Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse reprise après un w-e

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 08:12

Les filles ............. besoin de vous !!!!!!!!!!!!! dépitée, dégoûtée, je perds foi .............

 

J'ai pris 2,9 kg ce w-e ! d('accord w-e gastronomique mais en demi-pension et en-dehors des soupers, ai gérer, petits déjeuners aucune viennoiserie ......... et énormément de randonnées en marche nordique ........ Je ne m'y attendais pas du tout, d'autant plus que je n'ai rien remarqué si ce n'est un petit peu plus de ventre ......... honnêtement je m'attendais à + 1.

 

46 jours pour perdre 5,4 kg et 3 jours pour en reprendre 2,9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je reprends 2 jours PP, on verra par la suite .........

 

Cela me trouble particulièrement car ai peur de ne pouvoir stabiliser .......

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:25

Attends quelques jours, peut être que le poids affiché ne correspond pas vraiment (rétention d'eau, marche...) ! Mais évidemment, tout écart se paie, il faut seulement être patient après ... continue ton rythme normal, pas de PP suplémentaire, tu vas encore plus dérégler ton corps... et patiente ! Bon courage

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:25

oupsss sa fait beaucoup 2,9 kil , tu ne va pas être indisposé ; ou tu est peu être constipé d'avoir changé d'alimentation ...

moi pour un repas au resto j'avais pris 1kg le lendemain et j'ai m'y une semaine pour stabilisé ...

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 08:28

C'est vraiment beaucoup 2.9kilos, c'était quoi les repas la bas ?

 

Ne change pas ton alternance, fait un peu plus de sport les prochains jours, évite les tolérés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:29

Les écarts ne pardonnent pas :( Continue ta croisière normalement, privilègie le poisson et force un peu sur le sport!

 

Je comprends ton appréhension quant à la suite. Mais les choses sont réintégrées petit à petit. Certaines personnes reprennent 1-2kilos en début de conso, mais ces kilos disparaissent par la suite. Y'a pas de raison que ce soit différent pour toi

 

Courage!

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 08:30

c'est sur que la prise est impressionnante c'est surement du a tes écarts reprend ton régime normalement tu n'a pas d'autre solution malheureusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 08:49

Merci les filles !!!

Ce w-e gastronomique m'a été offert pour mes 40 ans et réservé depuis des mois ........

Je n'ai pu gérer les repas du soir puisque à l'hôtel, pas le choix ou peu, ai privilégié homard et saumon plutôt que viande mais .......

Il n'y a que les écarts qui peuvent expliquer cette prise de poids: utilise un contraceptif qui fait que je ne suis plus réglée et pas de constipation, au contraire .......

 

Quant au sport, je ne peux en faire plus qu'actuellement, je prépare un semi-marathon, 3 à 4 sorties par semaine et ma vie familiale me permet difficilement plus .......

 

J'"espère que la reprise du régime va rapidement faire pencher la balance ....... sinon j'ai vraiment peur d'un découragement total ......

 

Merci pour votre soutien )

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:57

tricotam !

 

j'ai lu ton poste et j'avais déjà lu que tu avais ce we de prévu ... je comprends que ce soit pas facile pour toi.

Mais malheureusement y avait un risque avec ton week end et là je ne t'apprends rien.

 

Par contre ! tu as oublié un détail.... c'est que les 2,9 kilos que tu as repris ce sont des kilos que tu as déjà perdu...

tu les reperdras ! l'addition est salée mais tu connais déjà la recette du succès !

 

ne lache rien

 

courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56635

Posté le 18/07/2011 à 08:59

Bonjour Tricotam

Tkt ça va redescendre, bon je t'avoue pas aussi vite qu'ils sont venus mais bon c'est un peu notre faute !! je dis ça parce que la semaine dernière pendant le week end je recevais un couple d'amis qui ont fait avec leurs enfant 4h30 de route juste pour le samedi soir et dimanche midi, bah j'ai repris 1,2 kg, cette semaine j'ai reperdu que la moitié !!

Courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:45

Bonjour Tricotam

Moi je suis en Stab et si tu regardes ma courbe tu verras que TOUS les WE je reprends du poids, de 600 grs à + de 2 kilos... je suis dégouttée tous les we, même si je m'y attends, donc totue la semaine je fais attention et je les reperds (pour les reprendre le we d'après) ce doit être celma que l'on appelle Stabilisation

Donc courage

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 10:24

Merci à toutes pour vos messages !

 

Ange, tu ne peux pas imaginer à quel point ton message m'a fait du bien )) !!!! reste à voir si les kg pris seront reparti pour le w-e. MERCI !!!!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 07:23

Grâce à votre soutien d'hier, j'ai tenu bon MERCI les filles !!!!!!!!!

 

Résultat ce matin : - 1,3 kg

 

MERCI !!!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:34

Super nouvelle Tricotam ! continue comme ça ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 19/07/2011 à 08:40

Tu vois, ça redescend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:58

Je te l'avais dit tricotam... moi aussi - 900 grs ce matin

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 10:01

cool pour toi ...)

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 10:24

)))))

 

encore merci à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.