Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse résistance au régime Dukan 4 ans après ! Why ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 18:29

T'as manger quoi hier sabine? C'etais pp ou pl? Car en pl moi je reprends toujours entre 300 et 500g ça redescend le lendemain aprés un pp.

 

Oui lolo je fais l'alternance j'espère bientôt arriver enfin en conso pour ce bout de pain et fromage qui me manque temps!!

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:46

Salut Anthea. Effectivement j'étais en PL ...

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:28

Sinon, aujourd'hui je me suis fait un carpaccio de bœuf+ 1 filet de poulet + 1 FB nature à midi

Pour le goûter: 1FB aspartame (j'ai fait du pain perdu pour mes 2 loulous ....)

Pou le dîner c''est: 1 tranche de jambon de poulet + 3 demi-douzaine de noix de St Jacques (avec le corail, j'espère que c'est autorisé+ 1 FB aspartame. (j'ai fait un gratin de macaronis pour mon mari et mes 2 enfants)

J'avoue que c'est assez difficile de ne pas se laisser tenter surtout qd le petit dernier me propose de goûter...!

J'espère ne pas prendre encore 200gr demain matin. Je croise les doigts en finissant mon litre d'Evian

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:29

P.S: je ne me suis pas laissé tenter !

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 22:50

franchement sabine bravo de tenir alors que tu prepares les repas de ta petite famille

anthea les jours pp j en pouvais plus moi a la fin apres je suis passée en conso et j ai continué a perdre tu as deja perdu beaucoup !!!!!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 07:02

Oui c'est top sabine d'avoir tenue tu vas avoir ta récompense ton menu de la journée me semble nikel!!! Clair que vraiment dur quand on prépare de bonne chose pour notre famille 

 

Oui les pp je commence à en faire une overdose. Là je continu encore la semaine prochaine et je vais y songer la conso me tente vraiment lol Et toi l'escalier ça se passe bien?

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 07:45

oui merci durement mais surement aujourdhui j ai le droit au pain complet en plus bonne journee

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:25

Bonjour tout le monde!

Tu avais raison Anthea, j'ai eu ma récompense sur la balance ce matin: 67,4! Aujourd'hui je fais la même journée PP, car ma "vie mondaine" reprenant, j'ai 2 invitations à dîner vendredi et samedi et je ferais donc 2 jours PL à suivre. Je vais annoncer la couleur aujourd'hui à mes hôtes (leur dire que je suis au régime et que je ne m'autorise que grillades et légumes vapeur...)

 

Belle journée à toutes et merci pour vos conseils, remarques et SOUTIEN!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:46

Ouais dur dur les invitations.

 

Super pour ta perte!! Faut toujours se peser après pp bien moins démotivant. Moi j'arrive rarement à ne pas me peser tout les jours mais je prends en compte que les lendemain de pp pour pas être trop décue.

 

Moi aussi je vais faire 2 pp à la suite, je prefère être en pl le week-end comme depuis quelques temps je craque beaucoup les week-end plus facile à gérer.

 

Bonne journée à toi aussi 

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:56

Coucou

Il y a quelqu un ???

Bilan de la première semaine escalier -700g conforme à la moyenne hebdomadaire annoncée dans le livre

Et au moins je perds enfin

 

@ sabine plus de nouvelles de toi :(

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:39

hello 1semaine de regime et perte de 1,2 kg repris a cause de gala hier mais au final perdu donc c est reparti pour une semaine c est aujourdhui le plus dur mais on sait que c est pour notre bien courage a toutes

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:21

Salut

Quoi de neuf pour vous aujourd'hui ?

@lolo7095 je vois que tu fais aussi la escalier tu te pèses tout les jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 19:01

oui ouna 15 je ne devrai pas me peser tous les jours mais je ne peux pas resister et c est tellement motivant de voir que l on perd aujourdhui pl steack ce soir tomates au four et crepe dukan le sport j etai trop fatiguee pour en faire aujourdhui

bobn courage a toutes

lolo7095

Ce message a été supprimé par son auteur.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 19:16

Moi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:25

Bonjour

Restons motivées

La pesée de ce mardi -1,1kg mieux que hier- 0,200kg

Mon corps préfère les pl

Celles qui font l escalier(@ viva ,@lolo ) et les autres quoi de neuf???

Ce midi le menu

Épinards

Steaks hachés

Yaourts 0%

Le meilleur pour la fin 2 clémentines 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 00:24

moi je bosse en nuit donc un peu decalee au niveau des repas cette apres midi steack haricots verts et ce soir poulet soupe de legumes et une pomme je me suis fait une crepe dukan au cas ou j ai faim et il me reste de la brioche dukan aussi bon courage

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:32

Salut

Toujours pas grand monde ici

C est pas grave je continue mon presque monologue lol

@ lolo mais aussi pour midi je prévois h verts et steaks , pas trop dure le travail de nuit?

 

A vos claviers les filles j'attends de vos nouvelles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:17

oui t as raison ouna c est desert ici pour les nuits c est une question d habitude et je ne bosse pas toutes les nuits le plus dur c est de ne pas craquer sur les gateaux et les grignotages que les autres amenent aujourdhui grande fatigue donc pas de sport bon courage et bonne journee

sabine69

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 14:42

Coucou me revoilà mais je n'ose plus monter sur la balance!! 3 jours de craquage et de compulsions alimentaires ...

Je me demande si je ne vais pas prendre un virage et entamer l'escalier nutritionnel.

Qu'en pensez-vous ??

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 15:18

sabine l escalier nutritionnel est moins frustrant et on perd lentement mais on perd c est plus motivant bon la je stagne je ne sais pas pourquoi mais je continue bon courage a toutes

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:22

Salut la compagnie

 

Quoi de neuf?

Moi j ai pas eu envie de fromage..

Le week end est là (attention aux tentations) on change d heure n oubliez pas!

Sabine contente d'avoir de tes nouvelles

Lolo a raison l escalier c'est top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 00:18

bon moi trop d exces ce week end invitations sur invitations dur dur !!! courage a toutes

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 01:39

Salut

Moi aussi trop de bêtises

La pesée de demain je vais éviter je crois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:00

Bonjour

malgré mes bêtises d'hier j'ai décidé de me peser

le bilan après mon repas gala j'ai repris seulement 200 grammes

pour les deux semaines de l'escalier j'ai perdu 1,6 kg voilà

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.