Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grosse erreur alors que doit commencer pa help !!!!!

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:33

coucou rejoint la PA aujord'hui enfin normalement car gros cracage aujourd'hui pas manger a midi et mare de manger toujours steack ou viande blanche donc j'ai attraper une boite de raviolis j'ai du prendre 5, 6 fourchette et apres dodo parce que pas du tout l moral et petit bebe de 5 mois fatiguant plus un homme enerve beaucoup de chose aujourd'hui et au reveil pain avec 2 c de pate a tartine je c'est pas quoi faire pour ce soir pp ou pl ou essayé de rien manger help les filles

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:35

Salut !

Ne rien manger abandonne cette idée, c'est le pire chose. Tu vas juste regretter plus tard cet écart mais reprend normalement il n'y a rien d'autre à faire. Après ne recraque pas c'est le plus important.

Bon courage

Utilisateur49365

Posté le 16/04/2011 à 18:52

Essaie de commencer la croisière, tu as déja perdu preske 2KG c'est pas mal. Ne pas manger ça ne sert a rien sauf craquer tellement tu auras faim.

Je te souhaite bon courage, si tu es motivé tu peux y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 19:00

Bonjour à tous.

 

Je démarre la croisière demain, je rêve de légumes ... lol. Mais je suis tellement motivée que cette semaine est vite passée. Je suis même contente de ce que j'ai perdu.

 

Candy046 : Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu reprennes ta croisière normalement et tu risques de voir les effets de ton écarts sur ta balance dans 2 ou 3 jours, mais tu les reprerdras.

 

Derkayser : Bravo pour ta perte, c'est une descente vertigineuse ... Félicitations, j'espère que ça se passera de la même façon pour moi.

 

Jade 97 : Bravo aussi, presque 7 kgs en 1 mois c'est top. On a à peu pres le même nombre de kilos à perdre.

A bientot.

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:04

merci vanessa, si ça a marché pour moi, pas de raison que ça ne marche pas pour toi , il faut juste un peu de volonté et op ^^

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 19:23

Oui pour le moment j'en ai à revendre de la volonté... lol

 

Bonne soirée

cannelle5460

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:20

Bonjour,

 

je commence ma croisière demain et j'avoue ne pas trop savoir comment débuter et poursuivre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 21:43

Bonsoir !

 

Je sais que je vais m'attirer les foudres de bien des proteinautes mais si c'est trop compliqué pour toi en ce moment entre le baby blues, le bébé qui pleure, le nouveau papa, la nouvelle organisation, l'arrivée de bébé dans le couple, les douleurs et fatigues post accouchement, le fait de devenir maman, le changement de vie, les nuits sans sommeil, et tout et tout... Si c'est trop difficile de suivre ton régime alors remets-le à plus tard !

 

Surtout ne gâches pas ce que tu vis actuellement en souffrant parce que tu n'arrives pas à suivre ton régime correctement. L'arrivée d'un bébé est une période de vie très intense, ne passes pas à côté, c'est précieux !

Sincèrement, je ne te blâme pas parce que je sais que ce n'est pas simple. Mais profites de ta progéniture, attends d'être bien pour te lancer dans le régime, attends d'être vraiment prête !

Passes par une brève croisière et une conso, stabilises le poids que tu fais, prends le temps de vivre et ensuite, quand tout sera rentré dans l'ordre, tu referas une croisière correctement, sereinement, sans te jeter sur les raviolis et tu iras jusqu'à ton objectif.

C'est très important pour ta réussite d'être bien dans tes baskets !

 

Quoiqu'il en soit, je te souhaite plein de bonheur et bon courage.

 

 

Juliette

Utilisateur49365

Posté le 16/04/2011 à 22:37

Je rejoins aussi Juliette parce que j'ai attendu 7 mois pour commencer.

 

Vanessa: merci beaucoup, je suis le régime sans écart et j'évite au max de toléré pour l'instant je me sens bien! bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:02

merci pour les messages ca m' as redonné du peps merci pour ce message juliette mais rien que pour mon homme je veux continuer et tenir et bien sur un peu pour moi quand meme lol .la j'ai le moral a 100% motiver donc plus de betise comme j'ai fais c'est fini premiere et derniers fois et puis de voir vos courbe de poids m'encourage encore plus .

par contre je voudrais savoir combien de temps doit durer PL et les quantite que je dois avoir svp merci .

bon courage a tous!!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 21:37

Bonsoir Candy !

 

Je suis contente de te lire comme ça.

Tu as l'air d'avoir un meilleur moral.

N'hésites pas à réouvrir ton livre pour trouver des réponses à tes questions, tout cela y est très bien expliqué.

Pour ce qui est de la durée des PL, choisis une alternance en fonction de ton mode de vie et de ton caractère et en ce qui concerne les quantités, ça dépend aussi de toi, tes habitudes alimentaires, ta satiété, ce que tu cuisines etc...

Tout est dans la bible... Euh pardon je voulais dire le livre ! ;o)

 

 

Juliette

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:20

merci juliette mais je n'es pas le livre

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 02:05

Candy...c'est pour ton homme que tu fais ce régime...? Haheeeemm... Tes difficultés viennent certainement de là... En tout cas je te souhaite plein de courage pour la suite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 07:29

Candy, il est impératif que tu aies le livre et que tu le lises lises... Sans ça difficile de t'aider.

 

 

Juliette

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:12

a ce point !!! bon tu peux dire quel livre c'est exactement et j'irai l'acheter

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 09:18

Oui, à ce point !

:oD

 

Le livre c'et ton premier allié, ton carnet de bord, ton guide, ton mode d'emploi, ta bible, tout !

Il faut impérativement que tu le lises, sinon tu n'y arriveras jamais.

Tu verras, tout le régime y est très bien expliqué. Moi j'ai des marques pages un peu partout et dès que je me pose une question, je trouve toujours la réponse dans le livre.

Voici le lien vers la fnac : http://livre.fnac.com/a3403833/Pierre-Dukan-Je-ne-sais-pas-maigrir

 

Tu peux aussi le trouver en bibliothèque.

 

Je te souhaite une bonne journée et donnes de tes nouvelles.

 

 

Juliette

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:25

bonjour juliette

bon je vais aller voir ca de ce pas merci . j'espere qu'apres je perdrais vite . les raviolis non eu aucun effet pour le moment sur mon corp je me suis pesé ce matin je suis a 65kg donc quelques grames en moins . par contre le w_e prochain repas de paque comment vous allez faire vous ?? moi je c'est qu'il y aura du gigaut j'espere que j'y es droit .

j'ai remarquer aussi quand lisant plusieur comme les filles reprenne entre la phase PL et PP c'est ton cas?? comment ca ce fait qu'on reprenne des kilos?

a bientot

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:27

bonjour estrella

non je ne fais pas ca que pour mon homme pour moi aussi mes mon homme c'est ma grande motivation

bon courage a toi aussi

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 09:33

Candy désolée d'être porteuse de mauvaises nouvelles mais tu n'auras pas droit au gigot d'agneau ni aux chocolats !!

Franchement c'est pas si simple tout ça.

Moi j'en profiterai pour me faire des fruits de mer à Pâques. C'est festif et c'est autorisé par le régime même si ce n'est pas traditionnel du tout...

Lis le bouquin et on en reparle.

 

Quant aux raviolis ils ne t'ont peut-être pas fait reprendre de poids mais crois-moi ils ralentissent énormément ta perte de poids...

C'est rigolo, on a à peu près la même taille et le même "profil pondéral", j'ai commencé dudu à 66 kilos et j'ai un objectif de 55.

 

Allez zou ! Lâches ce forum et file bouquiner !

 

 

Juliette

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:11

coucou juliette

bon effectivement c'est pas une tres bonne nouvelle lol je dirais a ma mere qu elle me prevoit autre chose . sinon je suis alle acheter le livre hier j'ai deja surligner quelque petite chose effectivement on a besoin de ce livre merci du conseil bon je suis loin de l'avoir fini encor . concernant mon poids il n'as pas bouger pas grossis mais pas perdu non plu snif!!! les raviolis comme tu disais je pense . j'espere que je vais vite reperdre . tu en es ou toi tu as perdu un peu plus? combien de jour PL tu fais toi?

allez je vais prepare a manger a ma tite famille et a moi a bientot

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 21:15

Bonsoir !

 

Je suis bien contente que tu sois plongée dans le bouquin avec ton stabilo !

Comme tu le liras, il faut faire autant de jours PL que de jours PP alors choisis une alternance qui te convient. Moi je fais 3PP/3PL et ça se passe très bien. D'autres te diront la même chose avec une alternance différente alors c'est vraiment comme tu préfères toi.

Moi je pense que le 5PP/5PL aurait été trop dur pour moi et le 1PP/1PL m'aurait fait m'emmêler les pinceaux ! lol

Vois en fonction de ton organisation , de ton rythme de vie et de tes habitudes pour choisir.

 

Bonne continuation !

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.