Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe de soutient en cas de stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 20:19

Ca fait 20 jours que je ne perd pas. Ce groupe est pour les personnes qui stagnent afin qu'on se motivent mutuellement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 20:21

Je précise que moi, le moral ça va.

Je continue mon petit bonhomme de chemin en me disant que ca va bien finir pas descendre et je peux aussi aider les gens qui ont besoin d'être encourager à continuer 

Le but de ce groupe est que les gens puissent constater qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas là et si les autres ne craquent pas, bah moi non plus !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:52

Bonsoir Saarach2,

Je répond à ton appel de bon coeur. Moi aussi je stagne depuis quelques temps ! Je garde aussi le moral et la motivation, mais c'est rageant quand même. Je pense que c'est parce que l'on est pas loin de notre objectif...... Donc OK pour ne pas craquer et ne pas se sentir seule !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 22:33

Bonjour geene et bienvenue! Félicitations pour ton magnifique parcours!

Oui, on en est plus bien loin de notre objectif... bientôt les fruits, les féculents et les repas de gala ! alors on va pas craquer maintenant, on est quand même mieux maintenant qu'avant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:11

Tu as raison, on est tellement mieux maintenant ! Félicitations à toi aussi pour ton parcours.

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:56

Cc les filles ben moi je stagne depuis un bon mois ( depuis ma dernière mise a jour de ma réglette ) j essaie de rester positive et pas craquer ... Pas facile car frustrée mdrrrr !!!! Je continue le sport malgres le mauvais temps et les imprévus ( ça permet de penser a autre chose k a manger LOL !!! ) bonne idée ce post et bon courage a toutes surtout a celles qui commencent a baisser les bras ... Le corps lâcheras avant nous !!!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 00:05

Bienvenue shampooange!

Et oui, la motivation est le maitre mot! Les sport est une bonne chose: il raffermit. Je n'en fait pas assez mais à la fin de la semaine prochaine, je pars 2 semaines en camping et on va faire de la rando tous les jours ! Ca va compenser!

 

Ton parcours est très chouette jusqu'ici et les changement de zones sont très souvent des paliers à passer  Mais une fois que ca sera fait, ca devrait descendre beaucoup plus vite pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 16/06/2012 à 07:25

Bonjour les filles,

 

@ saarach2 et geene, félicitations pour vos pertes de poids, mais vous ne stagnez absolument pas, la stagnation c'est entre 12 et 15 jours au MÊME poids, c'est loin d'être votre cas, votre courbe descend, mais pas assez vite à vos yeux, les dernier kilos sont les plus difficiles à déloger j'en sais quelque chose !!!

 

Si comme moi vous ne faite aucun écart, et bien le mot PATIENCE est de mise, mais attention aux écarts, une petite part de gâteaux, un repas au resto, et hop la cétose s'en va et la perte de poids s'en ressent, vu les témoignages sur se site j'ai peur de manger 1 aliment interdits et de ne plus pouvoir me remettre sur les rails après!!! Et oui je me connais et je ne suis pas arrivée à mon poids de départ en avalant de l'air.

 

Après tout chacun adapte " son " régime comme il le sent 

 

Allez courage et bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:52

Bonjour Saarach2 et bienvenue aux nouvelles !

Ce matin miss balance affiche toujours les même chiffres......

Pajupete, tu sais, même si tu trouves qu'il n'y a pas stagnation, et bien pour moi + d'une semaine au même poids c'est quand même une petite stagnation ! C'est un reproche à ma balance et non à toi ! Elle va peut-être entendre mon appel, hi, hi ! En tout cas bravo pour ta perte pajepete, et félicitations aussi à toi Shampooange !

Je confirme que je ne fait pas d'écart pour autant, je marche le plus possible, je bois.... mais je pense que plus on approche de notre objectif et plus on est impatiente même si je l'avoue la conso me fait très très peur.

Biz à toutes.

Utilisateur73801

Posté le 16/06/2012 à 09:40

Coucou geene,

 

Tu as déjà un beau parcours et je comprends tout à fait que tu préfères perdre du poids tous les jours, hi hi hi je suis comme toi bien évidement, mais écoute ne te prends pas la tête, tu es sérieuse et bien c'est ton corps qui se rebelle car il se dit "elle va craquer et me donner du sucré et du gras si je garde ce poids", et bien fait comme moi :

 

Ce matin - 300 gr en une semaine, la semaine dernière - 500 gr et bien j'ai dis tout haut "c'est moi la plus forte et tu ne me feras pas craquer, tu n'auras ni chocolat, ni crème fraiche, c'est moi qui commande, non mais !!!!!

 

Et bien je ne sais pas si tu vas le croire, mais j'ai encore plus la hargne, attention je ne dis pas que je ne ressent pas de frustration et que rien ne me manque dans mon alimentation, hier soir par exemple Pizza Hut pour tout le monde et bien malgré que j'ai cru défaillir avec l'odeur tellement j'en avait envie j'en ai pas manger, et oui je suis une winneuse MDR.

 

Allez courage, moi aujourd'hui c'est PP journée "poisson".

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:21

Merci Pajupete,

Je vais donc menacer haut et fort mon corps et ma balance !

Moi aussi journée PP : ce midi rôti de boeuf et avec je tente dés de tofu avec arôme pomme de terre rissolée.

Quand je fais pizza aux enfants et à mon mari, je m'en prépare toujours une dudu et ça va, je n'ai pas de frustation !

Utilisateur73801

Posté le 16/06/2012 à 10:51

Il est bon l'arôme pomme de terre rissolée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 11:45

Coucou Saarach, et contente que tu es ouvert ce topic! Comme tu le sais depuis depuis du mois, toujours le même poids...

La cela fait deux jours, que je ne me suis pas pesée, histoire de destresser un peu de la balance et de la pesée matinale, car en me levant je ne pense qu'à ça... peut etre que cela jouera en ma faveur!!

Allez les filles on tient bon, et certaines ont déjà fait de beau parcours !! Chapeau vraiment ^^

 

Aujourd'hui, deux repas en famille, à midi avec la belle famille, et ce soir resto avec mon homme et mon frere, aie aie !!! La journée va etre dure pour moi ...

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 20:49

Coucou tout le monde!

Bon c'est à croire qu'il me suffisait d'ouvrir ce poste mais j'ai perdu aujourd'hui. Le truc aussi c'est que hier j'ai enfin résussi à aller aux toilettes apres 4 jours. Ca a dû aider.

Pour info, ceux qui ont des problèmes de constipation, les vermicelles de konjac fonctionnent à merveille.

Bon je ne cri pas victoire tout de suite car ca ne serait pas la première fois que je perd 600g d'un coup et que je reprende 800g le lendemain.... On verra demain.

 

@PAJUPETE: certes tout est une question de définition mais l'idée c'était surtout de créer un "groupe de soutient" pour celles qui sont un peu frustrée. Pour ma part 600 g en 3 semaines (jusque hier) c'est quand meme pas la joie... Mais merci pour tes encouragements

 

@Yoplette : allez, je fais le pari que quand tu vas remonter sur ta balance t'aura une bonne surpise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 08:42

Bonjour à toutes et bravo saarach ! Moi aussi la balance a craqué ce matin, ton post est donc très efficace, hi hi hi !

Bon courage à toutes et bonne journée.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 10:17

Bon allez, pesée demain pour moi et peut etre une belle surprise comme toi Saarach !!!

Allez profite bien de ta journée du coup avec le sourire (quoique tu dois dormir à cette heure... presque 1h du mat chez toi lol) !!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 11:43

Bonjour ,

 

Pour moi aussi c est la stagnation depuis le 06 juin . Mais je ne craque pas !!! (Au premier dudu j ai stagné 2 mois !!!) .

La motivation est là , surtout pensé à notre objectif et ne pas le perdre de vue !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 19:27

+ 100g pour moi ce matin.... La casse est limitée, la baisse a l'air de se confirmer..

Yoplette, je suis impatiente de voir le résultat pour toi demain . Moi je ne peux pas m'empecher de me peser tous les jours, c'est plus fort que moi !

 

Motivationdu29: Ton pseudo est bien choisi: MO-TI-VE, si tu ne fais pas d'écart ca va finir par descendre, c'est obligé. Pour ne pas me frustrer, ce qqu eje fais quand ca stagne c'est des recettes sucrée sans toléré:

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html : cette recette est mon secret anti-frustration!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 22:16

@saarach2 , http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_st_pierrelin-8478.html moi c est ca que j adore en ce moment !

O écart , pas moyen , je résiste !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 12:17

Youpi !! -400g après près de 15j sans un gramme !!! T'avais raison Saarach d'être impatiente pour moi aujourd'hui !! La preuve ça a marché ^^

Bon après, j'ai changé mes habitudes : changement d'alternance, éliminer les tolérés, éliminer le lait et le surimi... Mais ça paie donc suis contente !!

 

Allez je croise les doigts pour toutes !!! Il faut toujours y croire ^^

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 12:36

Pour moi 12 jours et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:08

Bonjour à toutes,

Motivationdu29 : Tiens bon on est toutes avec toi !

Pajupete : l'arôme pomme de terre rissolées est dur à doser, il faut en mettre pas mal pour sentir le goût, mais c'est pas mal sinon.

Saarach2 : Tu y es presque...Ce sera toi qui aura le dernier mot et pas la vilaine balance.

Bonne journée à toutes, et si la balance boude, ignorons-la quelques jours !!!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 17:58

Bon bah moi j'ai quand meme crié victoire trop vite : +400g...Du coup je pèse plus lours qu'il y a une semaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 21:24

Merci pour votre soutien !!!!!

Rhoooooooooo ! @saarach2 , on lache rien !!!

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:30

coucou!! Nouvelle sur le site et moi aussi depuis une dizaine de jours le meme poids...j'ai quelques écarts en mangeant un ou deux fruits mais rien de plus! Alors je ne comprends pas car au début je perdais bien donc motivée à bloc et maintenant le moral descend mais pas les kilos!!!!

Mais je persiste....je continue et je vais rien lacher jusqu'à arriver à mon objectif meme si la croisière doit durer 10 mois...lol

Courage à tous et félicitations pour vos pertes de poids.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.