Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutien pour celle qui veut perdre avant le mois d’aoûT.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:46

Coucou

J'aimerais me joindre à vous =)

J'ai 18 ans et bientot 100 jours de Dukan au compteur...Malgré quelques petites pertes de motivations, aujourd'hui c'est reparti, et même si mon objectif, n'est pas atteint pour Aout, ce n'est pas grave. Lentement mais surement comme on dit ! Et puis la semaine dernière 1er sortie a la plage et quel bonheur de devoir acheter un nouveau maillot plus petit ^^. Hier piscine mais dur dur aujourd'hui bonjour les courbatures, mais bon faut souffrir pour être belle. Par contre aucune recette dukan me plait, déjà je prend mon son d'avoine de force alors pour tout ce qui est petit plaisir gateau c'est dur. Je vous ai lu et pour moi l'alternance 1/1 me correspond, c'est plus varié et en plus je pert assez bien, enfin je trouve !

Bonne journée

 

Je sais qu'on va toutes y arriver !!! =D

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:29

Salut Juliette! Bienvenue!!

 

WAHOOO t as une belle perte en 94 jours!! C est ça qui est motivant!!!!

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:59

Bienvenue Juliette 

 

Beh moi j'ai perdu 500 g par rapport à hier  Seul petit problème je suis étudiante et je mange en externe le midi donc c'est souvent de la salade, mais je change les accompagnements... (thon, tomate, viande...)

 

Digy : J'étais comme toi, tous les jours ou presque j'allais a la boulangerie à côté du lycée pour une patisserie...si tu es motivée tu y arriveras, pense à après toutes les belles fringues que tu pourras porter

 

Courage à toutes 

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:12

Merci jewelndee et Bla 71 pour vos reponse vos coubes sont excellente et sa donne vraiment envie de ne pas craquer.

Je pense qu'il faut absolument que je me trouve une recette dukan sucrée pour ne pas craquer.

Mais je pense que grace a votre soutient et à votre motivation ca devrais aller.

 

 

Ptite question : En generale qu'es ce que vous manger le matin????

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:57

Moi un thé me suffit et déçois quand j en ai je l accompagne d' un muffin dukan.

Mais je pense pas être un mode l a suivre sur le petit dej.

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 19:31

Moi perso le matin je prends pas de petit dejeuner car j"ai horreur de sa, o pire un yaourt sa me va. Alllllez les filles motiver vous, c'est un mal pour un bien.

 

@Jewelndee: alllez courage ma belle, sa vaut vraiment le coup, moi j'ai pas fait de gateau dukan j'en ai essayer un il etait pas bon. tu as une tres belle perte ne tinquiete pas. C'est normal que tu stagne parfois car tu fais 1/1 il y a la retention d'eau a cause des legumes. et j'tassure que 2 jours de stagnation c'est vraiment rien, moi j'ai connu bien pire il en a meme sur ce site qui ont connu une stagnation d'un mois voire plus, donc tinquiete la t'es bien parti pour perdre régulièrement. Moi aussi j'ai l'impression de perdre comme je mange de la viande maigre et du poisson car a mon avis il contiennenjt pas trop de matiere grasse contrairement a la viande rouge qui est gras.

 

@Digy: pour tenir bon , c'est de voir l'evolution de ton corps vers un futurs mieux, les photo avant et apres tu te dis pourquoi pas moi ? donc franchement garde la motivation. dis toi c'est que 6 mois de regime restrictive c'est rien. Donc ne craque pas car ta vu ce qu'il se passait on reprend vite des kilos. Donc quand tu sens que tu va craquer prend un bonbons sans sucre, des chewing gum, ou du coca light. Et des que tu sens que tu va craquer va voir les photos du site.

 

@Juliette11: bienvenue a toi. courage, je pense que c'est bien parti pour toi. tu as une tres belle perte on a fais le meme chemin un peu pres sa fais plaisir.

 

Bon courage a toute les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:06

Moi le matin, je prend des petits suisse et un café, car les protéines dés le matin, j'ai beaucoup de mal ^^

 

Vive les bonbons sans sucres et les chew gum, ils m'ont souvent sauver du craquage =)

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:10

Alors pour le petit déjeuner c'est un yaourt nature 0% pour le moment ca me suffit, même si à 11h mon ventre gronde parce qu'il a faim. Par contre je rencontre un petit problème, je bois 1.5 L d'eau par jour mais nous n'avons pas le droit d'aller aux toilettes en cours alors ca m'est difficile, mais bon je fais avec...

 

Courage les filles

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 20:14

En cours ta pas droit d'aller au toilette, ils sont malade. tu c tu leurs dis quoi au tt debut du cours tu dis je risque d'aller souvent au toilette, car j'ai un probleme. Ils sont fou ! ta vraiment pas de chance moi toutes les 45 min je vais au toilette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:17

Oh j'ai le même problème, après deux jours ou je demandais souvent d'aller aux toilettes. Une prof ma dit : t'as un problème de reins, non, bon bah t'attendras pour les toilettes. Trop dur. Résultat je bois 1.5L en arrivant du lycée à 17H. Pas super pratique

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 20:22

J’avoue la prochaine fois dit lui oui j'ai un problème. lol ! je sais pas comment tu fais ! lol ! moi j'essaye de boire mes 1litre 5 avant 17h mais sa change rien je vais autant au toilette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:28

Oui c'est pas évident du coup je peux y aller que à 10h et après a midi c'est dur :$

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:10

Hello les filles,

 

Je sais pas si certaines d'entres vous cuisinent avec du protifar ? C'est la proteine pur dont le Dr Dukan fait l'apologie. Donc si tout comme moi vous doutez de votre apport suffisant en proteine, ca peut etre utile.

 

Donc j'ai cherché ce fameux protifar qui coute la modique somme de 20 € pour 200 grammes (et mon c** c'est du poulet !!!), et à la place j'ai trouvé une proteine qui a les meme proprieté que ce fameux protifar, j'ai payé les 400 grammes pour 18 € de la marque milical, ca s'appelle pur proteine et c'est composé a 82 % de proteine. Je teste actuelllement des madeleines et des briches au four, ca cuit en ce moment meme. sans sons ni tolérés of course...

 

Je vous tiens au courant pour le resultat.

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:25

Les brioches sont pretes... resultat, mo-rtel, on dirait du pain !!! j'ai pas mis d'edulcorant. A refaire c'est sur c'est motivant de manger du solide sans que ce soit de la viande.

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 21:36

arrete suemayya tu me donne trop envie ! et tes madzelaines son gout ? c'est quoi lza recette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:39

@Kadrame :

Le prochain coup je lui dirais, où quand elle vera comment j'ai changé en 8 semaines (car actuelement je suis en stage )elle comprendra que sa faut le coup d'aller au toilettes toutes les 30mn Mdr.

 

@Suemayya : Dans les deux cas sa reste assez, chère, et puis moi la cuisine Dudu j'arrive pas trop =/. Mais si toi tu te régales, impec

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:43

les madelaines n'ont rien de madelaine mais ressemble plutot a des brioches. Evidemment j'ai plus faim alors que j'ai pas diner enfin mes brioches étaient mon diner. J'ai pris la recette du site. Franchement, je pensais pas pouvoir tenir sans gateaux, pain etc etc mais la avec ces brioches proteinés c'est mort, je vais tenir. Je verrais a la pesée le 11/05 a la fin de mon PP si j'ai perdu ou si j'ai pris je vous dirais ca.... Mortel LOL BON KDRAME J'ARRETE... hIER J'ai fais une tarte au citrons sans fond de tarte mais je conseille pas plus que ca

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 21:47

sa c sure ! de toute facon elle verra la difference ! et elle te dira meme volontier lol !!!! moi aussi jsuis pas trop recette dukan mais si suemayyya me dit que sa a le gout de pain , alors la je tente ! j'avou que 18 euros c'est pas donner quand meme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 21:50

ARRRRRRRRRRRRETE lol j'ai trop faim maintenant ! et les brioches sa me donne envie je crois que je vais acheter du profitar ! sa sera mon investissement du mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:50

A Juliette, dans la mesure ou tu ne dois pas depasser les 6 cuillers par jour, le pot durera 3 mois au moins. donc à 6 € le mois franchement faire des gateaux avec un gout de "vrai" gateau, ca vaut vraiment le coup. Surtout que pour ma part, c'est un élément super important pour mener à bien mon régime, donc c'est un investissement qui aura des resultats. Imagine que tu aies une baisse de regime et que tu fasse un ecart, ce que je ne te souhaite evidemment pas, tu perds le benefice de tout tes efforts, et vu le coup de la viande tu perds des sous. Alors qu'avec ce produits, tu tiens puisque tu n'as pas de frustration.

 

PS : je n'ai aucune part dans la société Milical, lol j'ai juste été complètement séduite par ce produits,

Ps1 : avec l'arome beurre en plus aie aie aie

PS3 : pour celle qui sont interessé chez lidl ils vendent des aromes à 1 €70 les 36 flacons : citron, orange, rhume, beurre et vanille

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:55

C'est pas du profitar c'est du" pur proteine milical 400 grammes a 18 €". C'est un nouveau produit, la boite est blanche.

 

J'ai aussi cuisiné aujourdhui des cake au saumon frais, (j'achete le saumon entier chez auchan à 6€ le kilo, moins cher que le saumon fumé et que le saumon ailleurs), avec du sons, et des miettes de ton, a coté j'ai mis des aubergines au four, j'en ai fait un caviar d'aubergine sans huile et j'ai coupé le cake en tranche et j'ai tartiné les caviar dessus. J'en ai fais pour 2 jours pour celle qui naiment pas cuisiner et ca se conserve vraiment bien et super pratique à manger, au boulot, au lycée, dans la voiture lol

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 21:57

merci pour linfo ! tu va dire que suis blonde" mais je trouve pas la recette ! pourrais tu mettre le lien please ! gracie mille signorita !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 22:00

grace a ce produit t devenu une cuisiniere dukan lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:07

Lol grave, si vous voulez passer commande je livre à domicile avec ma trotinette

 

Je suis tellement deg d'avoir pris ces p****** de 17 kg depuis novembre que j'ai la dalle ! faut que je perde surtout que quand tu reussis plutot bien ta vie et que tarrive pas a perdre des kilos, ca veux dire que mon corps est plus fort que moi et que je le controle pas naaaaaaaan pas possible c'est moi la plus forte (toi c'est la vespa, moi c'est ca ma motivation psychologique)

 

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...)

 

La préparation c'est 5 minutes, la cuisson 25 minutes à 200°c a surveiller.

 

Je sais pas si vous etes de paris mais j'ai acheté la boite à la pharmacie de st lazare celle pres de la bulle en verre, pres du starbucks. Ailleurs, la boite peut couter plus cher.

 

tu me diras ce que tu penses des brioches de la mort !!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 22:10

bsr les filles

 

aie suemayya tu me donne envie mais je ss en Algerie et le protifar ce fai rare chez les pharmaciens c jours ci

c vrai que meme chez moi c pas donné 20 euro le pot

 

ce soir j ai fais la foret ,oir dukan du livre page 180 g hate d etre à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.