Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:42

moi je commandais sur le site dukan directement...

Mais bon, c'est cher aussi, et pour le peu que je m'en suis servie, j'ai été assez déçue des rendus dans les préparations, donc, je suis désolée, mais je serai pas de suepr bon conseil sur ce coup...

 

Comment allez vous toutes, ce matin ?

moi -500g, c'est cool, ça recommence a descendre 

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:18

hello les filles!!!

 

Moi ce matin -100g seulement :( Mais Lilooo comment fais-tu pour descendre à -500g quelle chance!!!

pour ma part la balance descend très lentement !

et vous comment allez vous today?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:23

misschocolat, c'est déjà mieux que rien 

Tu as déjà un IMC assez bas, d'ou la descente "lente"...

Mais ce qu'il faut voir c'est que c'est une descente quand même ! et c'est ça le plus important !

 

hauts les coeurs !! 

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:42

c'est vrai merci lilooo!

Sinon vous vous faites assez plaisir dans ce régime? prenez vous vos 2 tolérés par jours?

Et ofet j'ai l'impression de maigrir plus lentement depuis que j'ai commencé à consommer les gallettes dudu!

Vos journée type ça donne quoi?

Alors moi c'est :

MATIN: thé vert + galette dudu avec carré de fromage 0% et confiture dudu

MIDI: en PP: oeufs au plat+ un steak+ un yaourt O% ou du FB 0% (journée PP) en PL je rajoute une salade ou des haricots verts

COLLATION: thé + une part de gateau dudu au chocolat

Soir: salade tomates concombre (en PL) cuisse de poulet sans la peau + oeufs dur ou légumes en PL

dessert: yaourt ou FB

 

Qu'en pensez vous?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:55

misschocolat, es tu sure que les galettes soient des tolérés ? Tu parles de celles qui sont en vente dans le commerce ??

 

Perso, je preds des tolérés tous les jours avec les céréales dukan vendues en grande surface, que je consomme tous les matins dans un yaourt 0% vanille, ou dans un fromage blanc...

 

Journée type pour moi

Matin : yaourt 0% vanille, ou dans un fromage blanc + céréales dudu

Midi : viande grillée, ou sashimis + HV ou salade verte + balsamique si PL, avec de la moutarde pour les viandes

Soir : carpaccio de viande/poisson ou sashimis si pas mangé a midi, ou viande,

1,5L d'eau + café + coca light (1 canette ou deux...)

 

Rien de dingue...

Je ne prends pas trop le temps de cuisiner en ce moment, je sors beaucoup...

ce sont les vacances pour mes amis, et je ne me prive pas de sorties, restos diners, avec eux, même si je leur impose mes choix de restaurant, ils comprennent... Smiley bonheur

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:06

oui lilooo je parle des galette dudu en commerce! non je ne pense pas que ce soit des tolérés c'est juste que depuis que je les consomme ma perte et plus lente!

tu as raison il faut continuer à avoir une vie social moi samedi dernier j'étais au resto chinois je n'ai mangé que des fruit de mer c'était super bon et agreable par contre je n'ai pas pris de dessert mais une fois rentré à la maison je me suis rattrapé sur deux yaourt 0% rholala quand j'ai vu tous ces delicieux dessert me passer sous le nez grrr!!!

Mais aujourd'hui je ne le regrette pas d'avoir résisté!

pour ma part je bois beaucoup également je fais 1;5L eau + thé + coca light un pur moment de plaisir 

voilà !

et sinon côté sport tu fais quoi?

Moi je ne suis pas trop sportive , je fais des petits exercices à la maison (gym) 20 min de stepper hier et ce matin hyper mal au jambes!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:14

Les galettes ralentiraient ta perte alors...

Bizarre,...

Mais pourquoi pas, tant que ça ne la stoppe pas, après tout...

 

Sport, pas trop, je profite des weekends pour faire de la course a pied (sur tapis, j'adore ça) entre 30 et 45 minutes... donc la ça va être ça pour les vacances... Smiley bonheur parce que d'ici la, pas de tapis...

Sinon, marche a pied et escaliers, c'est tout...!!

 

Et la sur un autre topic, on a un petit challenge, c'est de faire une série de 20abdos le matin, et une autre le soir, en augmentant au fur et a mesure... On commence ce soir... Après tout, ça ne peut pas faire de mal... 

 

N'oublie pas que le sport fait prendre du muscle, d'ou aussi peut être ta perte minime de ce matin qui sait...

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:23

surement!

Oh non des abdos la torture!lol non pour ma part je n'ai pas de problème de ce cotés là j'ai un ventre hyper plat par contre ce qui me gêne énormement c'est ma culotte de chaval qui ne veut pas me quitter et mes cuisses!

Mais là toutes mes amie sont en vacance donc je ne sort pas tellement surtout en idf il ne fait pas très beau temps aujourd'hui et mon chéri toute la journée au boulot! donc mes journées devant la télé ma famille d'abord (jadore) secrets story à 18H ( hâte de voir qui va quitter l'aventure) lol entre temps je sort faire les boutiques ou mes courses!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:26

ah oui... les abdos, je suis assez d'accord avec toi, j'aime pas ça du tout non plus, mais le ventre, c'est plus ma faiblesse donc bon, culotte de cheval et cuisses aussi, mais quand même moins...

 

J'adore aussi "ma famille d'abord" mais bon, au bureau je peux pas trop...

 

Rappelle moi, tu es ou en IDF ??

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:36

je suis dans les yvelines et toi?

ha oui c'est clair que au boulot c'est pas le top!lol

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:39

je bosse dans le 8ème mais sinon, suis dans le 92 !

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:45

ok et bien bon courage ma belle! jespere que ce n'est pas trop difficile dudu au boulot (midi)

bin dis donc lilooo on se sent pas trop seule?lol où sont passer les autres filles?

jespere que toi tu ne me laissera pas tomber!lol

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:11

les filles je suis là je vous liiiii vous inquiétez pas moi je désespère pas la balancene bouge pas de beaucoup donc je n'y vais mm plus mais je continu c'est pté du à allaitement car j'allaite encore ma fille de 7 mois bien qu'elle mange déja et une ossi le taiffine fiz n'est pas toléré et moi j'en ai bu snnifff pas grave hier soir j'ai fais le poulet yasssa c t troppppppppppppp bon je vous que vous perdez bien continuer ainsiii couraggggg c pas le moment de lacher car d fois on di kon reprendra après faites comsi c une guerre entre mme surpoid et vous qui gagnera vous devez pas vous laissez faire si elle gagne elle sera tro heureuse dc on laba

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:18

haaa tu es de retour super!

tiens il faudrait que je tente le poulet!

c'est clair il ne faut pas se laisser abattre!

moi aussi mes kilos ne descendent pas tant que ça! des matins -100g ou rien

moi j'ai perdu 3kg en attaque soit 4jours puis depuis, juste - 1,9 kg allez on arrondie -2kilos depuis le 22/06

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:33

coucou les filles, moi a midi sa etait :

burger huum et un yaourt 0% j'avais plu faim

j'aime trop les burger sa fait 3jours d'afiler que je mange une de mes soeurs ma dit tu en as pas marre!!! j'ai dit non c'est mon kiff

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:55

lol si tu as trouvé ton kiff nounou alors ne t'en prive pas!

alors des nouvelles de ton poids ce matin? vu que tu avez repris des grammes me semblait il non?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:29

Nounou ! tu as trouvé un burger sympa ? tu peux me donner la recette ? je désespère d'en trouver un mangeable... :(

 

Désolée, j'ai disparu un peu misschocolat, pause dej oblige, j'ai encore fait un tour au japonais, parfait ! et en plus, je m'en lasse pas, c'est nikel ça !! 

 

mahorra, ou tu as raison c'est peut être du a l'allaitement, et pareil, c'est la guerre !! tu as bien raison de le voir comme ça en tout cas... 

C'est quoi le poulet yassa ???

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:13

misschocolat : bah non j'ai préféré ne pas me pesé j'attend soit lundi ou bien, le 2 aout. hier soir sur nrh 12 (tellement vrai) une nutrisioniste avait donner le regime dukan a un homme et une femme (je sais pas si vous avez regardez c'etait a 20h35) ...

 

LilOOO17 : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html mais moi je le fais san le son de blé et ces trop bon, une fois sorti du micro-onde je les fait chaufer un peu de chaque coter sur la poele

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:13

nrj 12* je voulais ecrire

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:21

merci nounou, c'est dans mes favoris, j'espère bien pouvoir le faire bientôt...

Le petit souci, c'est que le gout du son d'avoine m'écoeure un peu... du coup, je vais essayer de le faire avec des épice, pour essayer de camoufler le gout...

merci en tout cas !

 

Et, dans cette émission, ça disait quoi sur dukan ?? au final, la perte de poids c'était quoi ?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:36

de rien, moi y'a deux jours j'avais rajouter du curry, mais bof bof.

bah aufaite, elle leur a juste prescrit le regime, 4 jour de proteine, puis a partir du 5éme jour introduire les legume.. elle leurs a dit de plu ce pesé, d'attendre un mois, que si il avait faim qu'il pouvait manger a volonté les proteine... et qu'il fallait boire de l'eau, mais la suite ces mardi prochain..

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:37

mercredi* prochain..

moi je suis fatiguer aujourd'hui

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:49

Loool, ah bah on a hate d'avoir la suite alors hein !!! Smiley bonheur

 

Nounou, va faire une sieste ! il parait qu'on maigrit mieux quand on est bien reposé... 

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:11

Loool, j'ivais de suite, devant melrose place j'aime trop allez a plutar bisous et merci

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:17

bonne sieste profite bien, j'aimerais bien faire de même...

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.