Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

grosse perte de motivation

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 11:42

bonjour fif89

 

pour ma part, je fais 3 jour pp pour casser ce maudit palier et après je reprend 1pp, 1pl. je bois 2 l d'eau part jour rien d'autre. je prend aussi du BOP pour la rétention d'eau. mon mari m'appel Mme pipi. je ne fais pas de sport pour raison de santé.

attention au laitage, il n'en faut pas trop, entre 800gr et 1 kg par jour. mange du surimi ou du jambon.

le corp résiste un moment et c'est là qu'il ne faut pas craquer, il joue avec nous!

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:35

Ok, je vais essayer de réduire ma consommation de laitages :s et compenser par autre chose...

Merci bcp! auj c'était 1PP donc je saute le PL de demain et je continue ensuite comme avant! on verra je vous tien au courant

en tout cas CERISE85 je suis impressionnée 7.3KG en 54jours cest trop bien 

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 21:18

merci pour tes félicitations mais ce matin la balance affichait 74.3. je me pose des questions quand même?

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:11

fifi89 c'est normal que tu prennes qqes grammes si tu fais bcp de sport tu transforme la graisse en muscles et le muscle pese + lourd que la graisse! Oui je suis d'accord avec Cerise85 pour casser le palier fait 3jours consécutifs de PP et reprends l'alternance pp/pl après.

 

cerise 85 tu as repris ? peut etre que tu bois trop d'eau ? moi j'arrive pas a boire 1.5litres d'eau par jour ... manges - tu trop de son d'avoine ?

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 15:57

floradu49

 

je bois 2l environ par jour.

j'élimine bien (mme pipi). je mange 2 cs de son d'avoine par jour et 1cs de son de blé soit en faisant du pain soit en le mélangeant dans un yaourt o/o. j'étais descendu à 72.7 et je suis remontée à 73.4. à ce train là, je n'atteindrais jamais le poids désiré mi-avril.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:06

ce n'est pas grave il faut prendre ton temps , pourquoi mi avril ?

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:12

Daccord, pour le sport, c'est vrai qu'on peut prendre du muscle ... j'espère juste que ca "gonfle pas" c'est trop moche après. Enfin du moment que je ne fais pas de muscu, ca devrait aller jespere.

 

mi-avril? trop drole j'ai le même objectif, un max de kg en moins pcq je pars en vacs, jimagine que c la meme chose? Smiley bonheur

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 16:21

c'est ce que dudu a calculé, le 19.04. c'est précis

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:48

c'est une approximation le calcul de dudu , chaque corps de perds pas de la même facon .

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 10:46

EN TOUT CAS LE MIEN NE VEUT RIEN SAVOIR. J4'N SUIS TOUJOURS AU MËME POINT CE MATIN

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:29

moi ce n''est vraiment pas bien et je m'en veux mais ce midi j'ai craqué je n'ai pas manger comme je devrais, mais des carottes avec une part de gratin de poireaux et en dessert une glace ! jsuis étudiante et quand je reviens chez mes parents comme aujourdhui j'ai trop de mal a résister

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 16:04

tu t'es fait du bien et en tant qu'étudiante tu as des môments de stress. peuet-être des examens bientôt.

demain sera un autre jour.

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:49

les filles ca fait 11 jours que je stagne au même poids, alors que je ne suis qu'au tout début de mon regime (ma 4eme semaine actuellement).... j'ai deja fait ce regime lan dernier et javais perdu bcp plus vite, je ne comprends pas. Jai suivi votre conseil, 3PP daffilés avant de reprendre 1/1 et le palier des 69.7 nest toujours pas cassé. Lan dernier jai reussi a descendre a 65.5 en meme nombre de jours de regimes.

 

L'absence de perte de poids augmente ma frustration et mes envies d'interdits. En geenral, les filles qui stagnent, stagnent moins longtemps ou alors à une période avancée de leur regime..

Que faire? lacher l'affaire peut etre???

mmerrci

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 08:44

bonjour à toutes.

 

fifi89, surtout ne lache pas l'affaire! tu va anéhentir tous tes efforts. je suis comme toi pour l'instant je stagne. il y a des filles qui n'ont pas bougé pendant 1 mois. ton corps est un ordinateur, il enregistre tes pertes de poids successives et il bloque certain paliers ou tu es resté longtemps. moi aussi quand j'ai fais la première fois dudu, j'avais perdu 18 kg en à peine deux mois. je n'avais qu'à me tenir tranquille!

il m'est arrivé de craquer aussi et sur le coup ça fait du bien et redescendre devient plus longt. tiens le coup, pense à cet été avec ton nouveau maillot.

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:12

Cerise85 merci beacuoup pour tes encouragement,

ce matin enfin ca a un tout petit peu decollé -100grs , cest rien mais juste psychologiquement ça aide beaucoup.

C'est vrai que mon poids actuel est celui que jai fait pendant très longtemps. Je suis tellement désespéree que jai pensé a me mettre à fumer pour stopper mon appétie...mauvaise idée , je lai pa sfait heureusment..... c'est jsute qu'il y a des moments dan sla vie parfois, le poids vous parait tellement secondaire vu ce que vous traversez comme stress que cest la que vous faite de grosses erreurs .... parce que avouons que quand on est zen, no stress, no problem, cest quand meme bcp plus facile de tenir. au moindre petit prblm hop, n voit tout noir, et on se defoule sur la bouffe.

 

Bref, tout ca pour dire, que je vais essayer de passer cette periode avec le plus de motivation possible. et accepter la stagnation donc..

merci merci

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 23:00

fifi viens nous rejoindre sur l'autre post: après 5 mois de régime.....

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:48

alut à toutes,

 

stagnant depuis TROIS SEMAINES avec enormement defforts de sport et zero toléres, jen ai eu marre et jai arretté aujourdhui en reprenant une alimentation equilibrée et toujours mon sport 5fois par semaine !

je vous tiens au courant si cela vous interesse!

bon courage a toutes

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 23:14

bien sur que ça nous interresse fifi89. j'ai beaucoup stagné aussi mais je n'ai pas craqué et la balance est redevenue mon amie.

fais bien attention à toi

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:46

coucou les filles ! alors qu'est ce que sa donne pour vous ? moi je suis passé en phase de consolidation , j'oscile entre 56-55 kg, je me suis attaqué au sport ! j'ai acheter un CD de fitness!

 

courage !!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 11:11

bonjour flora.

genial ta perte de poids. je suis toujours bloquée en croisière. ça ne veut pas descendre. bop en plus. 2l d'eau dans la journée, je me bouge un max . je devais atteindre mon objectif normalement d'après la courbe pour le 21 avril mais j'en suis encore loin. reste 6 à perdre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.