Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse, grosse, GROSSE baisse de moral!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 22:49

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_dudu-4387.html

 

cette recette qui ressemble plus au gout de la tarte au flan, mais qui se mange très bien.... hummm

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 23:08

Miam, ça a l'air bon ça dit donc! Je pense que je testerai ça!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 09:44

je l'ai faite gouter a une amie qui l'a adopté tu me diras....

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 12:26

Sominarc je viens de lire cette discussion et controle toi pour les écarts c'est trop dommage car ça rallonge la durée du régime, plus tu es sérieuse plus ça va vite et moins tu culpabilises, donc l'estime de soi remonte en plus... cercle vertueux

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 12:30

Oui, c'est sur, mais la théorie est plus facile à dire qu'à faire!

La c'est bon, je suis repartie sur la bonne voie et depuis ce matin, je mange (dimanche en solo oblige) mais que du dudu! je vais essayer pour la suite d'être vigilante et d'apprendre à dire NON!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 13:06

oui si c'était si simple nous serions tous mince. Il y a forcément des periodes de découragements... des periodes de tentations (stress de la vie, corps qui demande, frustration profonde...) C'est sur qu'il faut avoir la volonté. Le tout pour se motiver se dire non, les anti dudu n'auront pas le dernier mot, avec dudu on peut perdre sans reprendre....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 15:43

Oui, savoir dire NON ! Pas facile, score hier soir, chez des amis, ils savent que je suis au régime, nous sommes allés boire le café, et bien il y avait galette des rois forcement..... J'ai du dire NON au moins 4 fois ! Tellement ils insistaient en disant, mais ça y'est maintenant tu bien perdu..... Tu peux bien, pour une fois !! Enfin le refrain habituel. J'adoooooore la frangipane !! JE vous assure que ma volonté a failli lâcher et bien NON !! non mais !!!!

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 15:50

Bien joué, moi pas besoin de me forcer lol, ma bouche prononce "oui" plus vite que mon cerveau dit "non" !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 17:07

Roh je viens de faire du dudutella!! Ca déchire!!! Il y a des petits pains qui cuisent au four, j'attend pour les déguster avec le chocolat!

Par contre aujourd'hui, j'ai beaucoup cuisiné et du coup beaucoup mangé, j'espère que je ne vais pas le payer trop cher demain, même si ce n'était que de l'autorisé, j'angoisse toujours un peu par rapport à ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 18:03

Quand je mange trop peu je reprends du poids alors.... Faut manger a sa faim mais suffisamment donc ça devrait aller. Tant que ce sont des aliments autorisés !!

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 18:22

Les journées comme aujourd'hui où je reste enfermé, j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps! Mais je n'ai pas dépassé les tolérés, donc j'espère que ça ira!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 19:26

mapinet07 ca m'enerve qd on insiste comme ca. On propose une fois, voir deux max mais après on laisse tomber. C'est déjà dur comme ca !!! bref c'est le genre de truc qui me mettrai vite en colère. En tout cas un grand bravo pour cette volonté d'enfer, j'espère que tu en seras récompensée demain matin sur ta balance !

Utilisateur83233

Posté le 09/01/2012 à 21:19

Ce matin +300g et je sais pas pourquoi, mais je sens bien que demain j'aurais encore augmenté! Roh, 3j sans aucun écart et toujours pas de baisse et même de la hausse! Je sais qu'il faut pas lâcher, mais tout de même c'est lassant! Orchidee38, où en es-tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 21:23

ben moi pas bougé, j'espère avoir perdu un peu demain, mais deux jours sans etre allée au toilette (sympa de savoir non mdrrrrr) je te tiens au courant, non des besoins si j'ai réussi mais de mon poids mdrrrrrr

Utilisateur83233

Posté le 09/01/2012 à 21:29

Lol oui! Moi aussi, pas trop de visite par là-bas, mais aujourd' hui oui (même si c'est glauque, ça fait partie de la réalité du régime!!!) alors j'aimerai bien demain un peu quand même ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 07:21

alors pas bougé :( mais pas repris aller on va bien y arriver qd meme !!!!

Utilisateur83233

Posté le 10/01/2012 à 07:24

Roh moi non plus, pas bougé, ça commence à m'énerver! Il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 11:31

yes réussi popo mdrrrr (vaut mieux y tourner a la plaisanterie non ?)

 

Alors surtout il ne faut pas manger de surimi si tu stagne parce que c'est hyper sucré et en plus ca coupe la cétose. Donc ton corps stagne et ne va pas puiser dans tes réserves

Sinon évite les tolérés pendant deux trois jours. Surtout pas de craquage. et si tu stagnes encore, et bien essaye de faire une activité physique (30 mn de marche...) moi tous les soirs je fais abdo fessier bras jambe pour me remuscler en meme temps depuis début janvier. toute facon meme si ca ne te fais pas maigrir ca ne peut faire que du bien !

 

Voili voilou !

Utilisateur83233

Posté le 10/01/2012 à 12:51

Oui, pourtant je fais bien attention à ne pas dépasser les surimi, mais je vais arrêter pour voir!

Demain, j'irai faire 1h de natation, et peut être un peu d'abdo - body trainer ce soir si je ne suis pas trop fatiguée, car là, j'ai un beau mal de tête!

Ce matin, omelette sucrée avec des gressins au sésame (pour le son), ce midi haricots-tomates + steak haché 5% + fb 0% et ce soir, surprise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 17:30

moi ce soir restant d'a midi

papillotte de poisson (poisson blanc mais je ne sais plus lequel et la flemme de regarder lol

Dessus je mets du curcuma ensuite je recouvre de poireau d'une petite boite de crevette, puis d'une petite boite de miette de crabe (je ne sale pas car bien souvent c pas mal salé vaut mieux en mettre après. On peut rajouter de l'ail du poivre (j'ai oublié lol) Voili voilou.

Utilisateur83233

Posté le 10/01/2012 à 19:14

Ca a l'air sympa ça dis-moi!! Je note! 

Finalement ce soir, ça sera les restes aussi : haricots verts + concentré de tomate et 2 tranches de blanc de dinde avec carré frais 0%.

J'ai pas pu m'empêcher une bonne paire de surimi car trop faim, tant pis pour moi si demain ça n'a encore pas baissé, mais au moins j'en ai plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 06:37

moi je me venge sur yaourt petit suisse ou fb qd c comme ca.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 06:37

ce matin ca redescend -300 enfin !!!!

Utilisateur83233

Posté le 11/01/2012 à 07:34

T'as bien de la chance, moi ça continue de monter!!!! Sans rire, je comprends pas, que je stagne, ok, mais que je remonte alors que je ne mange que de l'autorisé, et pas de tolérés, ça me dépite ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 08:30

vas tu etre dans ta mauvaise période. Attends j'essaye de te mettre un lien

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

déjà arrete ton surimi. Il y a tellement de sucre, que tu casses la cétose.

 

et ca c'est le lien qui dit pourquoi tu peux stagner

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

aller garde le moral ton corps va finir par ceder et non ton mental, on est la pour justement s'entraider....

 

tiens un gateau a faire en 5 mn au micro onde, je l'ai essayé :! adopté meme une amie l'a adopté. Je rajoute ma dose de son et de blé en plus si je ne l'ai pas prise.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.