Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:20

La peur n'évite pas le danger Morgane .... On verra bien demain le résultat de ta pesée .... On reprend les choses en main et ça va marcher !!!!

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:37

roooo mince alors !!!! bon ben j espere que la balance sera clemente demain matin !!!! pffff quelle betise la vendeuse c est bien fichu de moi :=((

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 21:48

bah nan, elle a fait son job ..... C'est vendre, son job .... elle a vendu ...

 

Pas de pesée demain ... Attends donc dimanche pour te peser. Inutile de te faire du mal !!!

 

 

rhoooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 22:55

lol oui c est sur :=(( me sens bien bete :=( non non jpeus pas jvais voir demain !! de toute facon j y peus plus rien maintenant !!! allez je me reboost !:

 

pas le choix je veus les eclater ces kilos ! le 100 se rapprochait doucement grrrrrr jm en veus t imagine pas !!!

 

enfin ... et toi alors phiphine quoi de beau aujourd hui ??

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 23:03

Mais tu vas faire péter le 100 vite fait ! ne t'inquiète pas !!!!

 

Ici journée pluvieuse alors repos ... J'ai fait mon footing, difficilement ..... Une vraie larve ! ça ira mieux demain !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 23:03

tu vas voir quand tu vas repasser à 2 chiffres ..... C'est juste le bonheur absolu !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 23:55

ah ça je m en doute !!! les 2 chiffres psychologiquement ça vas m aider aussi et me rebooster encore plus !!! mais bon j en suis encore loin ;=)

 

aie oui chez moi aussi c etais pas top le temps !!! c est cool que tu fasse du footing ;=) j aimerais bien en fair mes ttes mes copines sont 'anorexiques' mdrrrr du coup elles sont pas sportives pour 2 clous et s habille en 38 grrr mdrrrrr les veinardes ;=) je dois reconnaitre que mise a part marcher 1h30 par jour en moyenne et mes taches menageres quotidienne je ne fais pas de sport !!! je devrais en fair ça m aiderais peut etre avec mon gros ventre !!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 10:44

Ben la marche c'est déjà très bien Chatonpinke

L'essentiel c'est de bouger, même si c'est light, ça reste très efficace quand même la marche... Et puis 1h30, c'est déjà très bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 13:50

Bonjour Chatonpinke,

 

Tiens bon, tu vas y arriver, nous sommes tous avec toi.

 

Bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 15:51

merciiiii les filles !!!! plus 600 grs aujourd hui phiphinne c est la cata !! mais c pas que la galette de son car chui en zr !! et en plus constiper !!! donc j espere que ça vas redescendre apres tt ça ;=))) du coup rebonjour 105 ! pfff c la merdasse !!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 17:59

Allez, courage Chaton, ça arrive souvent les fluctuations de ce genre, surtout en ZR et avec constipation !!

Ca va redescendre ne t'inquiètes pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 20:46

Mais oui, ça va redescendre. Moi, au moins, j'ai plus ce problème de zone rouge et c'est tant mieux !

 

En attendant je vous informe que, ce jour, avec un imc à 29.9, j'ai quitté l'obésité !!!! J'entre dans le simple surpoids avec encore 7,5 kilos à dégommer .... les plus difficiles mais bon .... Peut être que je vais rester en alternance 5/5 avec double sport mais avec le boulot ça va pas être simple. J'en ai marre, faut que j'arrive à ce putain de juste poids !!!!!

 

Le plus bas que j'ai connu depuis que je fais le régime Dukan c'est 73.6 .... et J'ai craqué là ... J'ai entamé une conso que j'ai foiré .... Ce coup-ci, il ne va pas falloir que je me loupe.

 

Allez les filles, Haut les coeurs ! On va les dégommer toutes ensemble ces kilos qui n'ont rien à faire sur notre corps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 20:48

Dis donc Meyou, t'es bientôt arrivée toi !!!!!! Bravoooooooooooooooooo !!!!!!! ça me fait chaud au coeur de te voir comme ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:17

tranquill ma phiphine ça va le fair t es presque arriver !!!;=) on echange si tu veus ?? ptrrrrr je rigole !!! mouais ben ecoutt on verra pour mes kilos ... ca m inerveeee c long !! et c est fouttu ragnagna jme sens vider !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:29

Bah oui tu es vidée par la zone rouge et aussi je te rappelle que tu as perdu 10 kilos en 3 semaines ..... C'est beaucoup Chaton !!!! donc la fatigue c'est normal. Et on ne parle pas de tes loulous .... de tout repos ça encore lol !!!!

 

Tu prends un complément alimentaire ?

 

N'hésite pas à prendre quelque chose. Le mieux il parait que c'est le Bion 3, c'est ce que je pends, en version sénior (y a juste du ginseng en plus)? Il faut aussi manger les baies de goji, 1 cuiller à soupe par jour, c'est plein de vitamines. Mais je te l'ai déjà dit je crois (j'ai la flemme de tout relire pour vérifier lol).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 00:04

Lol non non ne relit pas je prends rien ! c po bien je sais ...je vais remedier ;+) jl ai trouve ou les baies de yoshi ? mdrrr non non 9 kilos ;+) g repris 600g ce matin grrrr ;+))

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 10:54

Coucou les filles!!

Eh oui Phiphine, ça avance tout doucement pour moi, mais sûrement

Je m'étais fixé 58kg, mais j'imerai en fait atteindre les 55kg, car j'ai un peu peur de reprendre un ou deux kilo en conso, donc en atteignant les 55kg, ça me permettrait "d'assurer mes arrières" lol... Il faut dir que j'ai un peu peur de la conso, de ne pas savoir la gérer...

Lors de mon premier Dukan, j'avais atteint les 62kg900, c'était alors mon plus bas poids jamais atteint, et j'avais tout lâché en tout début de conso car je m'étais trop vite laissée aller et je n'avais plus rien géré...

Alors voilà, un peu peur de la conso... On verra.

Tu avances bien également!! C'est super, Bravo à toi!! Mais c'est déjà super là où tu en es!!

Chatonpinke, pour les baies de goji, moi je les achète sur internet, "boutique-santé-plus", car en grande surface, elles sont assez, voire même très chères les baies de goji; et sur cette boutique, tu as un bon prix (1kg150 pour 31euros frais de ports compris), et les baies y sont vraiment de très bonne qualité. En plus, pour chaque commande, tu reçois un petit cadeau de leur part, plutôt sympa...

 

Allez les filles, on va y arriver ensemble à les dégommer ces kilos, on est plus fortes qu'eux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:50

Coucou les filles,

Journée sportive aujourd'hui. Je me reprends en mains !!

C'est fou comme les soucis me font lâcher prise !! J'ai pas assez de volonté, je crois !!

Vous les mangez comment vos baies ?? J'en ai reçu par une amie.

Ca fait quelques jours que je ne suis plus en "obésité" ça fait du bien, moralement

Bonne journée

Gros bisous

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 18:38

Pour ma part Morgane, les baies je les manges réhydratées dans un verre de lait tiède le matin... J'adore... Sinon, je les utilises aussi dans des cakes Dudu sucrés, tu les réhydrates dans un peu d'eau avec de l'édulcorant, un peu d'arôme vanille, pendant vingt à trente minutes, puis tu les incorpore à ta préparation de cake/gâteau; trop bon!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 19:19

Merci Meyou

j'essayerai demain matin.

Bonne soirée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 19:53

les filles c est obligatoire les baies de goji ??? ça me dis rien du tt :=((

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 20:25

Noooon ce n'est pas "obligatoire" Chaton les baies de goji, mais simplement, c'est bourré de vitamines, c'est anti-oxydant, très bon pour l'organisme quoi... Et très bon en plus tu sais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:28

Bonsoir à tous,

 

Je confirme le goji est excellent pour la santé. Il contient 21 acides aminés et 18 oligo-elements et des protéines.

Mon chéri me l'a fait connaître il y 1 ans et demi.

Personnellement j'aime le goût.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 13:00

Moi je les grignotte comme des grains de raisin sec .... j'aime ça, c'est bon .... C'est mon fruit !!! ça s'utilise comme des raisins secs en fait ....

 

Je pars du principe que les baies de goji et la cuiller d'huile sont obligatoires dans le régime pour tenir le coup et équilibrer le tout .... Mais honnêtement, je n'arrive pas à manger ça tous les jours ...

 

Pour l'huile, je n'ai vraiment pas l'habitude du gras (j'ai eu une mère au régime toute sa vie ..... dans mon enfance et tout au long de ma vie, y a jamais eu de gras dans la nourriture, jamais de pain à la maison chez ma mère - même que je pense que c'est pour ça que j'adore ça le pain huuuummm - jamais de pâtes, jamais de patates ..... juste un peu de riz, genre une fois par mois chez ma maman ....). Moi j'adore le pain, les patates, les pâtes mais pas le gras ....

 

Les baies de goji, comme c'est bien à mon goût, j'arrive plus à les manger - sauf quand j'y pense pas !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 13:22

ah ok ok bon ben jvais essayer ;=)) sinon aujourd hui plus 300 grs grrrrr je comprends pas !! j ai fait une journee PP hier :=(( et j ai pas depasser le kilo de laitage :=(( bref c est la misere !! je decolle pas du 105 !!!!!! bref aujourd hui PL ! on verra bien ... demain foire du trone et c est journee PP pfff ça va etre dur !!

 

et vous les filles quoi de beau aujourd hui ??? remontez moi le moral !!! fait pas trop mal chez moi !! j ai trainer mon homme a babou ce matin j ai achetter la table et les chaises minnie et mickey ;=) la collection chuisine houss tro mimi ;=à le paillasson la toile cirée ! les boites de rangements bref tte la collec !!! les rideaux de douche st trop beaux !! et la j attends un mec qui doit me rachetter mon meuble de cuisine ! on verra bien ce serais top qui me l embarque !! mais bon c est pas gagné !! voili voila je raconte ma vie !!! et vous les filles dites moi que vous decaper vos kilos !!!! moi j arrive pas grrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.