Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 01:48

Salut a tous, j'ai 20 ans dans deux semaines, je peux quand même m'incruster? =P

 

Moi j'ai connu Dukan simplement par sa madiatisation, j'vais deja essayé Weight Watchers l'année derniere que j'ai arreté, j'ai donc repris 11 kilos apres en avoir perdu 8, donc la j'espere ne vraiment pas recommencer la betise quand je serais arrivée à mon juste poids!

 

Bisous à tous!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 12:40

coucou les filles

oui caonia c'est sa dont j'ai peur de tros pousser mes objectif de rentrer dans un cercle visieux mes pour moi tant que je franchi pas un imc en dessous de la normal sa me semble correct.. et j'ai comparer les photo et y a pas photo je voi largement la difference mes comme je me dit que j'ai etait capable de maigrir donc pourquoi pas allez jusqu'au bout!

bienvenue stephanie92160 tu a repris 11kilo! sa a du etre dur a les avaler !et comment te sens tu avec dukan j'entend beaucoup parler de WW pour toi qu'elle est le regime le plus facile ect..

kiss

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 12:40

Calia0411 Non ce n'est pas dramatique, je me suis juste coupée au travail, mais comme c'ets pile au bout des doigts, ce n'est pas facile de taper  Je bosse en mise en rayon frais dans un supermaché, et les cartons, les paquets de jambon, le froid et les cutter ne font pas bon ménage^^. Le vrai problème est que du coup ca ne cicatrise pas^^ Je n'ai pas encore trouvé de pansement qui tiennent à ces endroits et dans ces conditions 

 

Bon week end férié à toutes  Moi je reviens demain soir. Je pars chez mon chéri pour le week end 

 

Je vais aller manger. Aujourd'hui c'est pp donc quiche au tofu fumé et poulet. Miam!

 

Stephanie92160 avec une bonne conso et une bonne stabilisation, il m'y a pas de raison que cela ne foctionne pas 

 

Biz à toutes!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 12:46

desoler je me suis tromper c'etait pas caonia mes calia0411 lol effectivement rien a voir..

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 23:00

slt les filles,

 

@naddam : effectivement ma soeur n'a fait ni la conso, ni la stabilisation, alors forcément, la reprise de poids ne l'a pas épargné.

en ce qui concerne la conso, je gère mais je ne te cache pas que j'ai eu des repas de gala qui ont dérapé en journée gala, mais je me reprends toujourd très très vite en main ce qui me permet de ne pas gâcher mes efforts

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 23:47

Salut les filles!

 

@Haniya: oui les 11 kilos ont été durs à avaler, le pire c'est que j'avais commencé WW quand j'avais atteint la barre "fatidique" des 80 kilos que je m'etais toujours jurée de ne pas depasser, et voila que cette année j'ai atteint jusqu'à 83 kilos! Je ne me pesais plus de peur de voir ces chiffres, et le jour où je l'ai fait ca a été un declic, le soir meme je commencais dukan avec ce que j'en connaissait et des les jours qui ont suivi je me suis plus informée pour pouvoir le suivre correctement.

 

Toujours est-il que WW semble plus sain, car on pouvait manger de tout, et ca m'avait réappris à équilibrer mes repas, etc. Mais moi ça ne me convenait pas. Si les regles du regime ne sont pas strictes (dans le sens du regime dukan je parle), j'ai trop tendance a deraper et à m'enfiler des paquets de gateaux etc.

 

Alors qu'avec Dukan je sais que je n'ai le droit à aucun ecart sinon je risque de reprendre donc c'est plus facile pour moi d'etre serieuse dans mon regime dans ces conditions (j'espere que vous comprenez ce que je veux dire car je me rends compte que je ne suis pas tres claire! ^^'

 

 

Neanmoins j'ai encore un soucis, et je voulais savoir si cela vous arrivais également: si pendant les repas (surtout si je ne mange pas seule), j'arrive très bien à me contrôler sur les quantités etc, dès que je suis toute seule et bien souvent le soir avant ou apres diner, j'ai des "crises" comme de la boulimie, c'est-à-dire que je mange au dela d'une simple envie de manger, j'ai juste besoin de me "remplir", et du coup ca en deviens une habitude, je n'arrive pas à m'en empecher et j'en arrive meme à acheter des choses à manger expres le soir dans ma chambre, sans que personne ne me voit... J'ai l'impression de ne pas avoir un rapport sain avec la nourriture dans ces moments la et je n'ai pas du tout envie que ca devienne une habitude à vie...

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 20:54

Salut a toutes !

 

Me voila revenue de weekend familial, sans balance, sans internet, dur dur!!

 

Du coup, pesée demain matin, j'espère que ça ira !

 

Stephanie, moi aussi j'avais fait WW, je trouvais ça bien, mais je comprends que tu aies besoin d'un cadre plus strict, c'est ce dont j'ai eu besoin aussi...

En revanche, pour ton souci de rapport a la nourriture, fais attention... Je me permet de te conseiller de consulter (ce que j'ai fait) ce qui permet de comprendre et de "soigner" cette mauvaise habitude...

 

bon dimanche, a demain !

EMinatchy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:33

Salut les filles, je me présente, je m'appelle Emilie et j'ai 20ans. En un peu près 2ans j'ai pris environ 20kg à cause de la contraception et aussi de la mal bouffe. Du coup comme je ne me supportais plus physiquement j'ai decidé de faire un régime et j'ai choisi dukan car beaucoup de gens dans mon entourage l'on fait et les résultats sont vraiment super! J'espère arriver à perdre tout mes kilos superflus et j'espère que vous aussi vous atteindrez vos objectif .

 

Bsx à vous

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 01:07

Coucou à toutes, bn moi je viens de finir de déménager à l'autre bout de la ville, je suis claquée mais contente. Je suis enfin débarrassé de ma colloc trop chiante ^^

An0ni: en effet ça doit être galère pour taper, j'espère que ça va cicatriser!

haniya1004: Pour le pseudo c'est pas bien grave ^^ et oui si tu restes avec un imc normal il me semble que c'est ce qui faut.

Stephanie92160: je suis un peu de l'avis de LilOOO17, il ne faut pas laisser tes crises devenir ton quotidien au risque de prendre de tes mauvaises habitudes, consulter peu t'aider, en parler peut être à ta famille ou une amie proche aussi.

Bienvenue EMinatchy, tu y arrivera et tu trouveras bcp de soutien sur ce site donc n'hésite pas!

 

Bisous à toutes

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 01:27

Merci beaucoup les filles, malheureusement je crois savoir d'où ça vient et même si je me contrôle beaucoup plus qu'avant le régime, j'ai parfois du mal à éviter cela, justement du fait que c'est devenu une habitude alimentaire. Il faut que je me force à trouver autre chose à faire dans ces moments la, et à ne plus prévoir/acheter d'aliments en previsions...

 

Aller je me rebooste!! ^^Apres 2 semaines à plus ou moins stagner à 77,5kg, je sens que demain la balance va etre gentille avec moi (mais si on y croit!! ^^)

 

EMinatchy: bienvenu à toi!

Utilisateur99261

Posté le 16/07/2012 à 09:44

hello les filles!!! alors comment s'est passé votre week end?

 

moi les repas nickel : poisson, viande grillé ect... par contre j'ai sucomber à la coupe de champagne mais bon ca va pas d'impact! ouf!!!hier soir mon cheri voulais m'inviter au resto mais jai refusé, nous avons était faire les courses donc le frigfo etait plein (de chose autorisées biensur!

 

sinon je suis un peu déprimée! j'habite à lille est le temps est abominable! je n'ai jamais vu ça on se croirait en automne , il fait humide, froid ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:27

Eminatchy, bienvenue ! Smiley bonheur

 

ninachoco, ça aide pas le temps pour le mloral, je suis bien d'accord, quoi qu'aujourd'hui a paris, faut pas se plaindre... le temps est très correct !

 

Calia, cool et bon débarras de ta coloc chiante, je sais ce que c'est, et ça fait un bien fou quand on ne l'a plus sur le dos !! 

 

pas trop dure la reprise en ce lundi ??

EMinatchy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:11

Merci pour votre accueil les filles 

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:25

salut les filles ben moi j'ai 20 ans j'ai accouché il y a 7 mois j"avais tout perdu après la grossesse mais j'ai repris avec l'allaitement au mois 10 kilos la je veux les dégager j'ai commencé mercredi 11 /07 pour l'instant sava je me sens bien le truc c'est d'oublierqu'on fait un régime on se dit qu'on essai de nouvelle recette du livre dukan faites vous préparer des bons plats voila je ne sais pas encore combien j'ai perdu car je ne me pèse pas j"attends encore ..bon courage je voudrais bien qu'on discute sa motive n'oublier pas je suis martiniquaise vous verrez éliminer c kilos et vous serez tellment heureuse surttout clouer le bec à tou ceki vou on di ke vous nallez pas maigrir bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:43

Bienvenue mahorra !!!! Tu as pris la bonne décision ! 

 

Et comme tu le dis, on va clouer le bec a tout le monde, toutes les mauvaises langues... !!!

Tu es très positive, ça fait du bien !!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:50

Coucou les filles moi aussi je me joint a vous je m'appel Nawel et j'ai 22ans j'ai commencer le 2juillet, la j'entame ma 3eme semaine..

mon alternation choisit es 1PP-1PL

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:19

Nounou, bienvenue parmis nous !

 

Moi aussi je fais 1/1...

 

Comment ça se passe pour toi ?

Utilisateur99261

Posté le 16/07/2012 à 15:22

re les filles!!!

 

je suis au boulot et j'en ai marre! le week en d est passé trop vite! vivement les vacances dans 4 semaines ça va être long , j'en peu plus! mais bon je me dis 4 semaines pour perdre un max de kilo avant la plage!

 

vous avez des idée de repas pour ce soir? moi je pense faire un poulet roti et en entrée des tomates au thon c'est miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:26

Merci LilOOO17; bah sa ce passe bien, aujourdh'ui je suis en PP je tient, par contre ce matin en me pesant je pensait n'avoir rien perdu et donc je voulais craquer sur un OREO!!!! et enfin de compte -1.200 j'etait contente  donc sa ma bouster je suis parti faire les courses...

je prend mes repas a lheur, mais quand j'ai faim je grignotte des proteine et bois 1,5littre et toi??

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:42

chalut merci les lilooo ben moi je m'en vais là je vais acheter des légumes pleins le frigo car j'ai fini la phase pp je commence la croisière je ferais 1 jour pl et lotre pp et ce soir hummmm je fais poulet yassa dukan sa promet lollllll manger mais faites vous plaisir faites commmsi vous etes le président hollande mais en mode dukan alllez bon courageeeeeeeeeeee je reviens

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:18

Perso, je ne ressens pas le besoin de grignoter... même des aliments autorisés... quand j'ai un peu faim, je bois, ou je mache un chewing gum, ou je vais marcher si je peux !!!

 

pour ce soir : sashimis et yaourt nature 0%... pas faim aujourd'hui...

 

Tu as bien fait de pas grignoter Nounou !!!!! 

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:35

hum des sashimi je salive loool, aaah biensur car me connaissant si je craque ou grignotte, je serai culpabiliser donc je tient je tient

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 18:14

alors on continue sur cette lancée nounou !!!!! zou !!!!!! Smiley bonheur

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:18

oui oui je continu merci LilOOO17

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 02:21

Salut les filles!

Bon je sais qu'il fait pas beau en France mais ici je crève de chaud et c'est pas top non plus.

LilOOO17, oui gros soulagement là j'avoue et maintenant "coloc" avec mon chéri pour un mois, ça me va très bien ^^

ninachoco, courage 4 semaines ça passe vite! c'est facile à dire mais tu profiteras à fond de tes vacances surtout avec des kilos en moins!

Bienvenue à Nounou9431 et mahorra, bon courage aussi!

 

Vous faites quoi dans la vie les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.