Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Grosse stagnation depuis plus de 3 semaines, besoin d'aide

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:04

oui je fais du sport trois fois par semaine uniquement. Le lundi, Mardi, Jeudi

 

Chaque jour je travail une partie de mon corps. Lundi c'est les cuisses ( partie que je veux le plus perdre), intérieur extérieur en haut et en bas de chaque cuisse + de la cardio (45min voire une heure)

 

Le mardi c'est les abdos ( oblique, en bas et haut du vendre) + dorsaux et a nouveaux de la cardio ( 20min de tapis + 30 min de vélo elliptique)

 

Mercredi repos des muscle

 

jeudi les fessiers et un cours collective ( perso je prend de la cardio box) comme cela ça travail tout.

 

Vendredi une fois sur deux pour travaillé ce que je n'ai pas bien travaillé dans la semaine généralement les abdos

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 11:08

a tu l habitude de faire ce sport tt le temps ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:22

non non j'ai commencé mercredi

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 11:48

c peu etre pour ca que tu stagne trop de sport fais attention !!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 11:50

je ne pense pas ça fais quand même trois semaine que je stagne

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 12:40

alors chapo bas je n ai rien as dire !!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 13:49

Bonjour Diamant Noir!

 

Ne te décourage pas! J'ai lu tout ton post, et je pense que tu fais les choses correctement! Il faut simplement laisser faire le temps. Le corps résiste pour l'instant, mais à toi de montrer que c'est toi la + forte! Je me demandais aussi, es-tu en période de règles? Les femmes ont tendance à faire un peu de rétentions d'eau pendant ces périodes. Ou constipation? Oui oui, il faut penser à tout! Si rien de tout ça, je te dirai juste de ne pas te décourager, c'est un palier à passer!

 

Fais juste attention avec le sport, le muscle est + lourd que la graisse, du coup, tu perds peut-être du poids sans t'en apercevoir car sur la balance, le poids ne bouge pas. Marche 20-30 minutes par jour comme recommandé par dudu et tout ira bien!

 

Je suis en stab depuis fin octobre et je n'ai rien repris, ni même perdu! Pourtant, je zappe souvent le jeudi PP. Je mange sans excès, mais je mange de tout!

 

Bonne continuation!

 

PS: je vois que tu es de la Martinique, ma maman est de la Guadeloupe!  Je suis moitié suisse, moitié guadeloupéenne. De jolies iles!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 19:04

Merci valou pour tes encouragement, effectivement j'aurais mes règles Dimanche prochain et cela fais peut être 3/4 jours que je n'ai pas été au toilette. Je continue encore un petit peu et si rien ne change ben d'ici la fin du mois j'arrêterai.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 19:06

Oui je confirme, la Guadeloupe est aussi une jolie île. Mon chéri vient de là-bas (pour tout ceux qui dissent que les martiniquais aime pas les Guadeloupéens et vis versa)

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 00:27

Tu vas bien finir par casser ce fichu palier! T en fais pas! Se serait dommage d arrêter comme ça. Mais je pensais à autre chose, est-ce le 1er régime que tu fais? Car a force, le corps entre en résistance...

 

Eh oui, bon, ma famille en Guadeloupe n aime pas quitter son île et dit ne pas aimer les martiniquais, mais tu sais comment ils sont! Lol!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 12:14

valou effectivement ce n'est pas mon premier régime. Il y a un an j'avais fais dudu, et j'avais perdu 17.5 en un mois et demi. Puis j'ignore pourquoi j'avais repris 3 kilos, alors j'ai repris la croisière, et j'avais perdu 7.5kilos en un mois, mais des problème sont arrivés et là j'ai pas pu stabiliser et me revoilà quelque mois après avec +8kilos.

 

Alors je pense que mon corps c'est fait de la résistance, mais j'avais raison de lui et pas l'inverse.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 21:26

Wow! Tu as perdu bcp trop rapidement! À mon avis, le problème vient de la! C'est pour ça que ton corps fait de la résistance!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:39

C'est possible.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:42

En tout cas je suis contente car ce matin mon poids a été débloqué. j'ai enfin vue le 7

MOMOMEMETTE

Posté le 14/05/2012 à 21:53

je me rejoint à vous pour dire que depuis que ma femme et moi avons entemmer la phase PL on stagne, sa fais 12 jours ,pû un seul gramme en moins !!!!!

 

meme si on ne lachera pas, sa fou les boules !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 23:15

Idem pour moi, 10 jours que je n'ai pas perdu 1g !

Ou techniquement si, j'ai perdu 400g d'un coup et repris le lendemain ^^

Aller, ca va finir par lacher. C'est obligé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:26

oui courage les gens ça descendra.

Perso après 3semaines de stagnation, mon corps a fini par lâcher. Alors ne vous inquiétez pas ça descendra. j'ai trouvé ce qui cloche: c'étais les produits laitiers.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 23:28

donner moi une journée de ce que vous mangez en pp et une en pl, pour voire si qqch cloche

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.