Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grossesse 5 semaines devouverte en phase 2. Danger?

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:14

Bonjour,

J'ai su jeudi que j'étais enceinte de 5 semaines. Je fais dukan depuis 4 mois. J'avais mes règles donc pas de soupçon...

Mais la je fais presque une fausse couche!

J'ai appris ça suite à gros saignements, aux urgences on me dit fausse couche, puis de revenir après 48h et la surprise!!

Hormonés doublées et toujours enceinte mais sac plat....

Croyez vous que le trop de protéine à pu abîmer mon embryon?

S'il tient, j'ai peut qu'il soit pas normal...

Aidez moi!

Merci

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:25

Je pense que tu devrais entrer en consolidation le temps de ta grossesse et tu referas la croisière après. ça ne sert à rien de mettre en danger la vie de ton bébé pour un régime !

 

En tout cas, félicitations ! 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 01:04

Non je penses pas que le regime a abimer ton embriyon ;+)) passe en conso et reprends ton regime apres bebe !

repose toi et felicitation ;+)

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 08:44

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)