Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

grosses félicitations aux créatrices de ce site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 16:48

Franchement cri du coeur d'une passionnée du web qui n'a jamais trouvé un site aussi vivant, chaleureux, drôle, plein de belles recettes.... ET GRATUIT!!

 

lol

je vous dis donc un grand BRAVO.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 17:02

grave je repenser hier soir c'est vrai qu'il est rare de trouver un forum ou les page evolue aussi vite il y a de la vie h24 ici c'est fou!

entoucas vous faite du bon boulot!bravo et merci

et je trouve qu'il est bien moderer car je n'ai pas encore trouver de propos dépassant les limite sur ce site et sa c'est rare ! car y en a marre de voir du n'importe quoi ou les gens balance ce qu'ils veulent sur le net sans aucun respect des autres

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:04

ouai c'est vrai! moi c'est mon site préféré! un site plein d'espoir que je me mette un jour en jean slim hihihihihihi

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:05

et haniya.. moi je pense que comme nous sommes des personnes qui ont souffert du regard des autres, de leur méchanceté, forcément on se soutient, et on est vraiment là pour de bonnes raisons. Moi en tout cas c'est ce que je pense.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/12/2011 à 17:06

Merci beaucoup ! ça fait super plaisir de lire ça !

On fait le maximum pour que tout le monde se sente bien ici !

Skiniwa : ton slim t'attend

Utilisateur80954

Posté le 22/12/2011 à 17:13

BRAVO pour ce site, c'est vr

rai qu'on le pense, mais qu'on ouvre pas de post,

j'adoooore ce site

MERCI A VOUS TOUS ET BONNE FETES DE FIN D ANNEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 17:36

Merci pour ce site à 0% d'ennuie, je passe tous les jours, je retrouve mes copines, des conseils, de superbes recettes, tout ce qu'il faut pour réussir ce régime.

Merci beaucoup,

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et de bons réveillons!!

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:42

Merci beaucoup, mille merci !!!

C'est grâce à vous si on reste aussi motivés.

Une grosse part de notre succès vous revient de droit.

On peut enfin faire un régime dont les recettes donnent envie aux autres et de supers conseils.

Encore une fois MERCI !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79782

Posté le 22/12/2011 à 17:48

je me joins a vous toutes pour félicité les créatrices du site,je viens tous les jours pour m'encourager; mille merci

et bonnes fêtes a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 18:04

idem BRAVO pour ce travail accompli !

merci

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 19:47

Tout pareil. Un grand bravo. Je me connecte dès que j'ai 5 minutes. C'est devenu une vrai drogue et une véritable source de motivation!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 19:55

bonsoir

 

jamais un jour sans y aller une ou plusieurs fois, merci de votre aide

Utilisateur82011

Posté le 22/12/2011 à 19:58

bonne fete de noel a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 20:43

Felicitations à vous et mille mercis pour faire vivre ce site qui nous apporte tant.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 20:46

Je me joins à vous. Je n'aurai pas réussi ce régime sans proteinaute ! Alors, merci mesdames et chapeau bas !

 

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Utilisateur61531

Posté le 22/12/2011 à 22:24

Idem pour moi il n'y as pas une journée ou je ne viens pas sur le site.

 

Donc un grand MERCI aux créatrices.

 

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 08:31

pareil , pas une journée sans venir chercher, des infos, des conseils, du courage méme parfois, je lis tous les posts y répond parfois, je pique des recettes aussi,

 

bonnes fétes a toutes et tous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:48

Forum Dukan : je crois qu on devient vite accro a ce site les conseils les avis les recettes et surtout l amitie meme nous permet de continuer notre regime moi auss

Je crois qu'on devient vite accro à ce site.

Les conseils, les avis, les recettes et surtout l'amitié même nous permet de continuer notre régime.

Moi aussi, tous les jours il faut que je vienne sur ce site car il y a toujours un conseil à donner ou à recevoir, un moral à remonter ou une joie à partager.

UN GRAND MERCI pour la création de ce site et surtout bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:06

oui un tres tres grand merci pour ce cite c est mon livre du matin et mon petit déjeuné l c est bien le premier regime qui me plais et j en ai fais des tonnes et sans ce cite je pense qu il ne serai pas aussi intéressent car toutes ces recettes et ces commentaires en ce sent pas seul et on va de l avant merci zaloo c est la premiere fois que je fais un regime avec plaisir et cela grace a vous encore merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:07

aujourd hui je rentre dans mon slim hi hi hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurence48

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 11:30

Oui belle idée d'avoir ouvert ce post... c'est vrai que le site est génial toujours des choses nouvelles à lire, des recettes différentes à chaque connexion, c'est que du bonheur !!!!

 

Bonnes fêtes à vous tous et toutes

Anais81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 12:32

Je suis d'accord avec Florence48 !!! Le post est une très bonne idée et il est vrai que ce site est super !!!

Merci à toutes et à tous pour l'avoir créer et animer !

 

BONNE FÊTES DE FIN D’ANNÉE A TOUUUUS !!!!!!!!!!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 13:07

Très bonnes fêtes à vous tous !

 

Je suis également ravie de pouvoir remercier les créatrices de ce site merveilleux.

 

Je passe tous les jours ça me garde de bonne humeur car voir tous ces parcours me booste un Max.

 

Un grand merci à vous 2 et à toutes pour vos recettes, votre gentillesse....

 

Hip hip hip hourra pour : °°°°° D U K A N A U T E °°°°°°

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 19:29

je ne fais que me joindre à la louange générale et justifiée !!!

merci pour votre compétence, votre ingéniosité, votre disponibilité !!!

vous avez mis en lien des milliers de personnes qui se battaient seules contre leurs addictions alimentaires

si Dr Dukan a donné la clef, vous avez donné le réseau de soutien, la possibilité de faire avancer l'inventivité pour cuisiner,répondre aux petits soucis ou gros périphériques !!!

en un mot comme en mille CHERES DUKANAUTES vous êtes l'âme de la maison

en ces temps de fêtes nous vous souhaitons à toutes deux d'être choyées comme vous le méritez

Joyeux Noël et bonne année 2012

avec toute ma gratitude et mon amitié

Theocrite

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 20:36

En un mot comme en cent: MERCI!

Et longue vie à Proteinaute! 

(et aux Proteinautes aussi, héhé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.