Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

grossesse, dukan... et nous!! :)

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 19:23

hello tout le monde!!!

alors voilà, prise de sang faite ce matin et..... je suis enceinte!!!! youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

bébé2 est donc en route ( j ai déjà une fille de 8ans) et dukan et moi c est une "longue " histoire!

bref, quand mon gynéco va me voir c est sur qu il va raler parce que depuis que je l ai vu en novembre, j ai pris plus de 20kg! ll faut donc que je fasse super super gaffe pendant la grossesse et j aimerai bien qu on puisse partager nos expériences ... alors, à vos claviers!!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/06/2012 à 19:25

Toutes mes félicitations !

Je te conseille de lire cet article :

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...) et d'en parler avec ta gynéco pour adapter le régime au mieux, sans aucune restriction pour le bébé et pour que tout aille pour le mieux

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 19:27

merci proteinaute!

et merci pour le lien! rassure toi je ne compte pas faire n importe quoi avec la santé de mon bébé, et connaissant mon gynéco il sera plus que pour l alimentation équilibrée de la conso spéciale femme enceinte!

Utilisateur82039

Posté le 19/06/2012 à 07:48

Félicitations pour ta grossesse moi le coaching m'a conseille comme je suis vraiment au tout debut de ma grossesse de continuer ma conso 1 , de garder 1 féculent et un repas de gala , de supprimer le jeudi PP, et d ajouter 2CS d4huile d olive et 10g de beurre (moi je prend le 70% allege) et cela pour les trois premier mois ensuite de manger des feculents tous les jours apres trois mois de grossesse.

 

Pour le moment ca va je voulais me stabiliser 3 kilos au dessus ou dessous mon poid actuel et ca monte apres gala feculent et redescend doucement. Ma pesee reference est le vendredi mes fecuilents le mercredi.

 

Bon courage pour ta grossesse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.