Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

grosse et moche a l'aide

boulotte50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 22:29

Coucou je reviens parmis vous pour vous solliciter il faut m'aider les filles... aujourd'hui il Ya 2 mots qui me caractérise GROSSE et MOCHE... Mon fils a 2 ans en mai g pris 30 kg pendant ma grossesse g rien perdu c très dur...Mon fils commence à faire ses nuits et moi je viens d'ouvrir les yeux !!!! Je veux redevenir Moi... Encouragez moi SVP et conseiller moi 😖

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 23:38

Cc faut pas pensé ça de toi ai confiance en toi tu vas y arrive tu a commencé quand

boulotte50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 08:23

Bonjour lode c vrai je ne devrais pas me dénigrer mais c vraiment comme sa que je me sens 1ere journée aujourd'hui après une très mauvaise nuit mon p'tit gars n'a pas dormi ce 3h à 5h30 v la journée va être dur en gèneral c comme sa que je craque je suis fatigué je compense...

Utilisateur130804

Posté le 13/04/2015 à 09:25

bonjour boulotte50,

 

tout d'abord ne te dénigre pas tu as certainement beaucoup de valeurs.

tu craques quand tu es fatiguée alors prépare toi d'avance des cakes ou autres ça serait mieux que de manger des choses que tu vas regretter.Tu es comme nous toutes ici et tu vas y arriver il n'y a pas de raison.

 

allez allez on se booste tu es une winneuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:07

Quand je suis fatiguée j'ai énormément faim aussi mes je vais au frigo et je prend du jambon oeuf ou surimi ça évite degats

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:09

Dans les premiers jours fait toi des gâteau avec mes son et boi bien te pèse pas toute suite et tu vera ça va te booster

boulotte50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:26

D'ac je vais suivre tes conseils c vrai que le sucre est une vraie addiction... .m ais je suis pleine de motivation ce matin malgré la fatigue 😏 g décidé de me prendre en main...merci pour tes conseil je me sens soutenu parce que beaucoup ne comprenne pas ma démarche et surtout mon mal-être

boulotte50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:26

D'ac je vais suivre tes conseils c vrai que le sucre est une vraie addiction... .m ais je suis pleine de motivation ce matin malgré la fatigue 😏 g décidé de me prendre en main...merci pour tes conseil je me sens soutenu parce que beaucoup ne comprenne pas ma démarche et surtout mon mal-être

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 11:19

Boulotte, ici on est toutes dans le même panier. On s'est toutes remises en question à un moment (grosse et moche c'est tout à fait ce que je dis de moi… je pense qu'on est beaucoup comme ça…) et l'essentiel c'est la prise de conscience! Tu as fait le plus dur maintenant Dukan te donne tous les outils pour y arriver! Rempli le frigo et les placards d'aliments autorisés, peu importe la fatigue tu vas te sentir mieux !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 12:34

Salut boulotte,

 

Bienvenue à toi et je suis sûre que tu n'es pas moche, personne ne l'est, mais je comprends ton sentiment et t'inquiètes on est tous ici pour se soutenir dans un but commun!!!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 13:36

tu verra que les gâteaux de son avec l'édulcorant ses bon est en plus tu peux les manger a volonté est tu maigrira c'est magique

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 15:44

coucou,

 

sache déjà qu'ici tu ne sera pas seule et qu'on mene toutes le meme combat si on se retrouve ici c'est que a un moment donné de notre vie on c'est senti soit moche grosse mal dans sa peau lourde etc....

 

moi la premiere sans me denigrer mais faut dire que quand on est (appelons un chat, un chat) grosse on a envie de rien a part s'appitoyer sur son sort et un jour on decide de sortir la tete de l'eau et ce que tu fait et ce qu'on a toute fait

 

je vais etre honnete pour moi ce qui ma booster c'est ma jalousie legendaire et oui quand ta bcq de kg a perdre tu pert confiance en toi et je supporter plus toutes ses filles "mieux que moi" j'ai alors decider d'aller dans l'autre camp dans le camp des filles qu'on a toutes envier a un moment donner et je peux de garantir que déjà avec 8.3kg en moins ben la confiance en soi reviens au galop

 

tout ca pour te dire qu'ici tu ne sera jamais seule il y aura toujours quelqu'un pour un conseil un mot gentil un encouragement

audeb38

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 17:18

comme toi je me suis réveillé et le constat est dur pour moi

je comprends ce que tu ressent

courage

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2015 à 07:35

Forum Dukan : coucou petite boulotte50 ca va te paraitre bizarre ce que je vais te dire mais je crois que dans la vie on y arrive mieux quand on est doux et bienvei

Coucou petite boulotte50!

 

ça va te paraitre bizarre ce que je vais te dire mais je crois que dans la vie on y arrive mieux quand on est doux et bienveillant envers soi-même et les autres.

ainsi les kilos de trop nous racontent à toutes une histoire qui nous est propre, souvent la naissance d'un enfant et les nuits blanches, les peines de coeur ect....au final c'est notre vie.

Donc je dirais qu'il faut d'abord s'aimer avec ses kilos en trop pour avoir vraiment envie de prendre soin de soi et donc de manger plus sainement et donc de réussir le régime.

Perso c'est ce que j'ai enfin réussi à faire: à 75kgs je portais des vêtements amples, gais, colorés, confortables, des bijoux ect...j'avais accepté mon image mais j'avais plein de problèmes: essouflement, mal au dos, aux genoux, cholestérol alors pendant une année j'ai réfléchis au régime, comment j'allais m'y prendre, si je refaisais un dudu ou pas et je me suis lancée!

j'étais épuisée physiquement au début mais le régime m'a vite donné des ailes car y'a pas, les protéines et la cétose sont de vrais dopants contre la fatigue!!!

Mon maître mot? CUISINER, j'ai arpenté et j'arpente encore les recettes du site et je vois que j'en ai essayé 150!!! quel régal!

quand tu te fais des lasagnes de tofu bolognaise, franchement! ou un tiramisu! limite si ça ne me culpabilisait pas!

Tu ne devrais pas te détester ni jalouser les autres, tout ça c'est négatif et dès que tu feras un écart tu te détesteras encore plus! aime toi dès maintenant et quand tu craque ne te juge pas, constate seulement que tu as fais comme tu pouvais et que tu essayeras de faire mieux la prochaine fois!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 20:21

Cc cava alors boulotte ça donne quoi

boulotte50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 22:07

G baisser les bras après3 jrs une grosse contrariéte et g flancher g manger du chocolat des gâteaux tous ce su il ne faut pas ... J'suis très déçue et pas fier de moi ma volonté est très faible ... Je recommence demain avec beaucoup d'espoir... c gentil de penser à prendre de mes nouvelles .. Merci lode et toi tout va bien???

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 22:32

Coucou boulotte50.

Je comprend très bien ta situation. J'ai une petite fille de 1 an et demi. J'ai pris 25 kg et perdu 15 kg en 15 jours après l'accouchement. Ensuite je me suis laissé allez. Puis je me sentais grosse et moche. Rien ne mallais.

Je n'avais envi de rien. J'étais désarmé puis j'ai fait un 1er regime au bout d1 semaine j'ai échoué. Je suis retombé dans la deprime. J'ai refait un autre regime. 15 jours sans perdre 1 grammes.

Et la j'ai eu cette sensation en moi qui ma dit ça y est c'est aujourdhui le grand jour. Ca fait bientot 3 semaines et -5kg

- 11 cm de tour de hanche

- 8cm de tour de taille

et sa diminue encore... et pourtant j'étais dans le même cas que toi. Et j'ai reussi alors tu y arrivera je n'en doute pas. Chaque fois que tu ne craquera pas cela te rendra encore plus forte. Courage.

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 23:43

Boulotte baisse pas les bras si tu te sent prête et si tu a pas le moral ou autre avant de te laisser aller viens sur le site parler avec nous ensemble on est plus forte pour ma part cava mieux j'ai hu un coup de fatigue plus de force dans les bras et le jambe donc je suis passé à l'escalier pour pouvoir manger un peu de tout est du final après une semaine j'ai perdu 1.7kg est je me suis fait un petit plaisir pour mon repas de gala mousse au chocolat une petite quantité juste histoire de me satisfert

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 17:37

Cc alors vous en êtes où

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.