Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

grosse erreur ;-(

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:20

depuis le debut dukan je calculer les proteines je mange souvent 300 de blancs de dinde rapé comme hier et je viens de voir que pour 300g ya 63g de proteines et jdois manger normalement 103.5g je perds quand meme mais que manger vous qui est consistant en proteines ojd jai manger 2steack hachés sa fait 53g de proteines mais jai plus faim moi....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 20:26

Hello

Je n'ai jamais trop calculer mon "quotas". Dans le coatching officiel, ils n'en parlent pas.

Il faut juste respecter en PL le 1/3 légumes 2/3 protéines. Mais sinon, faut manger a sa faim donc si tu n'as plus faim... Peut-être aussi il faut plus les cuisiner, quand c'est bon on mange un peu plus. Aujourd'hui tu as mangé que 2 steaks hachés c'est tout ? Ou d'autres trucs ?? Parce que là part contre, ça fait pas beaucoup...

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:26

Perso je compte pas du tout... Et je perds

Manger à satiété un Max de protéines c tout... Bonne continuation

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:32

bence matin 2trches de blanc de dinde un bol de FB av le son coca zero ce midi un steack haché puis yaourts aromatisées et ce soirun steack haché avec 3 petit suisses et 1.5l deau petillante

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 20:36

Tu es en PP alors. C'est pas énorme mais si tu te sent bien, pas fatiguée et pas faim, c'est bon. (Regarde ton eau pétillante, si elle a pas trop de sel, c'est souvent et là, rétention d'eau)

Utilisateur83233

Posté le 05/02/2012 à 20:37

Et bien compte les protéines qu'il y a dans tes laitages également!

Fais attention à tout ce qui est jambon qui contient beaucoup de sel!

M'enfin si tu perds quand même, je ne vois pas pourquoi tu te poses cette question, poursuis ainsi mais je trouve quand même que tu ne manges pas assez!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:40

je mange a ma faim n as pas faim pas fatigue et leau c est la salvetat celle autorisée quel viande compte bcp de protéines?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 20:49

C'est le poulet je crois bien.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 20:50

- Boeuf : 18% de protéines et 22% de lipides

 

- Poulet : 30% de protéines et 5% de lipides

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 20:52

ok merci....

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 12:04

Lili pour atteindre mon quota de protéines moi je mange au goûter une brioche protifar au caramel (recette sur le site).

 

En fait, je ne compte plus exactement mes protéines, mais les jours où je suis consciente que je n'en ai pas assez mangé j'essaie d'augmenter l'apport le soir (cf la brioche, enfin, le plus souvent, mais je fais plein d'autres petites douceurs au protifar).

Utilisateur66404

Posté le 06/02/2012 à 12:29

Coucou je n'ai jamais calculé les protéines et ça n'a pas empéché ma perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMOU787

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:27

quand je voi vos courbe les fille sa me fais rever et sa me motive encore plus bravo pour tous c kilo perdu biz

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:37

moi j'ai aussi fais une énorme erreur, je penser que le son d'avoine se manger à volonté donc hier j'ai fais plein de galette et j'en ai manger 6 la cata pour le premier jour . En espérant avoir un résultat sur la balance demain.

moidis

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:16

Hello le souci avec ce régime c'est que c'est un coupe faim par excellence et que chez certaines ça peut vite devenir 3 tranches de jamabon /jour avec 4 batons de surimi, et il est clair que vous allez maigrir mais qu'en sera t-il de l'après régime ?

 

Le Dr Dukan ne parle de quota dans son coaching tout simplement parce que les menus sont envoyés et établis donc proportionnés en matières de quantités.

 

L'idéal pour une rééducation alimentaire c'est de manger quand on a faim le soucis avec Dukan c'est qu'en croisière on doit aussi respecter un quota de protéines /jour et ça c'est pas forcément pour Dukan et maigrir mais par rapport à votre santé le quoté doit être entre 0.8 et 1g /jour par kilo de poids , ceux qui font de la musculation en période de "sèche" et ceux qui veulent perdre du poids peuvant augmenter le quota de 1 à 2g/jour /kilo de poids mais ça nécéssite de boire +++

 

Bref il faut donc tout de même faire attention à un quota sinon votre corps lui ira puiser ce qui lui mante dans vos os, votre peau, vos dents, vos cheveux, vos muscles et pire vos organes vitaux !

 

Par rapport à mon expérience perso comme les protéines je pouvais pas en manger plus que mon estomac et que l'estomac se rétrécit tout de même et que les protéines sont extrêmement rassasiante, je complètais avec des poudres de protéines dans mes crèmes et milk shake pour atteindre mon quota sans augemnter mon bol alimentaire.

Bonne routé à toutes

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:27

2g/j/kilos de poids que l'ons veut perdre sa fais enorme pour quelqu'un qui veut perdre 17kg sa fais 34g de proteine /j

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.