Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grosse fatigue et règles irrégulières...

naromi2909

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:32

Bonsoir tout le monde !

Voila mon problème : Je suis en phase de croisière depuis presque 3 semaines mais je commence à ressentir une grosse fatigue. Pourtant je mange suffisament et je dors plutôt bien. J'ai également un problème avec mes règles. D'habitude j'ai mes règles 1 ou 2 jours de façon régulières et ce mois ci je les ai eu 2 fois. Tout ça m'inquiète un peu.

Avez vous eu ce genre de problème ? Que faire ?

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:37

oui le premier mois a été rude pour moi 3 fois mes règles en un mois, très abondantes, et très douloureuses...

apparemment c'est ton corps qui réagi suite a ta perte de poids rapide sa chamboule les hormones et paf les anglaise débarquent

bon rassure toi après un mois tout c'est bien remis en place pour moi (si sa dure trop longtemps demande quand même l'avis de ton médecin )

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:37

Je viens de les avoir, j'étais assez étonnée surtout que je les aie eues il y a à peine 3 semaines mais apparemment ça arrive avec ce régime. Je te passe le côté glauque mais depuis 2 jours avant c'était perte de glaires rosées...

Je ne m'inquiète pas plus que cela.

naromi2909

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 22:41

Merci les filles ! J'espère que tout va redevenir normal pour moi aussi par la suite mais je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas! Et j'espère surtout que cette fatigue va vite disparaitre aussi !!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 09:03

Bizarre, pour moi, c'est le contraire, je les ai eu mercredi après midi et mercredi soir ... fini ! J'ai pas trop compris ... Par contre, la fatigue est bien présente. Je suis vraiment fatiguée ...

Utilisateur37680

Posté le 04/03/2011 à 09:33

Bonjour les filles le 1er mois grosse fatigue, j'ai fini par prendre Juvamine 1 par jour ( 11 vitamines + 6 minéraux) depuis tout va bien !!!! Liloa le chien sur la photo c'est le tien il est trop mimi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naromi2909

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:49

@Nany3103 : Tu as demandé conseil à ton pharmacien pour les vitamines ? Je ne sais pas trop quoi prendre mais si Juvamine a fonctionné pour toi, pourquoi pas essayer!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:00

Hello,

 

moi aussi, même souci au début.

Les règles ça va mieux le 2ème mois.

 

Et pour la fatigue, je prends bion 3 + du magnésium et ça va mieux.

Allez à la pharmacie et demandez un complexe de vitamines.

Utilisateur37680

Posté le 04/03/2011 à 14:49

oui, c'est la pharmacienne qui ma conseillée, mais tu peut les trouver en grande surface 2 euros de moins à +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:02

moi pas de fatigue mais ça fait 15 jours que j'ai mon syndrome pré-menstruel sans qu'elles débarquent ... un peu long ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2011 à 08:53

Le médecin m'a conseillé de les acheter en grande surface. Elle m'a dit qu'il y avait la même chose dedans mais que c'était bien moins cher. La soeur de ma doctoresse a fait Dukan et a perdu 20 kg. Elle prenait des vitamines régulièrement pour palier aux problèmes de manque de fruits et légumes. (j'ai de la chance parce qu'elle a arrêté de fumer 1 semaine avant moi et a donc commencé un régime pour ne pas prendre à cause de l'arrêt de la clope. Alors du coup, on parle super bien de nos régimes et c'est cool d'être conseillé par un médecin qui sait de quoi il parle parce qu'il est dedans. Par contre, elle ne fait pas dudu parce qu'elle n'aime pas les protéines ... chacun son choix ...)

 

Nany3103

oui, c'est mon chien, c'est un bébé Lhassa Apso de 4 mois qui pour le moment ressemble plus à un ours qu'à un chien ...

 

Perledelait

Je vais justement chez mon médecin ce matin (pour pose de stérilet ... l'horreur) et je vais lui demandé pourquoi elles ne sont débarqués que 3 ou 4 heures ... moi, je pense que c'est à cause de la perte de poids, le corps ne doit plus vouloir laisser partir quelque gramme que ça soit 

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 02:09

Alors, ma doctoresse m'a dit que les dérèglements arrivaient fréquemment avec les régimes, pas de quoi s'inquiéter.

Bisous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.