Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Groupe de soutien à Liège

asmiletomanon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 22:49

Salut 

 

Je lance une initiative (si elle a déjà été prise par quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire et je participerais au sujet déjà proposé.

 

Je ne suis pas une personne solitaire. Personne ne fait régime chez moi et c'est un peu rude ... J'ai eu une idée aujourd'hui. J'ai pensé que je préférais nettement mes cours de sport collectifs que mes séances individuelles à la maison. Bouger, avec pleins de femmes motivées autour de soi, qui souffrent des mêmes complexes et qui viennent chaque lundi à l'aérobic pour se tonifier, c'est plus agréable je trouve. Et puis, les bonnes rencontres se font partout.

 

Je passe aussi régulièrement devant la salle qui accueille les réunions Weight Watchers derrière chez moi. Les deux rappels combinés m'ont donc donné une idée.

 

Organiser des REUNIONS HEBDOMADAIRES réunissant des personnes qui suivent en même temps le régime Dukan. On parlerait de notre vécu, de nos difficultés, on échangerait des recettes et des bonnes adresses, on se soutiendrait en cas de doutes et on en profiterait toutes les semaines pour faire le point sur notre évolution, en groupe.

Ce serait une sorte d'alcoolique anonyme sauf que nous n'effectuerions pas un sevrage d'alcool mais de sucre.

 

Je lance l'idée pour les Liégeoises intéressées (même en petit nombre) - je me fixe à Liège car c'est la grande ville la plus proche de chez moi, désolée. Il faudrait s'entendre sur un lieu, un jour et une heure fixe pour chaque semaine mais je suis sûre que ce serait une démarche ambitieuse socialement et au niveau du régime qui n'apporterait que du bénéfice !

 

J'espère que ce message trouvera réponses 

 

Bonne journée/soirée,

 

Manon

lylyshans

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 01:41

Bonsoir, je suis de Liège, je suis seule également dans mon régime. Si vous voulez nous pouvons nous parler par e-mail et pourquoi pas se voir . D ou êtes vous de Liège?

luna3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:41

Bonjour , je dois reprendre le régime prochainement et je suis près de Liège .

Je trouve ton initiative super !

Tu en es où dans ton régime ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 07:00

bonjour dommage quil n y a plus personne ici

mesventes1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 09:04

hello ! je suis de liège ya tjrs qn sur le forum ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 20:11

http://www.proteinaute.com/forum/regime_demarre_le_13_10_2014_groupe_de_discu(...)

 

ce post reprends quelques dukanettes de Belgique, si ça interesse quelqu'un, vous ètes les bienvenus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.