Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Grossesse et dukan : des témoignages ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40170

Posté le 14/06/2011 à 13:06

Bonjour à toutes, je voulais savoir si certaines d'entre vous sont tombées enceintes durant le régime et comment cela s'était passé pour elles ? Avez vous repris beaucoup de poids, comment avez vous géré vos envies et dudu ? Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences... Je suis en conso donc j'ai vu sur le site que je pouvais allier conso et grossesse (+ laitage à 10% 20%) mais quelques témoignages seraient les bienvenus !!!!!!!!! Bonne aprèm à toutes.

Pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/06/2011 à 13:25

Tout ce que je sais se résume à http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

Utilisateur40170

Posté le 14/06/2011 à 14:09

merci zaloo... je l'avais déjà lu !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 01:16

Ben on dirait que tu es la seule a être enceinte en mm temps que de faire le régime !!! lol

Ca doit couper les envies ou peur de grossir  !!! lol

En tout cas bonne grossesse et félicitation  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40170

Posté le 16/06/2011 à 11:15

merci pour ton message claudia13. oui je me suis dit que personne ne voulait me répondre parce que personne n'a été dans cette situation !!!!! tant pis... je ferai un petit compte rendu de ma grossesse et de mon régime tous les mois au cas où cela arrive à quelqu'un d'autre... mais ça va je fais attention (et puis ce n'est que le début) j'en ai bavé pour perdre tous ces kilos je ne compte pas les reprendre !!!!! merci ! pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:58

coucou Piline,

Pendant ma grossesse j'ai fait du diabète gestationnel, et mon gynéco m'a dirigé vers un nutritionniste. J'ai pris 9kg pendant le long de ma grossesse pas un de plus. Tu devrais consulté un nutritionniste, qui te diras ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire.

En plus, une part du stress du coup disparait  et plus sereine pour la grossesse 

Bon courage, et bonne grossesse

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:36

En fait viens nous voir sur ton post plus souvent ça me fera plaisir de venir te voir tout les jours et d'être au courrant de l'évolution de ce ou ces bébé lol et de toi bien sur  !! comme ça on pourra te soutenir  !!

Et puis si tu prends + de 9 kg n'oublie pas que se sont des kilos de bonheur et qu'il se perdront très vite cela puisque tu sais suivre le régime donc tu n'auras aucun mal a te remettre en croisière juste pour quelque temps !

C'est ton premier ?

Claudia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40170

Posté le 17/06/2011 à 09:56

coucou dukanoror je verrai avec mon gynéco que je vois le 5 juillet je lui parlerai du régime, on verra bien ce qu'il me dira... à tous les coups ça va être : "olala dukan ? le dukan ? mais c'est très mauvais ce régime vous n'y pensez pas... blablabla !!!!" lol ! merci pour ton témoignage !!!

 

et coucou claudia ! non ce n'est pas mon premier si tout se passe bien ce sera mon troisième tibout !!!!!!! là j suis à 57 kg je me fixe 65-66 kg à ne pas dépasser... je sais que c'est faisable, à moi de ne pas me laisser submerger par mes envies !!!!! (même si pour l'instant je n'en ai pas !) et si je dépasse ce poids, CROISIERE ! merci en tout cas pour ton soutien, c'est très gentil !!

 

à bientôt, pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 12:24

piline69

coucou, je suis un peu dans le même cas que toi, apres avoir perdu 10kg avec dudu je m' apprete a mettre un bébé en route ce sera mon 1er d ou stress +++ , APPAREMMENT LA FACON DE MANGER EN CONSO PEUT CORRESpondre à une grossessse en mangeant effectivement des laitage à 20% !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 12:25

dukanoror

merci pour ton com!

toi qui es allée voir une nutritionniste, trouves tu que la facon de manger en conso correspond à ce que tu disais le nutri ?

merci de nous faire part de ton expérience ...

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:38

Waou un autre Bébé lol On va ouvrir une pouponière de Bébé dukan

C vrais que ce ne serait pas bête de vous mettre en conso toute les deux  !! Comme ça on ne pourra pas vous accusez de faire des betises et de prendre des risques pour le bebe

Là ! vous mangerez de tout ou presque et mm des fruits et pour les envies ça aide lol

Personne ne se rendra compte que vous êtes au régime et vous vous pourrez calculer vos repas  

Et après croisière !!! mais bébé sera là  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 18:42

moi je suis en stab ...

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:22

coucou les filles,

 

En fait ça m'est tombée dessus au cinquième mois de grossesse, diabète, donc la nutritionniste. M'a donné une feuille avec ce que l'on devait manger. A vrai dire, elle m'a donné une feuille sur l'alimentation équilibré, euuh je croyais que c'était adapté à mon état, et ben nonnnnnnnnnnnnn. J'ai posté il y a quelque temps, sur la stabilisation qui me fout les choquottes, et quelqu'un a mis, une journée type , j'irai faire un copier coller juste après, si ça peut vous aider....ça y ressembler fortement.

Bonne soirée à toute, biz et bonne continuation à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 21:33

dukanoror

 

MERCI pour ton com'

finalement la journée type de ta nutri resemblait à une journée type dudu en conso si je résume ?

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:36

Voici le lien sur le forum, c'est kairne en page 1 qui a gentillement poster la journée type, si ça peut vous aider...

http://www.proteinaute.com/forum/a-propos-de-la-stabilisation-_9_11272_20.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 22:54

dukanoror

 

super ! merci pour le lien j' en ai bien pris note ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 22:54

Tu manges de cette façon ?

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 08:46

coucou sumo,

Je ne mange de cette façon pour l'instant je suis en conso pour l'instant, deuxième phase de conso depuis vendredi 

arfff toi en fin de stabilisation ouah, je voudrais bien être à ta place. et toi tu arrives à manger "normalement" je veux dire équilibrée?

Cette semaine, c'est un peu le casse tête , pour caser le deuxième gala et féculent. Mais bon, on va trouver )))

à bientôt

Aurore

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 09:52

pour ma façon de m' alimenter ben disons que j' étais tres stricte pdt tout le régime aucun ecart, jeudi PP etc ... presque pas de tolérés etc ... par contre aujourd hui en stab je ne respecte plus trop les consignes:(cependant je cuisine toujours encore façon dudu)

-le matin : je mange mes sons sous forme de gateaux, cheese cake etc ... je mange comme un ogre le matin, du coup à 10h je n' ai pas besoin de goûter, à midi presque pas faim donc légumes et poissons svt, et le soir c' est proteine et légumes, j' ai du mal à placer les féculents et le pain, par contre qd je suis invitée ou au resto je me fais plaisir, je bois 2verres de vin svt (j' adore l' eonologie donc un verre c' est difficile) et donc ensuite je rééquilibre la semaine, je fais environ 4 à 5 h de sport par semaine, j' ai réintroduit des farines et autres fruits sec, de la poudre d' amnade , du lait d' amnade bref des trucs plutot saint ... (j' ai du mal à le dire sur ce forum: je ne fais pas le jeudi PP, il m' a toujours fait prendre du poids pdt le régime donc ça ne m' a pas encouragé à le poursuivre)

 

si tu as d' autres questions je serai heureuse de te répondre ...

Utilisateur40170

Posté le 19/06/2011 à 12:34

coucou tout le monde !!!! merci pour vos participations !!!! désolée d'avoir été absente mais j'ai eu une bonne gastro !!!! oui je pense faire la conso pendant toute ma grossesse sans faire la journée PP et en réintroduisant les laitages avec matières grasses (mais pas trop quant même hein !!!) en mangeant mes légumes, protéines, tous les jours avec mon fromage, mon pain et une à deux fois par semaine des féculents ça devrait aller... et puis mon gynéco me fera des tests sanguins je pense pour voir si je n'ai pas de carences !!! pas de risques pour bébé...

sumo68 je te souhaite un +++ pour bientôt alors !!!!!! ce n'est que du bonheur avoir un bébé... tiens nous au courant...

 

à plus...

 

pauline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 19/06/2011 à 15:08

je viens de faireun post sur la conso a ce propos car je v bientot rentrer en conso et je prevois si ca marche un bébé pour la rentreé et je serai en pleine conso

 

piline69 tu sra en avance sur moi mais on pourras se soutenir et tu purrass me sonseille

 

g vu un lien donné par zaloo je v alle voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40170

Posté le 19/06/2011 à 15:16

ah ben je viens de te répondre sur ton post !!!!!!!!!!!! je ne pense pas que grossesse et dukan soient incompatibles, j'en parlerai à mon gynéco le 5 juillet, je te dirai ce qu'il m'a dit... mais avec un bon suivi et une alimentation équilibrée (comme en conso sans la journée pp) ça devrait le faire, peut être manger des féculents 2 fois par semaine, mais avec les fruits, le pain et le fromage, plus tout le reste, ça reste équilibré !!!!!!!! je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses... et bien sûr on pourra se suivre et se soutenir !!!!!! je te tiens au courant ! pauline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:59

coucou tout le monde,

 

Piline je me souviens, que ma détieticienne m'avait dit de manger un féculent par jour, petit pois, lentilles etc...Tu verras bien, bonne continuation, et profite bien de ton état,sereine et cool 

 

soumo, petite question, avais-tu une organisation, tel jour féculent et tel gala, ou tu prenais quand ça te chante?

Je comprends, que c'est difficile de faire PP tous les jeudis à vie. Si tu as trouvé ton rythme, et que tu ne prends pas, c'est super, tu as tout gagné 

 

merci d'avance biz

aurore

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 21:57

dukanoror

 

pour les féculents (quant je faisais encore tout correctement oui je mangeais les féculents le mardi, jour de sport en plus)

pour les gala je les reservait aux invitations ou resto ne général le week end vendredi et samedi soir

 

n' hesite pas si je peux encore t' aider ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 21:59

pauline,

 

tu es enceinte de combien ? tu me donnes des frissons en lisant tes messages ...

tu pourras nous tenir au courant quant à ta façon de t' alimenter et ce que t' as dit ta gynéco ? merci bcp ...

profite bien de ta grossesse ... tu connais déjà le sexe ?

 

bise à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.