Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grossière erreur!!!! Haaaaaaa

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:17

bonjour à tous!!

c'est avec horreur que je viens de réaliser que depuis 3 jours je ne boit pas du lait écrémé maisq du lait entier!!!!!! mon inconscient m'a joué un sale tour là!!! cela fait quelque jour que je stagne et je me demandé bien pourquoi: il doit y avoir un lien avec le lait entier quand même!!!

heuresement que mon homme ce matin c'est étonné de me voir faire mon café au lait habituel avec le lait entier; il m'a dit: c bizarre ton régime, tu ne mange pas de gras mais tu boisle lait le plus gras!!!!! et là c'est le drame!!!! je réalise en effet!! je suis dégouté car depuis 3 jours plus d'effet de cetose!!!

je ne sais pas quoi faire : continuer mon régime en rectifiant le tir ou refaire une phase d'attaque de 7 jours et tout recommencer??

help please!!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:19

Enlève juste le lait entier et remets toi au régime normal, une nouvelle phase d'attaque de 7 jours ne serait vraiment pas cool pour ton corps et surtout tes reins, garde ton alternence d'ici 2/3 jours au max ton corps devrait reprendre sa cétose.

 

Courage (et merci à ton chéri ^^)

Utilisateur41113

Posté le 12/02/2011 à 13:29

bonjour,

tu sais j'étais au lait demi-écrémé et ça ne m'a pas empéché de perdre presque 5 kilos(et pas comme toi en 11 jours mais en 1 mois comme tu peux le voir) ,mais bon je viens malgré tout de passer au lait écrémé ,j'aurais sans doute perdu + si je l'avais fait dés le départ mais tant pis ce ki est perdu n'est + à perdre .....

reprends ton régime normalement et bon courage à toi pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 12/02/2011 à 15:03

non continue arrête juste le lait entier,et ça repars de plus belle,bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:37

Je suis du même avis que les autres 

 

Arrête juste le lait entier et continue comme si de rien n'était, en effet refaire une phase de PP en plus de 7 jours ça serait vraiment trop !

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 00:49

merci bcp à toutes pour vos avis et messages de soutien!!

je vais vous écouter et donc continuer mon régime normalement en laissant le lait entier à mon mari (il a de la marge lui!!);

je me suis acheté du lait écrémé cet aprèm pour rectifier le tir ; heuresement que malgré cette erreur je n'ai pas repris de poids: cela m'aurait démotivé!! je râlais d'avoir stagné mais maintenant je suis contente: mieux vaux stagner que prendre du poids!!!!

encore merci les proteinautes!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 02:21

Booooaaaarrfff...tu sais moi j'ai fait pareil au début de ma phase d'attaque, j'avais pas réalisé que j'avais plus le droit au demi-écrémé et j'ai maigri quand-même ! Je suis passée à l'écrémé depuis (mon dieu que ce n'est pas bon !) pour ma bonne conscience mais faudrait pas non plus qu'on tombe dans la parano... Allez courage et sois zeeeeen

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:35

Estrella73 : Mais si c'est bon le lait écrémé lol

 

Je crois que je suis une des rares à ne pas trop trouver de différences de goûts  Peut-être parce que je suis une fada de lait.

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:04

moi aussi j'aime bien le lait demi écrémé: je n'ai aucun mal à boire un café au lait et en plus non sucré!!

 

bon la mauvaise nouvelle c'est que je me suis réjoui trop vite de ne pas avoir pris de poids!!! + 400g grrrrrrrr

j'espère de tout coeur reperdre un peu car je réalise combien le moral est important dans ce régime et là c'est pas top;

aujourd'hui c'est décidé je me remet au steppeur et en avant aussi quelques abdos: faut que ça bouge dans mon corps!!

je suppose que trop focaliser sur son poids quand on est au régime doit être un peu normal et la prise de poids n'arrange rien surtout que j'ai bien perdu en attaque alors je croyais betement que cela allait continuer comme ça!!! je déchante un peu là

bon j'espère que le moral va remonter et les grammes redescendre!!

bonne journée à toutes

Utilisateur41113

Posté le 14/02/2011 à 10:28

bonjour,

c'est normal je pense que tu stagnes ou ke tu reprennes un peu tu as perdu en même pas 15 jours ce que j'ai perdu en 1 mois ton corps lutte mais ça va repartir moi je stagne je reperd je restagne ,j'en ai pris mon parti car j'étais totalement démoralisé aussi.mais ce matin malgré la "zone rouge " qui pointe le bout de son nez j'ai retrouvé moral et motivation ,c'est dur ce régime mais je suis fière de le faire et surtout de perdre ces affreux kilos.

alors ne laches ps on est toute là pour se soutentir ,nous vaincrons...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:32

Courage Khili ça va repartir 

 

isag c'est quoi la zone rouge?

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:49

je pense que c'est les règles lol

Utilisateur41113

Posté le 14/02/2011 à 20:42

ben oui jé repris cette expréssion d'une autre proteinaute que j'ai trouvé très approprié en fait !!!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:55

merci pour votre soutien les filles: c'est trés réconfortant!!!

bon aujourd'hui je suis contente car j'ai perdu ces affreux 400g pris y'a 3 jours!! je me rapproche de plus en plus de mon premier objectif qui est 65; ça peut paraitre bizarre mais pour ne pas trop me démoraliser car 15 kg a perdre ça me parait trop loin, je me suis fixé un mini objectif: de 5 en 5!!! donc là je n(attend pas les 55kg mais les 65kg!! du coup plus qu'un kilo!!! et vous vous avez des petits objectifs intermédiaire comme ça ou bien vous faites comment pour vous motiver : vos petits truc quoi

merci à toutes en tout cas

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:49

oups ^^ désolée je voyais sa réglette proche de la fin du coup je me suis dit qu'il y avait autre chose ^^

Bref... oki  je crois que le mieux c'est de ne pas se peser pendant cette période au vu de la rétention d'eau nécessaire au mécanisme ^^

 

Pour ma part je suis partie de 90 au tout tout début et je m'était fixé 80 en premier objectif.

Stagnant vraiment sans régime à 81/82, j'ai entamé Dukan qui m'a conseillé 70, donc là mon prochain objectif c'est 70 

 

Mais je me suis autorisé à faire quelques semaines de consolidation si j'en peux vraiment plus arrivée à 75 comme le conseil le Dr Dukan ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.