Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutien pour celle qui veut perdre avant le mois d’aoûT.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 22:12

ah je ne savais point que tu eté une parisienne , moi aussi je suis parisienne! merci pour le lien et les bons plans ! lol ! jte jure mais si je mecouterai parfois j'arreterai lol ! meme moi j'ai pris 10 kilos en 1 an car jhabite tte seule ! a c dure, apres on mange ts les soirs dominos pizza, grec, croque mr ! du nimporte quoi ! ok quand je les esserai je ten dirai des nouvelles ! jespere ne pas etre decu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:29

Coucou tous le monde

 

@kadroame : je suis en 5/5 dc pour la rentention d' eau .... Par contre je vais bientôt avoir mes règles

 

pour les parisiennes ou région il e de France : moi j ai acheté le protifar 17 euro pour pour un pot de 500 g a bastide un magasin situé a argenteuil

 

@ suemaya tu mets l eau a la bouche je peux venir chez toi steuplait!!!! Loool

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:29

Coucou tous le monde

 

@kadroame : je suis en 5/5 dc pour la rentention d' eau .... Par contre je vais bientôt avoir mes règles

 

pour les parisiennes ou région il e de France : moi j ai acheté le protifar 17 euro pour pour un pot de 500 g a bastide un magasin situé a argenteuil

 

@ suemaya tu mets l eau a la bouche je peux venir chez toi steuplait!!!! Loool

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 22:32

sache que peu etre c du a tes regle ! moi quand je lai ai , je orend oarfois 2 kilos mais apres je les repars. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 22:33

suemayya demain mon porte feuille va saigner

- profitar

-arome a liddle

- plat muffins lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:40

Lol moi j'ai aussi grossi parce que je vis seule aussi

 

Ouais venez tous chez moi c'est open patisserie dukan !!

Utilisateur45894

Posté le 03/05/2011 à 22:43

lol ! en tt k merci pour tout suemayya ! moi je vais aller dodo ' en pensant au brioche lol ) car la bibliotheque m"attends demain  ! ohhhhh la flemmmmme ! lol ! bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:46

bonne soirée aussi moi aussi jme deconnecte... trop accro

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 23:13

Oh gs êtes deja toute partie snif bonne nuit les filles!!

Utilisateur45894

Posté le 04/05/2011 à 10:56

ohhhhhhhhhh les filles sa va ? bon petit coucou avant d'aller a la bibliothèque pour réviser ! la flemme ! Mon poIds baisse de jour en jour, doucement mais surement, j’espère que sa va continuer. Si sa continue comme sa je pouvoir atteindre la barre des 59 kilos a la fin du mois. Sa serait tellement magnifique que je crierai sur tous les toits, pour tout vous dire je sais meme pas a quel epoque je fesais du 59 kilos, je pense a mes 6 ans je crois lol ! non je plaisante mais franchement je sais pas, j'ai jamais connu la balance avant ses derniers mois de dukan , j'ai toujours eté ronde. Mais bon il faut que la balance soit avec moi. Ce message eté censé vous faire un coucou, j'ai raconter toute ma vie ! lol ! bonne journée a vous les filles, et motivation a fond !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:26

coucou les filles, déjà wahouuuuu !!!!!!vous avez des belles pertes ! bon voilà moi aussi j'aimerai reussir à perdre d'ici fin juillet, l'espagne m'attend !!!viva espana viva la playa !

l'idéal ce serait ke je perde jusqu'à 65 mais déjà 70 je suis pas sûr d'y arriver, pppfffioouuu c dur, je stagne bcp j'essaye de faire au moins 1/2 h de veloellipitique ts les jours mais avec les enfants c pas tjs facile, je vous souhaite courage et pleins de plouf sur vos balance (simone), bisous ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:05

Slt toupi 67 t'a aussi untres belle perte de poids.

Moi je vais en espagne dans 2 semaines et je suis tres loin de mon objectif, je vais quand meme continuer le régime durant mes vacances.

Il est hors de question que je reprenne les kilos perdu.

Je sais que le fait de stagner sa demotive un peu c'est mon cas en ce moment mais accroche toi et tu vera les resultats

dans pas longtemps.

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:37

@ toupie 67 : coucou on a un peu près le même objectif de perte :$

 

Courage à toi

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:19

Coucou les filles,

Bon pour le protifar, si j'ai un palier, j'y penserais serieusement... Aujourd'hui je voulais aller à la plage mais le temps se couvre trop la. Pas parisienne pour ma part mais bretonne !! Du coup aujourd'hui rapport de stage, je sens que je vais m'éclater mdr. Pis aussi un peu de Kinect (j'ai acheté un nouveau jeu et bonjour les courbatures today ^^). Bref, je raconte trop ma vie aussi !

Bonne journée =)

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:45

Bonjour les filles!

 

Alors pour moi + 100 g sur la balance mais je m enerve pas je suis en pl et j ainmes règles qui arrivent dans deux jours normalement.

 

@ Kadrame félicitation pour ta perte , et bonne révision!

 

@ Toupie bienvenue a toi! Et je penses que tu Es bien partie pour perdre avant juillet!

 

@ Digy tu as raison de ne pas lâcher tes efforts même en vacance sa finira par payer!..

 

@ Bla71 . Salut comment vas tu aujourd hui

 

@ Juliette si t as pharmacie n en a pas tu peux leur demander de te commander le protifar. Loool moi aussi je fais de l exercice Grace a ma kinect j ai dance central pour bien suer je mets ma tenue de sudation avec mon manteau de ski looooooool oui c trop comique faut pas QU un jour mon mari rentre plus tôt que prévue sinon j aurais pas l air conne.. Lool mais sa marche bien cette technique bon déçois je suis a deux doit tombé dans les pommes loooool j exagère mais c vrais que sa donne très chaud!!!!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:47

Euh moi aussi je suis en mode " raconte ta Life " .....

Utilisateur45894

Posté le 04/05/2011 à 20:14

@toupie67: allez motivation, tinquiete tu va y arriver a tes 70 kilos avant juillet, il ya quand meme 8 semaines, si tous se passe bien on espere perdre 8 kilos. Alllez courage.

 

@Digy: Tu va ou en Espagne moi aussi je pars en espagne dans deux semaines ?

 

@Juliette11: Tinquiete juliette on peut raconter sa vie sans ere jugé c'est sa qui est bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:24

@ Jewelndee : ca va bien et toi ? Tu viens d'où alors ?

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, j'attends vendredi  et toi alors tout se passe bien ?

 

Courage

Utilisateur45894

Posté le 04/05/2011 à 20:31

Quand on parle de tomber dans les pommes jewelndee, aujourd'hui ma journée commence bien, je vais reviser a la bibli, j'ai bien avancer ensuite, avec ma copine je vais a Het M du forum des halles, ma copine me relook avec son style et franchement sa me deplait pas. J'ai essayer un manteau bleu ciel je prend du 40 : ah trop grand, je prend du 38 ah ben mince c trop grand et vous savez quoi le 36 mallait parfaitement ,bon je relativise car HetM taille grand mais quand même, je me sens heureuse. Ensuite je prend des hauts tailles 38 parfait sa me va ! et ensuite j'essaie un pantalon 29/34 c'est equivalent francais 38/40 comment jetais heureuse et encore il eté un peu large! j'etais au ange, mais j'ai limpression que j'ai grandi tes pieds maintenant je fais du 40 au lieu de 39. Ma copine essaye une robe qui lui va archi bien mais pas sa taille, donc on fait quoi, on va au HetM de la rue rivoli ( pour ce qui ne sont pas de paris c'est une rue comme les champs Elysée beaucoup de magasin et du monde de folie), bref on rentre on trouve la robe directe, on va a la caisse, et la d'un coup je me sens trop mal, bouffé de chaleur, la tete qui tourne, je ne dis rien a ma copine, on sort et la je tombe dans les pommes.

 

je voyais tout noire, je pouvais plus voir quelque chose, ma copine je l'entendai entrain de me donner des mini claques entrain de dire mon nom, mais je reagissait, je fermai mes yeux j'avais envie de partir... mais partir ou je sais pas ...., un passant super gentil va chercher vite un coca au macdo , une passante me donne un bonbon au sucre, j'etais encore les vap, ensuite en buvant le coca et sucer le bonbons j'allais un petit peu mieux. Je suis restée assise par terre au moins 20 minutes par terre, mes jambes tremblaient, je savais point ce que j'avais.

 

Le comble dans toute cette histoire c'est qu'en me relevant, je marche un petit peu, sa va mieux et la je dit quoi a ma copine " j’espère qu'il m'a donner du coca light car sinon je vais reprendre du poids" et la ma copine me regarde et me dit " t'es vraiment grave" et oui je suis grave, je pense d'abord au regime dukan qu'a ma santé. J'espere que sa m'arrivera plus car c'est super désagréable.

 

Alors la j'etait en mode " raconte ta vie sur le forum" lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:48

@ Jewelndee, T'inquiètes pas je crois que devant la kinect on est tous ridicule, sortie du contexte c'est pire encore ^^. Pis bien sur, les jolies photos a la fin, bref un régale lol.

 

@ Kadrame, Oulala, fait attention à toi quand même, tu devrais peut etre consulté ton médecin non ? En tout cas, j'ai beaucoup aimé le coup du : Le coca il était light ^^. Moi j'aime quand les gens racontent leur vies, mais H & M y'en a pas près de chez moi =(.

 

En parlant de médecin, j'y suis allé ce soir, juste pour une visite de contrôle, et elle ma dit bien pour l'instant, bon pour la prise de sang, je la fait que vendredi donc on vera les résultat. J'allais aussi pour lui demander des conseils pour remodeler mon bidon, bon elle ma juste dit : " faut faire du sport" Wouahhh grande découverte, j'aurais pas deviné . Par contre j'adore sa balance, -2kilos de plus que chez moi. Je le savais que les meilleurs balance, c'était celle avec l'aiguille ^^.

Finalement, chacun, raconte sa petite vie et enrichie celle des autres

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 00:19

merci merci merci les filles vous êtes trop sympa !!!! ^^ je vous souhaite bonne continuation et bonne nuit !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 00:31

Kadram c'est bon on t'a grillé tout ca pour manger des bons en toute impunité... mouais lol bonne révision et fais gaffe la santé passe avant la beauté hum quoi que... nan

 

Moi je me suis pesée j'ai pris 1 kilos en tout pendant ma periode pl, mais je reste zen.

 

Sinon today j'ai mangé chez le jap' sashimi et soupe javais ramené mon poulet et mes legumes mais bon les aléas du monde du travail. J'avais pas du tout faim ce matin suite a l'orgie de brioche la veille. J'en ai préaparé ce soir pour déjeuner demain matin, je supprime donc les galettes dukan du matin pour laisser place aux brioches.

 

Moi aussi, j'ai la kinet c'est mortel, jai la wii aussi mais avec le tennis je me fais des tandinite donc jarrete, mais le sport j'en ferais dans -10kilos, j'en ai pas vraiment besoin, je veux perdre du muscle en plus de la graisse.

 

Sinon dans l'ensemble je vois que tous le monde fais du chemin, c'est vraiment bien.

 

J'ai acheté aujourdhui, des flans sans sucre bio, vous avez testé ? j'ai payé ca 0.85 € j'ai pas eu le temps encore je rentre des cours !!!

 

comme la la boucle du racontage de life est bouclé.

 

bonne soirée (nuit) à toutes. 

Utilisateur45894

Posté le 05/05/2011 à 11:10

Bonjour les filles ! Non je te promet j'ai pas fait sa pour manger en traite, sinon je l'aurai deja fait chez moi lol .... mais le probleme c'est que je suis parti chez mon medecin il ma dit que j'avais du cholesterol a cause des jaunes d'oeufs et je suis en manque de vitamine C et une petite anemie. lol ! je pense que c'est du a sa ! Mais meme moi j'ai eu peur moi meme. lol !

 

tu l'a acheter ou ton flan bio, c'est quoi les ingrediens ?

 

Bonne journée a vous , moi un planning chargé m'attend!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:45

Bonjour! Les filles!

 

Ah ben ayé mes copines sont arrivées avec un peu d' avanece, niveau poids ben je ne bouge pas, j espère avoir une belle surprise après mes trucks de filles!

 

@ Bla71 : je vais bien merci, ben pour le moment ce passe bien, meme si je voudrais que ça se passe mieux mais mon cas n est pas a plaindre! J ai vraiment hâte de voir le 7 s afficher.....

Punaise moi je peux pas m empêcher de monter sur la balance c est plus fort que moi! Bon ça s arrange car je ne le fait plus que le matin mais au début je pesais ts le temps! J admire ta patience!!!

 

@ Kadrame : j espère que tu vas mieux cocotte! Fais attention quand meme! Mais c est vrai que dans cette rue en plus un mercredi y a tellement de monde que sa fou des malaises!!! Bon j espère que tu as quand meme prit un rdv avec un médecin pour voir quand meme si tout va bien! Aller bonne révision!

 

@ Juliette wahoooooooooooo bravo pour tes -2 kgs!!! Ah oui en parlant de ces photos a chaque fois j ai peur que que quelqu un pirate ma Xbox et réussi a récupérer t tes ces tofs riduculent de moi et les met sur internet!!!! ( oui oui je suis un peu parrano) loooool

 

@ suemaya : t as vu elle est Maine la Kadrame ts sa pour avoir une friandise pfff allé on lui compte ca comme un écart loooooool!

T inquiètes pour ton kilo si tu n as pas fait d écart ( comme certaines lool) c est juste de l eau que tu vas perdre des que tu vas passer en pp!

Concernant le Bioflan j ai gouté au citron Avec un stick canderel a la vanillenc c est bon c est frais. J ai apprécié

 

@ toupie : a ke coucou !!!

 

@ layla : salut layla j espère que tous se passe bien pour toi.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:48

Oh la keski ce passe avec ma réglette la ??! Vous voyez comme moi ? - 5,6 en 15 jours ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.