Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutien pour celle qui veut perdre avant le mois d’aoûT.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 21:38

coucou les filles

 

moi au depart le top je perdais un plus 1kg par semaine ,j étais à 5/5 puis je m épuisais donc j ai fait 3/3 ca marchais bien,mon frere me rejoins et pour lui faire plaisir j ai fais 1/1 ,grossiere erreur ;ma perte ralenti pire je stagne 1 mois ,donc j ai craqué sur du pain alors que je n avais jamais craqué au debut ,en me disant il faut eliminer avant ramdhan des le depart car il ne faut pas perdre son objectif ,c juste quelque mois pour etre belle et bien dans sa peau ,et et qq mois dans une vie c comme qq goute d eau dans un verre

alors depuis auj j ai repris mon 5/5 et fini les écarts pour rien ,car avec du recul ,il faut suivre sa croisiere serieusement pour ne patiner et que sa devienne lent et on désespère apres

 

j espere vous avoir aider avec mon experience ,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55243

Posté le 01/05/2011 à 09:23

Salut les filles je m'incruste!

 

j'ai testé quelques recettes du livre de pâtisserie de dukan et c'est pas mal du tout.

quand je sens que je vais craqué je sort le livre et fait une pâtisserie comme je me fait plaisir mais sans écart et même sans toléré car j'essaye de prendre les recettes qui n'en non pas.lol

 

pour info moi aussi j'espère avoir perdu pour août car je pars aussi dans le sud de la france, peut être pas atteindre 60kg car j'ai calculé mon poids idéal pour ma taille et en faite ça serai mieux 65kg.

 

au faite j'ai 23 ans

voilà voilà

 

bonne journée à toutes!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:23

Hello les filles,

 

Bjs Layyla je te retrouve ici, je suis comme toi je navigue. Et bien moi aussi mon objectif c'est la conso au 1er juillet (je pars en vacances le 2). Je crois que le ramadan commence le 27ou le 28 juilet. Je suis à ma 3e semaine de croisière (1pp/1pl). Hier soir j'ai eu mon 1er craquage (sans aucune honte). Et bien je me suis peséé ce matin (moins 400 GR) je ne comprends rien.

Utilisateur45894

Posté le 01/05/2011 à 14:05

@suemayya bonjour.

 

vous faites comment pour tenir ?

 

Moi je tiens en regardant les photos avant et après sa motive beaucoup, on se dit pourquoi pas nous. Ensuite c'est vrai ses les dix derniers kilos qui sont dures et je le subi car je stagne depuis un peu prés 1 mois, mais moi les remarques des gens extérieures me motivent beaucoup aussi, dans le sens ou les gens voient ta perte et donc la remarque sa fais plaisir. Au moins tu te dis j'ai pas fait sa pour rien. Un conseil achete toi une robe, ou un pantalon, ( un vêtement) que tu voudrai mettre, sa va te motiver. Deja un parce que ta mis de l'argent dedans, donc pas de gaspillage, car c'est la crise, et de deux quand tarrivera a mettre ce vetement sans rentrer ton ventre ou quoi que ce soit, tu verra que sa sera une victoire pour toi. Le site aussi m'aide beaucoup dans le sens ou des que je le temps je regarde les derniers sujets postés sur le forum ( merci a l'iphone). Et tu tiens aussi au fait que tu vois de semaine en semaine changer ton corps et sa fais du bien.

 

Vous avez fais des écarts ?

 

Moi personnellement oui j'ai fais des ecarts meme plusieurs fois, mais un conseil ne fait jamais d'ecart comme sa la porte de l'enfer sera fermée tous le temps. j'ai meme pris des kilos apres ses ecarts, et meme une mauvaise sensation de tournis, c'est a dire quand je mangeais du sucre par exemple, ou des aliments avec de l'huile, je me sentais trop mal. C'est parce que la cetose s'est installé donc sa fais bizzare pour le corps. Mais apres moi je dit que si la tentation est vraiment forte, mieux vaut craquer ( je n'incite pas les gens a craquer bien sur) que devenir frustrée, mais a la limite du raisonnable. Mais depuis la prise de poids du a ses ecarts je me suis promis que j'allais plus faire d'ecart est sa marche avec la motivation, je me dit me priver pendant 6 mois c'est rien car apres le bonheur arrive avec la consolidation ( en faisant toujours attention).

 

Est ce que vous utilisez les recettes dukan ?

 

Moi depuis que je fais je regime je mange toujours la meme chose c'est a dire en PL je mange salade, concombre, tomate et poulet ( car je n'aime pas trop les legumes) et en PP c'est tres variées, car j'adore la viande. la seule recette que j'utilise c'est la quiche sans son et sans toleré. Elle est tres bonne, avec une feuille de salade, mais le probleme c'est qu'il y a trop d'oeufs, et j'en ai abusé, c'est pour cela que maintenant j'ai un peu de cholesterol.

 

Et en croisière vous perdez en moyenne combien de kilos pas semaine?

 

En croisiere sa depend car moi je fais 5/5. J'ai remarquer que quand je faisait 5 jours de PP je perdais beaucoup plus que les 5 jours PL, ou je je stagne, et meme je reprend plus. donc on va dire en moyenne PP c'est 1 kilos un peu pres alors qu'en PL c'est peut etre 200 grammes.

 

voila j'espere que t'es eclairé. Si ta d'autres questions je suis la pour y repondre y pas de soucis. Bon courage a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 01/05/2011 à 14:07

@Jewelndee: Moi aussi au debut j'avais fait comme toi c'est a dire 10 jours de phase d'attaque et 5/5 en alternance. moi je l'ai choisi comme cela, car c'est plus facile de faire des courses en gros que tous les jours . lol ! Tu as une tres belle perte. T bien lancée. Courage a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 01/05/2011 à 14:15

@layyla: Ta raison layyla, car les ecarts sa bloquent la perte de poids en general. Allez motivons nous et ma devise c'est " régime de 6 mois c'est quoi dans une vie ?" c'est RIEN ! Et c'est un mal pour un bien. En plus c'est bizarre car le docteur dukan dit que alternance 1/1 et 5/5 sa revenait a la même chose. Mais bon après chacun a une morphologie differente, de plus c'est vrai moi je pense que si j'aurai fait cette alternance je m'en serai lasser tres vite, et ma perte ne sera pas aussi forte que sa. En tout cas pour le ramadhan sa va etre chaud, mais bon avec de la volonté on n'y arrive toujours. Bon courage a toi.

 

Une question : Tu mange Hallal si oui, tu mange quel marque de steak, car j'arrive pas a trouver des steaks a 5% , donc j'ai essayer les 15% mais sa bloquer ma perte de poids. Je pense meme que c'est a cause de sa que je stagne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 01/05/2011 à 14:19

@hollyjen: bonjour la proteinaute. Moi aussi j'ai 23 ans. Avant aout je pense sincerement que tarrivera a 65 kilos ! On a quand meme 3 mois devant nous, mais bien sur sans freiner la perte avec des ecarts, ou des paliers GRRRRR !!!! Si ta des recettes de patisserie a nous proposez on n'est preneuse... Bon courage a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 01/05/2011 à 14:23

@triompher: Bonjour, ta vraiment de la chance de perdre en faisant un écart, mais sa sera pas tous les jours comme sa. Ta raison de pas avoir honte, c'est ton petit moment de plaisir. Qui c sa se trouve ta marchait plus que d'habitude. Ah le ramadhan c'est le 28 et 29 heureusement pour moi je partirai en vacance une semaine avant. Bon courage a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:10

cocuou les filles

 

@triompher tant que tu perds ne pose pas trop de question ,moi je refais 5/5 car je perds mieux et sans stagné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

Ce message a été supprimé par son auteur.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 15:24

coucou kadrame

 

je mange hallal car je ss en Algérie ,c la galère pour le son d avoine je dois le ramener de France car il est meilleur que celui d'ici ,et pour les fromage à 0% il n existe pas que du 8%

mais heureusement qu on a du FB à 0%

On fait avec ce qu'on a

ramdhan ça sera pour le 1 er Aout inchallah

j espere qu on sera toute en conso

 

@hollyjen moi aussi j utilise le livre des recettes ,une amie me la ramener de France la semaine dernière ,je respire un vrai délice sutt le gâteau de gens p 174

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:58

A Kadrame : merci pour tes réponse. Moi j'achete mes steacks a la boucherie, je choisis des morceaux sans gras et j'explique bien que je veux pas du tout de graisse.

Utilisateur45894

Posté le 01/05/2011 à 21:11

Je croisq que je vais me decider a alller a la boucherie, j'avais peur du prix mais bon sa me manque aussi . merci pour ton message suemayya ainsi que layyyla !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55243

Posté le 02/05/2011 à 11:26

Salut tout le monde!

 

@kadrame: merci, pour le moment je n'ai fait aucun écarts c'est dur par moment mais bon.

 

la recettes pour faire des cupcakes: http://www.proteinaute.com/recette_cup_cakes-3878.html (j'en fait assez souvent mais pour le moment sans arômes car j'en ai pas mais mercredi j'en aurais lol)

 

pour les crêpes: http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

 

pour les madeleines à la fleur d'oranger: 12cs de fromage blanc à 0%

8 oeufs

12 cc de son d'avoine

8cs de splenda

8 cs rases de maïzena

2 sachets de levure chimique

4 cs de fleur d'oranger

 

fouettez les oeufs et le spenda pour avoir un mélange mousseux, ajoutez le fromage blanc, le son, la maïzena avec la levure.

laissez repossez 1h. mettre dans un moule, passez au four à 180°C pendant 20min.

 

et voilà .

 

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 02/05/2011 à 14:33

@hollyjen:merci beaucoup je vais essayer en esperant que sa va me plaire !!! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 02/05/2011 à 14:33

@hollyjen:merci beaucoup je vais essayer en esperant que sa va me plaire !!! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:49

Coucou les filles =) Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 19 ans et j'ai commencé le régime il y a 15 jours. J'ai perdu 6 kg (je mangeais n'importe quoi et n'importe quand avant). J'ai commencé la phase de croisière en 1PP/1PL j'espère continuer à perdre, je n'en peux plus de ce sur-poids !

 

Sinon je voulais vous demander, j'ai beaucoup de mal a me passer de pain (j'en mange seulement 1 tartine le midi et le soir) est-ce qu'il est préférable d'acheter du pain aux céréales ? Sinon aucun écart de ma part. Mon chéri peut manger ce qu'il veut à côté de moi je tiens le coup 

 

Courage à vous toutes et tous 

Utilisateur45894

Posté le 02/05/2011 à 17:11

bonjour bla71 bienvenue sur le forum. Bravo pour ta perte de poids tu sur une bonne lancer. En plus on n'est parti un peu pres avec le même poids. Le pain est interdit en phase de croisière, a part le pain en son d'avoine et blé d'avoine que tu trouvera sur le site mais sinon c'est considérer comme un ecart. Courage bla71 il te reste 11 kilos a perdre tu verra sa ira vite. Tien bon ! courage a toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:35

Merci beaucoup Kadrame  ca tombe bien j'ai acheté du son d'avoine et de blé  continue bien

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:13

Salut les filles,

 

Je kiffe trop le sucre, et en rentrant du boulot je bataille pour pas sauter sur n'importe quoi (enfin pour pas sortir acheter n'importe quoi, vu que chez moi tout est dukan), a part le cheesecake qui a 1 toléré vous mangez quoi comme pseudo gateau ? J'ai regardé et ils ont tous soit du son, et j'ai deja consommé mon son, ou des toléré que je mange à midi dans le cadre de mon déjeuner. Et les flans c'est 0.5 litres de lait mais je prends 3 café au lait des que je me leve jusqua midi sinon je tiens pas. Donc ce soir j'ai fais un cheesecake soit un ecart de 1 toléré !!!!! Et j'ai fais une soit disant tarte au citron sans fond de tarte mais elle était grave nulle.

 

Et le coca light me direz vous, j'en bois deja...

 

Merci et sorry si je pose trop de question mais today 8eme jour et c'est en dent de scie, faim, pas faim, faim, pas faim.... GRRRRRRR

 

MERCI

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:17

A kadrame : concernant ton conseil sur le fait d'acheter des vetements petite taille, tous mes vetements sont en taille 36/38, j'ai pris 20 kilos ++ en 3 mois++ suite à un dereglement hormonale, donc voila il faut que je trouve une autre super motivation de la mort

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 11:18

salut suemayya ben moi ecoute les pseudo gateau j'en ai jmais mangé dukan car comme tu dis ils sont tous au son d'avoine ou son de blé, j'avais essayer des cookies une fois, et quand j'ai gouter c'etait vraiment pas bon, sa avait un gout de savon de marseille. lol ! Mais j'espere trouver une recette surtout au chocolat qui a le vrai gout d'un gateau au chocolat et pas autre chose. Une autre motivation de la mort, ben moi j'ai une autre motivation si je reussi a arriver a mes 54 kilos et a consolider mon poids l'année prochaine je m’achète un vespa rouge ( scoooter) pour la recompense de tous ses efforts. prends vraiment quelque chose que tu veux, mais vraiment par exemple partir au etats unis, ou encore faire un shooting photo ( ah oui sa j'aimerai bien aussi pour le plaisir evidemmment) mais un truc ou franchement t pas motivé pour le faire maintenant mais tu sais que si tu arrive, alors la sa sera l'extase. Et la tu te dis si tu arrive tu te l’achète sans aucun remords. Autre motivation que je n'ai pas faite, c'est de coller ta photo de toi a 73.5 kilos et une autre photo de toi a 55 kilos sur ton frigo ou sur les portes des placards, tu verra sa va te motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:23

Eh coucou les filles! Je vous ai pas lâché mais j ai pas une minute a moi ces temps ci...

Enfin bref pour revenir un peu a tous ce que c est dit pendant que je n étais pas la.

 

Pour me motiver je regarde également les fofo avant après, ça me motive vachement.

En plus je me suis acheter une robe très sexy taille 38!

 

Et je me dit également que c est trop tard pour faire marche arrière et qu est ce que 6 mois de régime dans une vie ( je parle de la phase croisière)

 

Ah ouui et je regarde mes photos d' avant.

 

Voila pour les gâteaux j en ai testé quelques un mais pas terrible le seul qui tient la route c les muffins je mixe bien le son et je rajoute un peu de cannelle et d' a rame beurre. S il y a qui ont des recettes sympa je suis preneuse!

 

@kadrome : merci oui j ai une belle perte, mais comme ts le monde je trouves que ça ne vas pas assez vite j ai l impression d' avoir un palier tous les deux kilos!

En plus j ai remarque que mes pertes étaient plus importantes lorsque je consomme tous ce qui poisson ou crustacé rt viande maigre et des que je mange de la viande rouge et ben la perte et moins importante!!

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:54

Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site!!!!

J'ai 21 ans je veut perdre a peut pres 15 kilos et mon problème c'est que j'adore les patisseries.

Il met arriver de faire 2 ecarts qui mon fait prendre 2 kilos (J'ai faillit en pleurer! lol)

Quel sont vos petites astuces pour tenir bon?

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:24

Salut Digy! Bienvenue a toi! Moi j ai toujours en tête mon objectif et j arrête pas d' imaginer ce que je pourrais remettre comme fringue une fois que je serais arrivée au but!

 

Pour les pâtisserie essai de trouver une dukan qui pourrait faire ton bonheur!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.