Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 13:11

bon ben kikou a ttes ! le message est simple je suis en PL depuis le 25 et je grossit !! j etais a 106.800 et la je suis a 107.300 !!! j ai les boules !! me sens frustrer ... aucuns eccarts et voila la recompense ! j ai vraiement encie de tt envoyer balader :=(((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:19

Bonjour.

Ne laches pas maintenant. 500g ce n'est rien. C'est peut être juste de l'eau de tes pl ou peut être ta période rouge !

Tu te pèses souvent ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 13:21

Ne te décourages pas Chatonpinke...

Tu n'arrives pas en Zone Rouge? Tu n'as fait aucun écart?

Est-ce-que tu prends bien ta dose de protéines quotidienne? (1g à 1.5g X ton poids actuel)

Est-ce-que tu prends bien ta dose de son d'avoine et de blé quotidienne?

Est-ce-que tu t'hydrates correctement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 13:40

Chatonpinke comme tu as fait 15jours de Pp consecutifs tù dois faire face à ce que Dukan appelle l'effet rebond qui est une reaction normale de ton organisme face à la privation. .Mon conseil reste de faire une croisière douce 1/1et de faire preuve de queques semaine de patience. Tout va finir par rentrer dans l'ordre. 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 13:44

Je te conseille de faire 1Pp/1pl ce sera moins démoralisent si tu es démotivée à cause de la balance !

J ai essayé plusieurs rythmes et celui ci me semble le moins énervant. Limite les laitages et effectivement approche toi des 1,5g de protéines pour compenser les laitages et relancer la machine. Et pas plus d 1/3 de légumes en pl. Ça va descendre ne t inquiète pas ... Moi aussi je crise 1 fois par mois quand je bloque à 1 kilos sur 15 jours puis hop 2 a 3 kilos les 15 jours suivants )

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 14:36

rhhhooo mais c'est de l'eau qu'on prend en PL donc y a aucune inquiétude .... Tout est normal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:59

Coucou chatonpinke 

accroche toi tu as déjà pas mal perdue et puis c'est normal en pl.

Eviter de te peser en pl

Courage

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:10

Kikou

moi aussi j'ai repris 700gr en phase d'attaque. En un jour, le jour de ma zr!! Avec ca je n'ai perdu que 700gr en une semaine.

Bon courage

gros bisous

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 16:24

merciii a toutes vous etes mignones !! la zone rouge c est la periode mensuelle de la femme ? car si c est ça effectivement je suis dedans :=( j ai fait les courses et j ai achetter kinder bueno ! je ne les ai pas encore ouvert mais jvous jure je craque la .... jme sens epuiser en plus avec les vacances les 5 loulous !! la ptite qui tete plus a cause de ses dents ouille ouille ...

 

jmange pas beaucoup de legumes seulment le midi a vrai dire ! le soir je mange du steak ou des poissons ! voila vous savez tout !!

par contre il est vrai que je ma,ge bp de fromage blanc zero pourcent ! peut etre c est a cause de ça :=((

 

qu en pensez vous les compatriottes ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 16:34

ah bah oui .... dans les produits laitiers y a des glucides ... On n'a pas le droit à plus d'un kilo par jour y compris ce qu'on met dans les recettes etc etc .... ca fait pas beaucoup en fait.

 

Et va ranger ce kinder immédiatement ..... non mais !!!!! tu l'as pas encore mérité !!!

 

Tu le ranges bien loin de tes yeux et si jamais il t'appelle en criant "mangez moi mangez moi" bah tu le jettes !!!! namého ! kicéki commande là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 16:40

Je rêve ou tu as perdu 7 kilos en 3 semaines ????

 

Parce que pour arriver à ça, y a surement pas de kinder ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 16:40

merciiii phillippine !!!! c est addorable tu m a meme fait sourir ;=) oui je vais le ranger ! deja hier on m a trainer a la foire du trone de paris et j ai rien craquer chais pas comment j ai surmonter ça enfin non je vais pas les toucher et reduir les yaourts ;=) de toutte façon je me laisse jusqu au 10 mai apres je verrais bien ou j en suis ;=) merci bcp bcp bcp vous etes les meilleurs les filles ! heureusemnt que vous etes toutes la !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:51

Tite question svp : l'hermésétas en poudre est il limité ? Si oui à combien ?

Merci

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:54

Oulala un kinder!!! pas bien sa

Moi aussi elle m'a fais rire phillippine  elle ferais un bon coach 

 

C'est a cause de ta zr alors,attend que sa passe avant de te peser

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 16:54

Au fait, tu es fatiguée parce que tu es en train de maigrir !

 

Tout va bien !

 

Mais dis moi ... As tu pensé à prendre tes mensurations ? Parce que avec Dukan, des fois on perd des kilos mais des fois on perd des centimètres .... On perd rarement les 2 en même temps .... Tu perds du poids et hop ... le corps reprend forme pendant quelques jours ... après tu reperds du poids et hop c'est reparti pour quelques jours le temps que le corps change ....

 

Ne t'inquiète surtout pas et ne LACHE RIEN ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 16:59

Phiphine1ere désoler me suis un peu tromper avec ton pseudo,je suis un peu bigleuse lol

 

Je confirme ce que dis Phiphine (je ne me suis pas tromper cette fois ci )

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 17:13

re maman de kyronn ;=)

pour les mensurations non j ai pas pris en tt cas j ai pas perdu de cm car le 48 est tjrs petit ! par contre le 50 est trop grand ! surtt au niveau des cuisses et fessier c est moche meme ! mais mon ventre rentre pas dans le 48 ! vive les 5 grossesse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:16

Sa pardonne pas les grossesses.

prend tes mensurations pour la prochaine fois que tu doute tu auras de quoi comparer.

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 17:19

ok je vais le fair ;=)) merci !!!!! sinon ça vas aujourd hui ?? tu as perdu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 17:19

hihih pas grave pour le pseudo .... C'est pas la première fois que ça arrive ... !!!

 

Pour l'hermesetas, c'est autorisé à volonté ....

 

ah bah tu vas voir dans quelques jours, le 48 va être trop grand !!!

 

Tu as une ceinture ?

 

C'est ça qui est embêtant dans Dukan ... On doit se racheter des fringues tout le temps .... (et moi, personnellement, j'adoooooore ça !!!!).

 

Je reviens d'un 52 mais j'ai quand même rangé des fringues du 54 et aussi des trucs du 56 .... aujourd'hui j'en suis à faire du 40-42 en bas ... 44 en haut à cause de ma carrure ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 17:25

whouaaaa t as super fondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!! du 54 et du 56 ? ouille c est dur quand meme !! oui j ai une ceinture que je ferme plus :=( c est la misere !!!! en fait jme deteste je rentre dans rien !! tt est enorme chez moi :=(( et g le bas du ventre qui pend un peu ! merci bb 4 et 5 ! en fait pour info j ai eu 5 enfants annees de naissance :2005 2006 2007 2011 2012 !! donc ça pendouille c est horrible ! mon mari trouve que je m affine un peu mais honnetement je remarque rien du tt j ai telment a perdre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119960

Posté le 29/04/2013 à 17:28

ah desole moi jta ai appeler phillippine mdrrrrr desoler !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:33

Si ton mari vois la différence fais lui confiance

Bravo Phiphine pour ta perte tu arrive au bout 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2013 à 17:33

hihihihihi pas grave !!!!

 

 

Bah moi maintenant, je rentre dans tout ..... et c'est la catastrophe à la banque ... Mais tu sais quoi ? bah je ne le vois pas ..... Il n'y a que les autres qui voient qu'on maigrit. Nous on ne voit rien dans le miroir. Pourtant, on voit bien les kilos dégringoler et les fringues trop grande.

 

Il faut un temps pour que le cerveau enregistre la perte de poids ....

 

Le ventre qui pendouille je l'ai eu mais à force, ça se retend petit à petit mais c'est vrai que je n'ai eu qu'un seul enfant, il y a longtemps ... 25 ans .... donc je ne peux pas te garantir que tu ne devras pas te faire opérer après l'amaigrissement mais en tout cas, ça sera pris en charge par la sécu dans ton cas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:41

Merci phiphine. Et bravo pour vos kilos envolés.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.