Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse stagnation de plus de 1mois

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 08:06

Bonjour à toutes,

@sebmag, j'ai regardé ton menu, et si j'ai bien compris tu prend 1 c de son au peit dej' et ensuite tu prens ton pain dans la journée avec 3 c de son. c'est ça?

 

Si ta réponse est oui, tu consomes trop de son. la quntité recommandée par le Dr Dukan pour la croisiere est :

- 2 c à s de son d'avoine à prendre tous les jours

- 1 c à s de son de blé facultatif, mais recommandé en cas de constipation.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:26

Bonjour,

Ça me fait 3 cuillère a son comme marque sur le site....

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:29

Et j'ai maigri en en mangeant 6-7 par jour au début....

Le dr dukan dit aussi qu'il vaut mieux manger du son qu'autre chose...

Mais je vais essayer alors....

Merci

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 11:12

Samedi, je viens de penser que cela fait 10 jours que je prends mon son en yaourt, car je fais du pain au protifar...

Je ne pense donc pas que ce soit ça....

Ce matin 68,8 mais hier de sortie on a mange à minuit mais aucun de chez aucun écart....

Utilisateur117719

Posté le 10/03/2013 à 11:26

Le son d'avoine ce n'est pas de la protéine il faut en manger pour capter les graisse mais pas se nourrir de sa...

 

Sa se peux que se soit sa qui joue quand même.

 

Pour hier soir peut être que quand tu t'es pesé ce matin ton corps n'avait pas eu le temps de tout assimiler d'où ta petite reprise de poids...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:19

C'est ça c'est sur...

Et je ne dépasse pas 3 cuillères donc ce n'est pas le son...

Il y a autre chose....

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2013 à 20:35

Bonsoir,

@sebmag, tu fait un post pour dire que tu stagnes, et on essaye de t'aider; on te demande tes menus et on se rend compte que tu dépasses ta dose de son; on te le dit gentiment et toi tu réponds mais je fais comme ça depuis le début ............et tu reste persuadée que ce que tu fais est bien; donc continues tes doses EXCESSIVES de son mais ne demande plus pourquoi tu stagnes.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut; mais quand on demande de l'aide on tâche de modifier ce qui ne semble pas aller.

Sur ce bon courage

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 20:59

Essaye de réduire les laitages, ça aide souvent à casser les paliers. Mais pour ce qui est des sons: ce sont des féculents, si tu forces les doses, tu perds le bénéfice de la cétose. Et tu perds moins bien.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 22:33

Séroquel merci...

Il est vrai que j'aime les laitages...

Samedi, relis bien!!!

J'ai dit que j'allais diminuer, mais 3 cuillères est la dose que le coach dukan m'a donné donc il sait ce qu'il fait.... Et pour lire les forums beaucoup en prennent bien plus....et perdent...

Tout est précisé dans mes mots....

Je précise aussi que depuis 10 jours je suis a deux cuillères et que rien ne change... Donc je me permets de te dire que ce n'est pas ça....!

Il ne faut pas te vexer!!!

 

Par contre le laitage je vais essayer de diminuer merci... Seroquel

Par contre je ne sais pas si c'est mieux de courir en pp ou en pl....

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:11

Est ce que le chocolat en poudre van houten est ok?

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 10:21

Cours tout les jours c'est le mieux sinon que se soit en pp ou en pl c'est pareil. Mais faut juste faire attention à ne pas en faire trop pour ne pas tomber dans les pommes!

 

Sinon le van houten est un toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:35

Ok merci...

Car je cours 1 fois tous les deux jours et le reste de l'aérobic!!

Mais j'aime tellement courir... Je vais voir alors si je peux, merci beaucoup...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 11:33

Tu devrais consulter regulierement la liste completes des aliments sur le site. .Le van houten est interdit jusqu'en stab. Il n'est pas fait avec du cacao degraisse.

Utilisateur117719

Posté le 11/03/2013 à 11:58

Ha désolé pourtant je le prennais en cacao dégraissé moi j'en avait trouvé... Mais vu que je n'aime pas du tout sa je n'en prends plus donc je n'avais pas regardé je ne pensais pas que sa avait changé...

 

Méaculpa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:06

Le truc c'est qu'on ne trouve jamais les mêmes infos... Entre le livre, le forum, le site....

Car moi on me l'avait conseillé et finalement non...

Puis on me dit que 2 cuillères de son c'est excessif.... Donc je sais plus....

Mais je n'aime pas le van houten non plus....

Et que pensez vous des produits dukan car j'en prenai....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:21

une cuillère et demie de son d'avoine en attaque

deux cuillères de son d'avoine par jour c'est ta dose de croisière

trois en consolidation et stabilisation.attention cuillères rases pas bombées.;une cuillère doit faire environ 12g.

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:26

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html

tu regardes une première fois combien de grammes fait ta cuillère à soupe.;toutes n'ont pas la même contenance.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:47

Merci rapt.... Je vais tout de même vérifie cela....

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 13:58

Bonjour ,

 

Moi j ai stagné . . . 3mois !!!

(A mon 1 dudu)

Ensuite la descente a été tranquille mais elle était là !

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:05

Bonjour Motivation,

 

Ouh la c'est dur çà !! moi je ne note pas tout, mais je ne fais pas que descendre, je grossis et je maigris, ce matin 68.5, donc çà va, je reviens à mes 5.5 kg perdus...

 

Je vais stopper tous les produits dukan qui sont blindés de tolérés, et bien peser mes cuillères de son, mais continuer à en prendre 2, car je ne pense pas que ce soit excessifs... arrêter le van houten... et me remettre à courir tous les jours, vu que l'hiver touche à sa fin, j'ai 1m de neige chez moi... et plus envie de ski !!

sinon, j'ai aussi lu dans le livre que le dr dukan préconisait de refaire 4 jours de PP, (pas envie aussi) mais aussi vu qu'il parlait de boire que du thé vert sur 3 jours, ce que je fais depuis 2 jours, on verra demain si çà a marché !!

En tout cas merci à celles qui ont lu mes mots et m'ont aidé !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 14:25

Sebmag tu pourrais me donner les references de ton bouquin. .Moi j'ai le "je ne sais pas maigrir " edition de 2009 augmentee. .Et apparemment le tien semble avoir d'autres info (les 4jours de pp.par exemple ) je pourrais me l'acheter. Merci 

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:32

C'est je ne sais pas maigrir 2010, la phase des 4 jours est a la fin du livre presque....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.