Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 17:42

ah oui phiphine t as super perdu !!!!!!!!! ben ma mere a pas eu besoin de se fair operer et elle aussi ça pendouillait bref on verra bien !!! tant que j arrive a maigrir le reste vraiement c est du secondaire ;=))) c est pas trop dur la phase conso de dudu ?? car elle est super mongue aparement !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 18:02

alors la phase de conso, moi je l'ai complètement loupée .... C'est la plus difficile à tenir en fait. Tu as le droit de manger 1 fruit, un petit peu de pain et petit peu de fromage tous les jours et aussi des féculents 1 fois par semaine et aussi un repas complet où tu fais ce que tu veux ... Sauf que lorsque la porte s'ouvre sur ces bonnes choses, pas facile de se raisonner et de se limiter aux quantités autorisées.

 

J'étais arrivée à 3 kg de mon juste poids .... et j'ai repris des kilos. Après y a eu les vacances à la montagne (à l'hotel .... quelle horreur!) ... raclettes fondues tartiflettes midi et soir plus les petits dej de l'hotel et bam encore des kilos ....

 

Et puis Pâques et encore quelques jours à l'hotel pour un week end prolongé .... rebam ....

 

Enfin bref, me revoilà, décidée à ne plus rien lâcher pour le moment ... Mais je ne connais pas l'avenir. Je m'autorise quelques écarts pour certaines occasions (la dernière en date, mon anniversaire de mariage y a 10 jours).

 

J'espère ne plus craquer avant un bout de temps .... Je suis à 9 kilos de mon juste poids, soit 6 de plus que mon plus mince .... ça repart mais faut forcer sur le sport et y aller tout doux sur les tolérés. Je suis en vacances demain soir et je vais sortir l'artillerie lourde pour dégommer le max de kilos en 12 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 18:52

ah ben bonne anniversaire en retard alors !!!!! tu es marrier depuis combien d annee ? en fait aparement c est un regime a vie dudu :=(( et on a tendance a fair le yoyo !! m enfin tu vas vite revenir a ton poid ideal j en doute pas !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:56

Quand j'ai fais dudu la première fois j'ai bien tenu la conso mais comme dis Phiphine des portes s'ouvrent et c'est là qu'il faut vraiment savoir.

J'ai lâcher la conso a l'annonce d'une seconde opération pour mon petit et la j'ai tout reppris en un rien de temps.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 18:56

Savoir gérer désolée.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 19:13

Super motivante la discussion, Merci les filles!!

Vous me rassurez.

Je me sens motivée à fond grâce à vous !!

Bonne soirée

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 19:31

Les filles j'ai fais un post pour y mettre les photos de nos repas. N'hésitez pas à venir publier les votre, ca peut aider pour varier nos menus. MERCI.

http://www.proteinaute.com/forum/nos_repas_en_photos-40969.html

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 20:00

ok celbat pasde soucis !!!!

 

tant mieu morgane c est le but de nous soutenir et de nous motiver les unes et les autres ;=)

 

flute maman de kyronn !!! jme demande comment tu reprends en un eclair ? jparle pas forcement pour toi mais j ai une copine elle a perdu 25 kilos en 6 mois grace a dudu elle a zapper la conso et paf repris 33 kilos !!!! gloups !! mais cke je pige pas c est que quand on vois qu on a repris ne serais ce que 2 kilos les phases attaque marche plus ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 20:01

10 kilos pardon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 20:54

Alors on va être honnête .... Dukan ou pas Dukan, nous les nanas, on est au régime en permanence .... donc que ça soit affiché "à vie" en réalité, ça ne change rien .... lol

 

On reprend très très vite (un jour que j'aurais le temps, je vous dirais à ma façon la théorie des petits sacs pour que vous compreniez le pourquoi du comment .....) mais on reperd aussi rapidement.

 

Passés 40 ans c'est beaucoup plus difficile mais on y arrive quand même ... (pour celles qui ont franchi le cap ... moi j'ai carrément 51 ans ..... ménopause etc .... bah on rame plus mais j' y arrive aussi) !

 

Mais a priori, on va passer un bon bout de temps ensemble les filles !!! Et on va tous les dégommer ces sa***eries de kilos .... Et en plus on ne les reprendras pas car nous sommes exceptionnelles !!!!

 

Et surtout, que celles qui cuisinent partagent leurs inventions ..... Ca aide à tenir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 22:44

t es vraiement un ti bijoux toi phiphine ;=) !!! ravie de t avoir trouver sur dudu !!! tu sais comment me rebooster et me rassurer !!! ok on va y arriver !!!!!!!! je vais me motiver et vivement le 1 er mai je repasse en PP pour 5 jours youpiiiiii !! j espere que je perdrais un peu ;=))))

 

et vous les filles ??? comment ça se passe !!? phiphine s il te plais continue a semer la bonne parole on a besoin ;=)) et grace a toi c est mes enfants qu on manger les kinder bueno ;=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 06:23

Bonjour tout le monde 

 

ok CELBAPT,bonne idée.

 

Chaton pinke,c'est le stress qui m'a fais grossir.

La première fois que mon petit a été opérer j'ai pris 8 kg en 2 semaines et je t'assure je ne mangeais pas grand chose.

Et puis en soins intensif avec son bébé ont zappe Dukan et on l'oublie vite en rentrant.

Sur moi la phase d'attaque à fonctionner une deuxième fois en tout cas.

 

Tout à fais d'accord avec chatonpinke,phiphine tu es génial,tu reboost en un rien e temps  merci.

 

Les petits devaient être content lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 07:35

Merci les filles. Je vous avouerais que niveau recettes je suis pas toujours inspirée et ca peut vraiment aider d'avoir les idées des autres. Ca peut éviter de craquer.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 07:53

Là je suis reposée, pas trop fatiguée et en pleine forme .... Mais je suis la plus méchante du site !!! Certaines me haïssent .... Je suis trop franche par moment ...

 

CELBAPT on a toutes remarqué ton topic et je suis allé le voir mais ça me donne trop faim ..... donc je n'irais plus (en tout cas quand je suis au bureau .....).

 

Tu as lu le livre ? Dukan n'est pas vraiment adapté à ton cas. Je me demande si tu sais dans quoi tu t'engages avec ce régime. Tu as calculé ton juste poids sur le site du dr Dukan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 08:39

Oui il m'estime à 51,5kg mais à 50kg je reste en imc normal.

Je connais dudu. Le truc des autres régimes c'est que je me prive trop donc je perds super vite mais reprends tout en double. La avec dudu je mange 'correctement' et je ne meurs pas de faim.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:24

pffffff tu sais qu'il y a un autre Dudu ... Le Dukan express .... qui lui n'est pas un régime à vie. C'est spécialement conçu pour les gens comme toi.

 

Je te déconseille le vrai Dudu ... C'est pas pour toi. Tu vas galérer comme une folle et tout reprendre ... et au final rentrer dans la spirale qui va finir par faire de toi une obèse à force de reprendre du poids avec chaque fois un petit bonus.

 

Il te faut le Dukan express, sur 8 jours seulement avec une perte envisageable de 5 kg. Petit régime que tu peux refaire 2 ou 3 fois par an quand le besoin s'en fait sentir ..... Je te retrouve le lien et je te mets ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:33

Bonjour,c'est vrai que c'est un peu galère comme régime pour si peu de poids à perdre

As tu essayer d'autre régime genre weight watchers?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:37

Voilà le lien :

 

http://www.conseil-minceur.com/les-regimes/661-regime-dukan-express.php

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:47

J'ai été voir le lien par curiosité  est ce que cette méthode est efficace?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:48

Pour quelques kilos, oui c'est efficace ....

 

Toi tu dois faire le grand Dukan, désolée ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:51

Mdr oui oui je sais lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:45

Maman2kyronn : ma mère a déja fait ww et c'est super cher, je n'ai pas les moyens

Phiphine : merci pour le lien. Je ne connaissais pas ce régime express. Je vais regarder ca plus attentivement après. Tu restes dispo sur ce forum au cas où j'aurais besoin ? On te hait peut etre parceque tu es franche mais je préfère de loin les gens comme toi

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:01

ww est cher si tu achète les produit de la gamme ww mais sa c'est pas obligatoire u peu cuisiner comme tu fais d'habitude mais en respectant les consignes.

C'est un peu comme Dukan si tu achètes tout les produit de la gamme dukan sa peu couter cher.

 

Bon courage pour la suite 

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:09

Phiphine; moi aussi je prefere la franchise... Mais pas forcement tout le monde

j'ai aussi tendance a perdre du poids quand je suis stressee!!

Vivement la fin de ma zr que je perde de nouveau.

 

Ca me fait plaisir de passer du temps avec vous.

 

Hauts les coeurs les filles

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:10

Pour dudu j'ai vraiment les ingrédients de base et je m'en suis pas si mal sortie niveau tarif.

Pour ww je n'ai jamais vraiment regarder autre que le régime payant que ma mère a fait.

Merci et bon courage à toi également.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.