables... Je ne veux pas prôner l'utilisation massive du jaune d'oeuf (je sais que je me ferai LAPIDER par les proteinautes si je faisais ça et je n'y tiens pas ^^) car c'est vrai que ce n'est pas très bon pour la santé, voire très dangereux pour les organismes à "terrain génétique risqué" mais pour ma part, j'ai cessé de compter... Je me stresse trop avec ça, j'en avais marre de faire des petites croix sur mon tableau en bidouillant mes recettes qui finissaient chaque fois par foirer... J'utilise les œufs pour beaucoup de choses après je varie. Je les consommes principalement dans des crèmes faites au four et des gâteaux que je prends au p'tit dej. Fais-toi plaisir et suivre par un médecin régulièrement, histoire de faire vérifier que tout va bien ^^

Tu t'ennuies ? Et ta connexion internet alors ? Si tu t'investis bien sur ce forum, tu verras combien tu as de quoi t'occuper sans penser à grignoter Mate-toi des bons dvd, je ne sais pas moi...

Je sais que c'est difficile de ne pas penser Dukan mais il faut essayer de se couper de ça un peu de temps en temps... Tiens bon miss !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:43

Tu peux aussi te préparer à l'avance des "recettes anti-craquages" comme :

-> http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

-> http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

-> http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html (1 seule CS d'édulcorant suffit et je rajoute un arôme en fonction de l'humeur et des baies de Goji, 1 CS en PP et 2 en PL)

-> http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html

-> http://www.proteinaute.com/recette_yop_a_la_fraise-1629.html

 

Là, je ne t'ai mis que des recettes sucrées mais n'hésite pas à fouiller sur le site pour en trouver des salées également.

Comme ça, un moment de solitude que tu n'arrives pas à gérer, ou une frustration, ou une envie, zou, direction des préparations Dudu déjà prête et plus de question à se poser 

 

Bon courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.