Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

grosse fatigue apres 4jours d'attaque! help!

Kadii

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:05

coucou a tte et a ts

voila j'ai commencer le 09/06/12 et je suis déjà fatiguée! j'aimerais savoir vos astuces pour rester en forme parce que j'ai peur de me décourager

ps: je n'est pas perdu beaucoup de poids a peine 1 mini kilo

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:23

As-tu fait une prise de sang avant de commencer ? Un régime n'est pas une mince affaire et ton corps est quand même chamboulé . Manges-tu suffisamment?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 09:56

Une fatigue en 4j ??? Est-ce que tu t'alimentes assez?? N'oublies pas que la plupart des aliments sont à volonté donc tu peux, et dois manger!!!

A titre d'exemple: tu fais ici 76 donc tu dois manger au moins 76g de protéines par jour (ce qui correspond à 4 steak hachés!).

Fais une analyse de sang, comme te propose Sanya, et en fonction des résultats, tu pourras aller en pharmacie pour prendre BION3 par exemple, à base de vitamines

Kadii

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:55

Non je n'est pas fait de prise de sangs mais je suis en bonne santé d’après mon médecins. J'ai pas beaucoup d’appétit le soir (depuis le début du régime) et le matin c'est un yaourt 0% est basta :s

j'irais voir mon médecin demain pour qu'il me prescrive une prise de sang :( durdur ce dudu!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 12:25

Le matin c'est pas très grave je pense si tu ne manges pas trop. On est pas tous/toutes du matin. Par contre, il est vrai qu'il faut quand même manger une certaine quantité de protéines pour que ce régime fasse son effet...

Kadii

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 14:57

beh les 1ere jour je me gavée de pp sans soucis mais depuis que la fatigue est arrivé j'ai du mal a tenir migraine et fatigue ça aide pas tellement au boulot

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 15:11

Ah oui effectivement... Fais donc un tour chez le medecin, en espérant qu'il n'y ait rien de grave ^^ Courage pour la suite

Kadii

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:29

merciiii^^

Kadii

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:49

Alors pas de prise de sang inutiles d’après mon docteur (...) il m'explique que les fatigues sont normal sur ce type de régime  mouais il m'a pas tellement convaincu je vais prend du magnésium en espérant que sa aille mieux

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 17:24

Mouais pas terrible cette visite chez ton doc ...

Bon si tu te sens toujours fatiguée, va à la pharmacie et prends toi des vitamines, style BION3, c'est très complet!

 

Courage pour la suite en tout cas en espèrant que la fatigue se fasse de moins en moins sentir

Kadii

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:04

Merci j'irais voir sa chez mon pharmacien préférer mais bon en plus d'une baisse de morale sa va être dur de continuer!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 08:38

Allez il faut te rebooster là!!!

Ta courbe n'est pas à jour je vois. Tu t'es pesée depuis ??

Allez lache rien. Donne toi comme objectif 15j par exemple. Et si au bout de ces premiers 15j tu vois que ça va toujours pas, tu avisseras à ce moment la

Kadii

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:34

Ta raison je me laisse 15jour j'me suis peser hier mais jessai de faire une mise à jour tout les 2joues sinn j'ai pa bouger d'un gramme :((

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.