Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutien pour celle qui veut perdre avant le mois d’aoûT.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 16:47

Salut les proteinautes et les dukanettes! Aujourd'hui je fête mes 100 jours du régime dukan. J'ai connu des hauts et des bas dans ce régime, mais plus des hauts, et oui ce régime est fabuleux, grâce a ce dernier j'ai perdu 18 kilos un peu prés il m'en reste un peu prés 10 a perdre avant août. Sa fais du bien d'entendre son entourage dire qu'il vous trouve mieux maintenant. De plus je n'ai plus les réflexions de mes soeurs qui m’appelait "Grosse" J’espère arriver a mes 54 kilos avant mi juillet car je pars dans le sud, faut que je sois plus complexer d'aller me baigner, ne plus être en serviette pour me promenant le long de la plage, ne plus nager avec mon paréo pour cacher ce ventre AFFREUX. Merci à toutes les participantes de ce forum grâce a vous j'ai tenu bon ( et j'ai encore besoin de vous pour la fin). Mon corps commence a prendre forme, mais bon je ne suis pas satisfaite il faut que je perdre encore ses 10 kilos, même si mon entourage et mon chéri ne sont pas de cette avis. Bref j'invite toute les filles a poster un petit message..... Bisou a vous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liberty65

Posté le 29/04/2011 à 17:13

ok, mais moi je n'aurai pas fini en aout

je viens avec toi quand même

allez hop !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 17:16

coucou kadrame

deja bravo pour ta perte ,moi aussi je m y mets a fond pour y arriver avant aout ,car c le ramadhan,et je voudrai tellement y etre en conso

 

je te souhaite une bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 17:28

@liberty65 : Y a pas de soucis, tu n'a que 16 kilos a perdre, tu verra le premier mois c'est la ou tu perds beaucoup ! courage ! ta réglette est bonne ? car il est inscrit que ta perdu 0 kilos en 5 jours. Es ce vrai ?

@layyla : moi aussi déjà un parce que je part en vacance dans le sud, et de deux je me voit pas du tout faire le ramadhan en phase de croisière. Je ne pourrais pas manger les bons plats de ma mère, et de mes copines, et franchement manger que de la viande pendant 5 jours pendant le ramadhan sa va etre dur ( car moi je fais alternance 5/5... . bravo pour ta perte de poids , merci et bonne continuation a toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liberty65

Posté le 29/04/2011 à 17:33

tu as l'oeil !!!

ma réglette est acualisée 1 fois par semaine, pas plus

je me désintoxique de la balance

ce n'est pas la 1ère fois que je me lance dans Dukan, et j 'ai tiré certaines leçons : je fais donc un Dudu "adapté" en quelques sortes

ça tombe cet été le ramadan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 17:39

lol ! ta raison moi je suis accro a ce site, mais le pire c'est la balance, tous les matins il faut que je me pèse, mais maintenant j'apprends a me contrôler tous les deux jours surtout que sa fais 2 semaines que je stagne donc sa m’évite d’être motivée tous les jours en ne voyant pas les chiffres baisser. oui sa commence le 2 ou le 3 août le ramadhan. Ah c'est pas ta première tentative de Dukan ? t'avais perdu combien la première fois? ( j’espère que je jsuis pas trop indiscrète)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liberty65

Posté le 29/04/2011 à 17:51

j'ai toujours abandonné au bout de 5 à 7 kg

impossible de me passer de fruits : je m'octroie donc dorénavant un fruit le week-end

impossible de tenir plusieurs jours PP : j'ai fait 2 jours en attaque, puis j'alterne 1PP/1PL

je me décourage à l'idée de devoir perdre 30 ou 35 kg : je me mets donc des objectifs intermédiaires

si je me pèse tous les jours et qu'un matin le résultat n'est pas là : je me décourage, donc je m'interdis la balance 6 jours sur 7

j'ai été crevée au bout de 10 jours : cette fois j'ai commencé après avoir pris des vacances

il n'empêche que je pense qu'il n'y a pas de meilleur régime en ce moment ! de toutes façons le mot diététicienne me donne des boutons à présent, car honnêtement y a des gens pour qui leur rééquilibrage, bah ça marche pas et ça marchera jamais

ouh là, je m'emporte !!!

eh oui, des années de régimes qui n'aboutissent pas, ça vous laisse quelques sentiments révoltés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 18:06

Tu a droit de te révolter c'est pour sa que ce forum a été crée. Moi j'ai jamais essayer d'autres régîmes mais je sais qu' autour de mon entourage tout le monde fait dukan donc après avoir vu de mes propres yeux les résultats sur les autres, sa m'a motive énormément.Je t’avouerai que les fruits me manquent beaucoup surtout les bananes, je crois que des que je rentre en conso je mangerai au moins une banane, j"en rêve.C'est claire que ce régime n'est pas facile mais c'est le plus efficace. Avant de faire dukan une dietetiicienne m'avait proposé un régime, mais perdre 20 kilos sur un an , ah sa je ne peux pas, donc depuis je ne veux plus entendre parler de dieteticienne . J'irai qu'après ma phase de stabilisation , le jour ou je sentirais que je fais n'importe quoi. Si ton rythme te va comme sa, continue mais soit pas découragé. Fais comme moi, dis toi 6 mois a se priver sur une vie c'est quoi ? c'est rien. Apres tu te sentira tellement mieux dans ton corps, même dans ta vie sociale, que sa vaut vraiment le coup, je le vis en ce moment a moitié( mais bon encore 10 kilos de moins et sa serait parfait) . En tout cas continue sur ta lancer, c'est un mal pour un bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liberty65

Posté le 29/04/2011 à 18:15

belle philosophie !!

j'adhère

en parlant de banane : je fais mes yaourts avec de l'arôme banane, très bon, on y croirait !!

tu as bien perdu, la ligne parfaite t'attend cet été

je me motive en regardant vos réglettes, et j'en rêve

qu'est ce qui te change le plus avec cette perte de poids ? ton caractère s'est-il modifié ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 18:33

Merci ! moi aussi jadhere a ma propre philosophie !!! il y a plein de chose qui ont changé avec cette perte de poids. Mon caractère ne s'est pas modifié mais c'est améliorer, c'est a dire je suis plus confiante qu'avant. Avant je me trouvait " moche", mon entourage disait que j’étais grosse et je peux te dire que sa fais vraiment mal entendre sa. Mon chéri disait aussi parfois " pousse toi ma grosse" venant de lui aussi sa fais mal. Je n'ai plus honte quand suis avec mon chéri. Je n'ai plus honte d'aller essayer des vêtements dans des magasins, ou demander a la vendeuse si elle a du 44 en pantalon. Depuis cette perte de poids c'est un plaisir d'aller faire les magasins, de m'habiller, de faire " la belle". Je ne me sens plus gêner avec les autres et parfois je me permet de sortir en tee shirt ce qui n’était pas possible avant le régime. J'aime sortir avec mes amies dans les cafés, je me sens plus étouffé par ce "gros ventre, bras" que j'avais. Et surtout je n’entend plus des remarques blessantes de la part de mon entourage. franchement que du positif , peut etre le seul truc negatif quand tu perds beaucoup de poids c'est ton portefeuille car t'es obliger de refaire ta garde robe, et peut etre les garcons qui te drague plus souvent donc plus souvent t'es amener a mentir pour les stopper dans leur blabla. Mais franchement un conseil liberty sa vaut vraiment le coup !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liberty65

Posté le 29/04/2011 à 18:39

c'est une victoire en un mot

ça fait plaisir à lire, sincèrement

merci pour cette discussion, finalement, on ne s'est pas arrêtées à un bout de plage au mois d'aout !!

au plaisir de te lire demain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 18:41

et ben moi j'aimerais bien avoir un imc normal (soit 62kg) au 30 juin, jour de mon anniversaire. ça s'ra déjà bien !

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 18:50

@liberty moi aussi sa ma fais plaisir de te lire. Demain y a pas de soucis je serais la , et jespere que je t'ai motivé a bloc grâce a mon expérience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 18:53

@elow75 a mon avis tes 62 kilos t arrivera avec succès je pense, il te reste deux mois. tu as une très belle perte félicitation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 18:55

j'espèèère ! ta perte à toi est motivante ! quels sont tes ptits secrets ??

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 19:03

Franchement j'ai pas de secret pour te dire, j'ai même fait des écarts en mangeant des chaussons au pommes , brownies au chocolat, et madeleine sans beurre j'avais repris un peu prés 1 kilos 5. depuis je me suis promis plus de d'ecart. Mais par contre je marche beaucoup je sais pas si c'est sa. J’évite aussi les tolérés et je mange presque que du poulet, et du saumon presque. Voili voila. Tu es de paris ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 19:13

je suis une parisienne d'adoption depuis janvier lol.

 

moi pas d'écarts, pas souvent de tolérés, mais peu d'activités. je suis paresseuse !

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 19:24

@elow75 lol! il faut marcher, en plus a Paris plein de coin sympathique. Moi aussi je suis paresseuse mais bon pour le régime je veux bien le faire. J'espere que notre capitale te plait et que tu te sens pas trop perdu dans cette ville !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 19:26

ben figure toi que j'habite à deux pas du parc des buttes chaumont. je pourrais en profiter... ben non ! lol mais bon, je vais faire des efforts oui, parce que c'est c'qui va m'aider si j'veux perdre plus rapidement.

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 19:49

En plus au buttes chaumont ta l'espace qui faut, profite en. Moi je vais commencer a courir dans un futur très proche donc si tu veux on pourra le faire ensemble au butte chaumon. Mais motive toi elow pour marcher, mais bon ta quand meme une tres belle reglette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 13:01

bjr les filles pour celles ki seront en croisiere pendant ramdhan ,voila ce ke le dr dit ds une interview

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suemayya

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:25

Bonjour a toutes,

 

J'aimerais me joindre a vous toutes, parce que j'ai commencé dukan depuis peu, je suis a mon 6eme jour aujourd'hui . Je suis a mon énième régime et je n'ai jamais réussi a tenir. Le plus dur pour moi étant les 10 derniers kilos. Je suis déjà dans un groupe qui est peu actif (environ 1 message tous les 2 jours). Les filles ne parlent pas trop de ce quelles mangent, des recettes qu'elles utilisent, de leur frustration etc etc. J'en demande peut être beaucoup, mais c'est en lisant les récits des une et des autres qu'on se motive et qu'on se reconnait parfois et donnons ainsi les meilleurs conseils.

 

D'après la simulation faite sur le site dukan je devrais être en croisière le 15 septembre (après 1 mois d'éprouvant ramadan). En sachant que je pars 10 jours en Turquie (ca risque d'être super dur) en juillet. Donc si j'atteins les 60 kilos pour le 08 juillet ca serait top.

 

Petite question kadrame et layyla qui avez bien dépassé le fameux 100eme jour, vous faites comment pour tenir ? Vous avez fais des écarts ? Est ce que vous utilisez les recettes dukan ? Et en croisière vous perdez en moyenne combien de kilos pas semaine?

 

Merci pour vos réponses, et bon courage )

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:26

Bonjour les filles ! Moi aussi je voudrais me joindre a vous! Rassurez vous je suis conciente que je ne pourrais pas atteindre mon objectif de 60 kg avant l été ( même si j en rêve secrètement) mais je souhaiterais au moins perdre 15 kg ce qui me semble raisonnable...

A mon sujet : j ai 27 ans, j ai débuté le régime le 6 avril pour le moment zéro écart et je ne compte pas en faire... Alors apres 10 jours de phase d attaque j ai choisi l alternance 5pp/5pl.voila

liberty65

Posté le 30/04/2011 à 20:28

Rêvons !! c'est pas calorique et ça fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:07

Looool heureusement pour moi car sinon j aurais encore plus de kilos a perdre....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.