Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:42

ah bin mince !!! en meme temps avec ce magnifique temps !! pfffffff c la misere !!! prends soin de toi surtt ;=)

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 08:59

Hier plein soleil aujourd'hui de la pluie pfff

Mon dernier commence à tousser et mon cadet commence aussii.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 11:58

Morgane, je ne suis pas bien douée pour les condoléances mais le coeur y est ... Et évidemment, un deuil est un stress extrême, comme les contrariétés, ça fait grossir.

 

Ne lâche pas le régime. Les gens nous laissent mais personne ne peut jurer qu'ils ne nous regardent pas .... Et nos chers disparus seraient si fiers qu'on réussisse à atteindre nos objectifs. Ils seraient fier car ils savent que c'est par nos réussites qu'on arrive à surmonter nos chagrins. C'est ces réussites qui nous permettent d'être plus forts à chaque épreuve.

 

Bisous à toi et bonne journée malgré tout, pour toi Morgane et pour les autres aussi.

 

Prenez soin de vous ...

 

smouaaackkkkkk !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:06

HELLO LES FILLES !!! quoi de beau aujourd hui ??? moragane le moral ?? phiphine ??? moin 100 grs aujourd hui grrrr

 

2 e jours PP saumon a la creme et sveltess zero pourcent of course ;=) et vous ??

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 06:26

Bonjour 

 

Chaton,quelle crème tu utilise pour ton saumon?

Pas de perte pour moi aujourd'hui.

 

A partir de la semaine prochaine je suis les conseils de Phiphine en me pesant qu'une fois par semaine,du moin je vais essayer

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 15:20

kikou maman de kyronn je prends la bridelice a 5 pourcent de matiere grasse j ai pas trouver moin 13 kcal par cuillere a soupe ;=) j en met tres peu dans ma poelle mais c est super bon ça evite d etre trop sec ;=) en ce moment je fais ma cure j addore !! d ailleurs a midi c est 2 pavé de saumon et 2 de colin ;=)

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 09:27

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien, ça m'a bien aidé.

Après quelques jours de n'importe quoi je me suis reprise en main hier.... et le résultat est là ce matin !!

Bonne journée et encore merci

Bisous

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 10:48

Bonjour les filles je m'appelle jacqueline je vous rejoinds j'ai commence jeudi matin j'ai perdu 1KG je garde la peche

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 15:21

super morgane !!!!!!!!!!!!! courage on est la si tu as besoin ;=))))

 

bienvenue jacqueline !!! 1kilos c top ! continue comme ça ;=)

 

de mon coté encore 300 grs aujourd hui !! et avant dernier jour de PP ! apres c est 5 jours PL j aime pas !! jme suis fait encore du colin a la creme un bout de fromage et g deja bu 1 litres d eau ! ce soir c est steak ! et vous ??

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:57

bonjour les miss 

- 1kg pour moi ce matin et après 3 jours de pl en plus,je suis trop contente 

 

chaton,je vais essayer cette crème

tu as l'air d'aimer le poisson.

félicitation pour ta perte 

tu n'aime pas les pl surement a cause du risque de reprise.

fais toi plaisir et sa iras

 

courage Morgane,on est là si besoin faut pas hésiter.

 

Bonjour Jacqueline et bienvenue 

félicitation pour ta perte 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 18:33

kikou !!! vouii j addore !! ce midi asperge et saumon a la creme hummmm j addore !! par contre chui rester a 105 ce matin grrr !! hier j ai annoncer a mon mari mon poid de base et mon poid actuel ! il a super bien reagit c etais bete d etre complexee a ce point la ! il m a pris dans ses bras il me soutient et c super ! j aurrais du lui dire bien avant ,=) voila les news !! et vous alors ??

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:26

Coucou 

Trop choux ton mari

C'est important qu'il te soutien,sa motive.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 14:36

merciiii surtt qu au debut du regime il prenait un peu a la legere mais la il a compris pk je me stressais ! franchement j etais genee mais jme sens mieu ! je vais le dire a mon pere aussi ! je le vois jeudi ! il a telment peur de ce regime il comprendra que je suis en danger avec mon poid et il se rassura peut etre ! enfin si j ai le courage de lui dire !!!

 

quoi de beau les filles aujourd hui ??

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 17:36

Mon mari aussi mais là il a compris que je le prend au sérieux et il me suit.

J'aime bien quand il va faire des courses seul et qu'il me téléphone car il a trouver un truc et qu'il veut savoir si j'y ai droit 

ce serais bien que tu le dise à ton papa mais je comprend son inquiétude le régime Dukan n'a pas trop bonne réputation.

ce qui m'énerve c'est les gens qui l'ont fait et qui le critique et que tu découvre dans la discutions qu'au faite c'est eux qui ne s'y tiennent pas 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2013 à 21:11

ah ben moi oci !!! j ai achetter des fringues ce tant tot et la vendeuse a fait dukan ! respecter ni la phase d attaque et encore moin la conso !!! bref aparement elle a pas regrossit mais bon chui pas avec elle a la pesee mdrrrr !! ben ecoutte on verra ! peut etre je dirais rien et lui dirais quand je passerais en dessous des 100 ... on verra comment j assume le truc hihi

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:00

Re re re mon chaton lol

 

J'ai une connaissance,celle qui m'a fait découvrir Dukan,qui n'a fais que la phase d'attaque pendant un long moment et quand elle a arrêter elle n'a rien repris et sa fais bien 3 voir 4 ans maintenant.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 12:59

Coucou les filles !

 

Un petit coucou de mes vacances où j'en profite pour un petit coup de boost dans mon régime .... Ca descend, 100g par 100g mais ça me va vu que je suis vieille, c'est normal !!!

 

Surtout n'allez pas vous comparer aux vendeuses qui ont foiré leur Dukan et qui sont sans doute des super minces à la base .... Les minces peuvent se permettre des trucs que nous, on ne pourra jamais faire .... (oui je sais, c'est dégueulasse mais c'est comme ça !!! on n'y peut rien !)

 

Donc, vous continuez votre programme de croisière du mieux que vous pouvez. Et si parfois le poids stagne c'est pas grave .... Après un détour par les toilettes, ça redescendra ... Et oui, ça tient à ça ! Dans ce cas, vous pouvez vous faire une mayonnaise avec de l'huile de parafine ... Avec le saumon sans crème ça devrait être bon !

 

La crème Bridelight est un toléré dans le régime .... 1 cuiller à soupe = 1 toléré .... Mais ça aide bien. Je m'en sers pour faire des moules à la crème, y en a pas besoin de beaucoup pour faire un bon plat familial !

 

Bienvenue à Jacqueline et un p'tit bizzzzz à Morgane !!! Je trouve notre petit groupe bien sympa et ça, ça me plait !!!!

 

Allez les filles !!!! on ne lâche rien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:07

Bonjour Phiphine 

Sa fais plaisir de te lire.

Merci pour tout ses bons conseils.

bonne vacance 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 15:37

salut les filles !!! phiphine ça tombe bien j apprecie ce groupe egalment ;=) profite a fond de tes vacances !!!! pour la creme je savais pas !!! j en met 2 3 cuillerers c est trop !! mdrrrr je vais remedier ;=) a midi j ai mit du fromage blanc zero pourcent ;=)

 

jme suis achetter a natureo des galettes de sons a la cramberry hummmm trop bon ;=) ah oui j ai fait des madeleines au citron miam miam !!! si jle dis moi la sucree du groupe mdr c est que la recette est bonne ;=)

 

allez les filles motiver on lache rien !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 15:58

c'est quoi ces galettes ????? je crois bien que c'est interdit .... Recopie nous la composition qu'on vérifie ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 17:27

ah ben m*rd* !!!!!!!!! au secour j en ai manger 2 !!!!!!!!!! c est la catastrophe !!!!!!

 

galettes de son d avoine de la marque cerealpes

 

graisses : 1,7g

dont acide gras saturés 0,3g

glucides 29,2

fibres ; 5g

proteines 6,5g

sel 0,5

 

phiphine au secour comment remedier ???????????????????? j ai casser ma cetose ?????? au secour je perdais bien dernierment :=(((((((((((((((((((

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 17:28

ils ont marquer 1 galette egal 2 cuilleres a soupe de son d avoine !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 20:08

Les glucides me font franchement peur .... C'est la dose qui est limite pour casser la cétose. Bon privée de dessert pour ce soir .... et double sport, ça t'apprendras ! lol.

 

On ne peut rien faire pour ratrapper le coup mais là, y a carrément la dose de glucides de la journée tout entière. Ca correspond donc à ta dose de son + tous les laitages de la journée.

 

 

La composition c'est pour 100 grammes ou pour les 2 bscuits ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 20:10

quand on perd 10 kilos par mois on dit pas "je perdais bien" on dit "je perdais SUPER bien" ... mdr !!!!

 

T'inquiète pas .... si jamais ta cétose était cassée, il te faudra 2 ou 3 jours pour qu'elle revienne ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 21:17

Kikou les miss,

Je me remets doucement. Je suis en we depuis ce soir. Et oui, le 8 mai n'est pas ferié en Suisse!!

Rensez-vous a la banque ce soir. J'ai stressé pour rien depuis 2 jours. J'ai deja peur de ma pesée demain matin.

Bonne soirée

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.