Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grossesse 5 semaines devouverte en phase 2. Danger?

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:14

Bonjour,

J'ai su jeudi que j'étais enceinte de 5 semaines. Je fais dukan depuis 4 mois. J'avais mes règles donc pas de soupçon...

Mais la je fais presque une fausse couche!

J'ai appris ça suite à gros saignements, aux urgences on me dit fausse couche, puis de revenir après 48h et la surprise!!

Hormonés doublées et toujours enceinte mais sac plat....

Croyez vous que le trop de protéine à pu abîmer mon embryon?

S'il tient, j'ai peut qu'il soit pas normal...

Aidez moi!

Merci

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:25

Je pense que tu devrais entrer en consolidation le temps de ta grossesse et tu referas la croisière après. ça ne sert à rien de mettre en danger la vie de ton bébé pour un régime !

 

En tout cas, félicitations ! 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 01:04

Non je penses pas que le regime a abimer ton embriyon ;+)) passe en conso et reprends ton regime apres bebe !

repose toi et felicitation ;+)

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 08:44

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

 

Il me semble que pour le bon développement de l'embryon il lui faille plus de protéines les premiers mois de son développement. Demande a ton gynécologue confirmation si tu as un doute. De toute façon il te feront tous les examens nécessaires pour s'assurer qu'il aille bien.

 

C'est plus à toi qu'il faut faire attention. La grossesse éprouve le corps alors un régime restrictif serait risqué.

 

Donne nous des news. Repose toi bien et essais de ne pas stresser pour tout ça. Maintenant que tu le sais tu vas agir en fonction...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 09:24

Merci a vous.

J'ai vu ce lien je vais donc suivre vos conseils!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 09:27

Dans son livre Dukan te donne une adaptation de son regime pour la grossessse. Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te donner le détail. .C'est à la fin du bouquin. Mais ne t'inquietes pas pour l'instant ça n'a pas eu d'impact sur ta grossessse.

Bonne journée. 

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 10:36

Merci...

Car le sac plat me fait peur!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 10:59

Je viens de regarder le lien. .C'est ce qu'il y a dans le livre. .Bon courage pour la suite j'espere que pour toi tout ira bien. .J'ai eu des grossesses difficiles avec risques de fausse couche dès que je mettais les pieds à terre et saignement et traitement hormonal pour la première. ..je peux dire que je suis de tout coeur avec toi. .Fais toi surveiller de très près. .La santé passe avant tout 

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:36

10 jours d'oedtrogene a prendre.... Et voir si le sac se développe....

J'ai peur quand même!!!

Ça va être long!!!

Mais une chose est sûre je me régale!!! Vive la phase 3!

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 18:55

Sebmag:courage on croise les doigts pour toi , repose toi bien et régale toi avec la phase 3 , essaye de ne pas trop te stresser,

Moi j'ai eu décolement du placenta pour mon 2éme j'ai eu aussi oestrogéne a prendre pendant 6mois , je te souhaite de rester le + zen possible .. bonne continuation et donne nous des nouvelles de temps en temps

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 08:03

Merci gaouche....

Et ton sac embryonnaire était il plat?

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 16:55

Sebmag , je ne sait pas , y a eu tellement de dire le jour ou j'ai été au urgence que je ne m'en rapelle pas de tout les termes dit

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 17:03

Ok... Tant pus pour moi

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:29

Que c'est long!!!!

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 18:41

Tu m'étonnes! Être dans l'attente comme ça laisse le temps de penser à tout et stresser encore plus... Courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:13

Je cogite

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:43

Hello!

Tu tiens le coup?

Quand est ton rdv?

J'espère que ça va en tout cas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 12:16

Cc

Mercredi matin...

Ça va mais j'ai hâte

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 07:21

Quelles sont les nouvelles?

J'ai pensé à toi hier...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:23

Grossesse finie! :-(

Je sors de l'hosto.....

Je stoppe donc le régime car on m'a dit que si : le régime peut être mis en cause!

Je passe à la phase 3 et je ferai plus de sport pour perdre le reste....

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 14:32

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle...

J'espère que tu encaisses le coup et que tu repars de l'avant.

 

C'est certain que le régime peut être mis en cause.

S'il ne joue pas directement sur l'embryon, je pense vraiment que le trop de progestérone, lié à la surconsommation de protéines, est mauvais puisque déclencheur de saignements...

 

Je te souhaite de tout cœur de réussir ton projet d'enfant dans les mois à venir!

Prends soin de toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:21

Je te remercie....

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:23

C'est sur que oui.... C'est ça + travaux et déménagement et décès de mon papi et 23h de route en 50h et portage objet lourd.., ça m'a achevé...,

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 19:27

Effectivement, ça faisait beaucoup de stress physique et mental à la fois... :-(

Plein de courage à toi et aussi beaucoup de bonheur pour la suite quand votre projet bébé sera réalisé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 23:09

Merci beaucoup!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.