Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutien pour celle qui veut perdre avant le mois d’aoûT.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:18

Salut les girls,

 

Kadrame, prends soin de toi fais attention, je plaisantais, tinquiete que je me doute que tu n'as pas simulé un malaise, A la rigueur pour etre secouru par un beau pompier, ca c'est tout a fait plausible, mais pas pour la bouffe. Si je peux me permettre de te conseiller des compléments de la marque AZINC c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché en terme de complément dans le cadre d'un régime.

 

Jewel, tu as melangé saveur citron et vanille lol je crois que dukan altere notre capacité de jugement. un flan citron vanille bon lol, j'ai acheté vanille noisette et chocolat je teste ce soir et je vous tiens au courant.

 

Pour le flan il n'y a pas de recettes, juste versé la poudre la melanger au lait, touiller et ensuite au four ensuite au frais.

 

Attention a la canderel vanille, elle doit etre limité puisque calorique, je pense.

 

Bon appetit

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:38

a Kadrame : Je vais vers a Salou a une quarantaine de minutes de Barcelone,tu connais???,

 

a Jewelndee : J'ai pluto intérer a poursuivre mes efforts durant mon sejour, il faut que j'essaye de perdre avant le ramadhan en Aout!!!

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:40

cc les filles!!!!

Vous faites quoi comme sport pour perdre de la pointrine (si c'est le cas biensur).

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:51

Suemaya : lool ça doit être sans doute ça. Hier je jubilé en mangeant mon sveltesse gout tatrte aux fraise j avais l impression de croquer dans une vrai tarte! Dukan m as rendu folle...... le gout du citron était léger comme si j avais mi juste un zeste.

 

Digy : salou c est la ou ya port aventura c est ça ?? C est clair dukan plus ramadan sa va être très difficile!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:52

Alors pour perdre seins je vais pas pouvoir t aider, par contre je fais des pompes ce qui permet de te remonter la poitrine

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:16

Coucou les filles ca a été aujourd'hui ?

 

Mes amis du lycée sont allés manger pizza à midi et j'ai VAINCU !!! lol

J'ai pris une bonnes salade verte et tomates seulement Je suis contente d'avoir résisté

 

& vous alors tout se passe bien ?

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:21

@ Digy, tu veux perdre des seins, c'est là qu'on perd en premier Par contre pour des éxercices j'en connais pas désolée. Rah on est trop difficile, moi je voulais pas perdre mes seins, résultats un bonnet en moin '. Merci quoi lol.

 

Sinan today piscine =D.

Utilisateur45894

Posté le 05/05/2011 à 21:31

@suemayya: non tinquiete je sais que tu plaisante, j'avou je vais aller chez le medecin car c'est pas normal.

 

@Digy: Dans deux semaines je vais en espagne a cambrils a coté de salou en plus on sera voisine a ce que je vois.

 

@Bla71: Ma journée c bien passé avec des hauts et et des bas mais c'etais bien lol ! meme moi j'ai tenu dans une pizzeria meme les serveurs eté grave étonné de ne pas avoir pris une mega 4 fromages avec ajout de poulet lol ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:35

Ouh je vois que tout le monde à du courage, moi j'ai du emmener mes petites cousines au mac do après une aprem piscine qui ma trop donné faim. J'ai pri mon coca light et je les ai regarder manger leur mac flury daim caramel sans craquer !! Pis en plus je crois que je vais avoir des courbatures, j'ai trop nagé =(. Bref une bonne journée quoi lol.

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:25

Slt tous le monde!!!!

 

A jewelndee : Oui je pense que port aventura est pret de salou.

 

A kadrame : A bon!! c'est sympa j'ai hate d'y etre mais j'ai peur de craquer et de manger des choses que je ne devrais pas. on sera en vacance tout de meme. *mais bon j'espere a tout prit garder ma motivation d'aujourdhui et suivre le regime à la lettre.

 

A juliette 11: ta reussit à perdre de la poitrine?? aparament toi sa te fait pas plaisirmais moi j'aimerais perdre un bonnet mais pas plus. Et bravo c'est bien de ne pas avoir craquer au mac do continue comme sa tu es sur la bonne voie en plus ta coube et superbe.

 

A bla71 : Je suis contente pour toi que tu est reussit a na pas craquer. j'ai un pe le meme probleme que toi j'ai une soeur qui est enceinte est qui mange tout et n'importe quoi en ce moment (grec,macdo,pizza,croissant et nutella le matin) tout les jours je suis confronté a la tentation.

 

C'est dur mais je fais tout pour resister !!!

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:03

Salut les filles,

 

Je suis en PP aujourd'hui. Hier par trop eu le courage de préparer mon ptit flan. Ce soir peut etre. trop deg j'ai oublié mon déjeuner grrr

 

Sinon, pas d'ecart, c'est pas trop dur. Ma collègue a testé le nutella dukan apparement c'est hyper bon. sauf que la ca devient cher, entre la proteine milical, les 15 oeuf par semaine, la viande... Abusé le cout du regime !

 

Bravo les filles, pour votre combat contre la douloureuse tentation de la pizza, moi perso j'evite mais en PL je testerai la pizza dukan.

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 12:04

@Digy: Franchement courage tu ne va pas craquer, si je ne craque pas tu ne vas pas craquer aussi !!! un conseil change alternance et fais 5/5 comme sa tu ferra une semaine pl et legumes un peu pres. Moi j'ai de la chance sa tombe en PL , comme sa tu sera pas deprimer a manger que de la viande en espagne, et a ton retour tu fais 5 pp, et apres tu revien a ton alternance. bon courage a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 12:11

@suemayya: Slt ma cocotte, j'avou le regime revient chere, moi hier soir jsuis parti a metro faire des courses ( un grossiste alimentaire et de materiel), et comme moi je mange hallah les produits sont chères. J'en ai eu pour 158 euros de viande mais bon j'ai acheter 3 cartons d'escalope de dinde, 1 cartons de cuisse de poulet, un bloc de dinde. Mais bon j'espere que sa va suffir jusqu'a mon soin disant conso en mi-juillet. a coté de temps en temps j'acheterai du saumon qui coute la peau des fesses. lol ! bonne journée a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:52

Bonjours les filles!

 

@ Bla71 & Juliette : bravo pour votre mental de fer!!

 

Enfin j ai quitté les 82 kilos - 100 g aujourd hui bon c est pas énorme comme perte mais je suis en pl + les pb de filles, je suis assez contente. Vivement le PP et la fin des règles.

 

Aors hier soir je me suis fait la génoise légères dukan! J avais pas de citron , j ai donc mît a la place arôme vanille et arôme beurre! C est une tuerie trop simple a réaliser niveau gout sa me fait penser au boudoirs de papy Brossard lool

Par contre j ai mît 4 cuillères d hermesetas liquide vu que j avais pas de splenda et c était beaucoup trop sucree.

La prochaine fois je vais le faire en portion individuel genre moule muffin et je le couperai en deux et je ferai une glace dukan vanille que je mettrai au milieu et sur me dessus un nappage chacoal dudu! Huuuuuuuuum looool

 

En ts cas je vous le conseille

Digy

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:16

A kadrame : ta raison je vais surement changer mon alternance histoire de pouvoir manger de bonne salade!!!

 

A Jewelndee : tu me donne fin avec ta génoise légère, tu as trouver la recette sur le site???? j'ai envie d'essayer

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:52

kadram, je connais metro mais je savais pas qu'il vendais hallal, moi c'est simple je vais directement acheté ma viande à la Ferme.

 

Jewel, bravo pour ton onjectif. Tu peux filer le lien pour le gateau ?(ps : je compte sur toi pour que son gout soit à la hauteur de la reputation que tu lui a fait, sinon tu me rembourse les ingredients et le temps perdu en cuisine lol)

 

Dites moi les filles, quel est le mieux en tenant compte du prix, entre l'aspartame (que j'utilise regulièrement et exclusivement), l'ermestas et la splenda.

 

je viens de rentrer et yavais mon sandwich de ce midi qui m'attendait gentillement, tout mignon tellement il etait trop petit, galette de sons et tranche de dinde miam miam. 10 minutes pour le preparer 2 minutes pour le manger. j'avais trop faim a cause de ce midi j'ai mangé du saumon fumé, ca me soule le saumon.

 

Je vais cuisiner pour plusieurs jours, j'ai trop faim encore !

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:05

Re coucou les filles alors je vous mets le lien pour la génoise légère

http://www.proteinaute.com/recette_genoise_legere-4317.html

 

@ Suemaya looooooool oh punaise tu mets la pression looooool nan mais attend pour te dire mon mari a manger la moutier de mon gâteau et mon fils n arrête pas de me demander une part ts les 5 mns. A moins que dukan ait modifié le palais de tte la famille......

 

Par contre je connais pas le splenda je sais QU on peut le trouver a métro. ( je ne sais pas si ça t aide looool ) moi j utilise l hermestas liquide

 

Bon j attend vos commentaire sur la génoise. S il est tout raplapla c est pas normal moi il a bien gonflé je l ai fait dans un moules en cake

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:14

Jewel Lol ya de la maizena et j'evite les toléré pour perdre un max

 

Ta famille fait semblant c'est une facon de tencourager, c'est des malins lol

 

Ce soir je teste ca :

Recette Dukan Choux à la crème parfum chocolat blanc et Rhum

 

En vrai je suis une arnaque je vais refaire les brioche facon choux avec une creme, j'ai de l'arome rhum mais mon palais est hallalisé et n'est donc pas habitué au rhum. Comme ca jutilise aucun toléré juste au niveau du lait ou je vais abusé 200 ml !!

 

Je vous dis ca ce soir

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:52

http://www.proteinaute.com/recette_choux_a_la_creme_parfum_chocolat_blanc_et_(...)

 

La recette est terminée. La creme des choux ressemble a une creme dessert avec de l'arome amande... Bon appetit les filles... Moi ca va etre mon diner trop envie de miam du sucre

 

dommage que je ne peux pas vous envoyer des photos.

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:15

LOOOL HALLALISÉ !!! PTDRRRRRRRR

 

 

Ah dommage! Mais tu peux mangé une tranche par jour enfin dommage pour toi car il est trop bon!

 

T as essayé lesnmuffin dukan ils sont pas mal non plus!! Et ces sans tolèré

 

Ah oui enfaite les filles vous avez quel âge ???

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:51

J'ai tenté de lui faire adopté le rhum, finaleme,t a mon grand regret on dirait de lalcool a 90° j'ai masqué avec de larome amande et c'est vachement bon quand on oubli larriere gout

 

J'a essayé les muffin saumon surimi, j'en fais pour 3 jours soit en PP si en PL j'en fais des tranches et je mets par dessus du caviar d'aubergine c'est super bon.

 

J'ai 28 printemps lol

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:30

Wahoo c est bien tu cuisine beaucoup!! T as essayé les aubergines a la turca?! Pfffffffffff ça c est une tuerrrrriiiiiiiiiiie!!.!!!!!!

 

Ah je pensais être la plus vieille ça va ouf! Looool moi j ai 27 ans mais j avoue que j ai arrêté de murir a 18 ans lool

 

Y a pas foule ce soir!

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:34

Les aubergines a la turca genre une moussaka ?

 

Nan mais je suis pas vieille nan mais oh

Utilisateur45894

Posté le 06/05/2011 à 21:42

Salut les filles je crois que je suis la plus jeune lol j'en ai que 23 ! lol! 23 ans ! mais bon sa va on fait parti de la meme generation lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:45

Eh Kadrame salut!!!! Nan c est moi la plus jeune j ai "18ans"

 

@ suemaya : tiens c est ça les aubergines a la turca http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php?f_recette_id=2443

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.