Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Groupe du 31 Mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:22

Cc non pour la pesée j'attend samedi matin. Pour moi ce midi salade, quiche ( œuf,carré frais,fromage blanc, des jambon) c tait bon, et petit suisse. Ce soir, escalope au fromage blanc moutarde, haricot vert, petit suisse fruit.

Allez demain on rajoute un peu de pain complet.!!!

A demain

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:35

J'ai jeté un "p'tit" coup d'œil ... ça va dans le bon sens. J'ai rajouté les légumes (en fait, une tomate) et aujourd'hui j'ai pris pommes et oranges. En fait, je me rends compte que mon appétit a beaucoup baissé. Hier soir un yaourt mocca à 0%, j'ai eu une réunion qui s'est terminée à 22h, au retour plus envie de me coucher que d'ouvrir la boîte à fromage, ce que j'ai fait d'ailleurs (... me coucher!). Je mange moins, je bouge un peu plus, si je ne perds pas c'est à ne plus rien y comprendre.

Par contre il me faut veiller à manger suffisamment - vous me paraissez toutes avoir des repas plus équilibrés que les miens, dimanche je vais préparer mes menus de la semaine - et à dormir plus, un élément semble-t'il important dans la perte de poids. Emission intéressante captée à la radio - et non ce n'était pas le 1er avril! - il paraît avéré que le manque de sommeil est générateur de prise de poids. La démonstration était en tout cas convaincante.

Aujourd'hui, orange, pomme, yaourt 0%, poulet et tomates au programme, + l'inévitable galette. Pas eu le temps de préparer mieux ce matin.

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:40

Cc les filles, pas résisté à me peser ce matin, mais la balance reste inflexible, perdu 5 kilos les 15 premiers jour, depuis NADA... Commence à désespérer.

Aujourd'hui deux petits suisses au petit déj, tisane

ce midi galette de son d'avoine avec carré frais à 0%, ciboulettes et jambon

1 lait écrémé.

Sais pas ou ca peut pécher

Bois de l'eau toute la journée, de la tisane...

Juste mon péché mignon, le coca zéro, deux par jour...

Bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:29

Coucou il faudrait vous mesurer car on ne perd peut etre pas en poids mais en cm .... le muscle etant plus lourd que la graisse et avec le sport tous les jours ça peut jouer ..... depuis que je fais dudu j ai pris l habitude de prendre mes mesures le samedi ... je vous direz en fin de semaine ... bonne journée

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:43

oui il faudrait surtout que je me mette au sport ......

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:49

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous???

Je me présente Lydie 32 ans, j'ai déjà fais Dukan avant j'avais bien perdu!!!!

Depuis 1 an je suis atteinte de fibromyalgie et depuis certain traitement et le manque d'activité m'ont fais prendre une vingtaine de kilos.

Donc voila j'ai décider de reprendre Dukan depuis le 31 mars et déjà perdu 2kg600 en 3 jours assez fier!!!

Bon courage à vous et vive les kilos en moins.

playmobiles23

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:52

Coucou lila19 ,

Je pense qu'il faut que tu mange beaucoup +++++ de protéine!!!

Il faut pas hésiter à manger beaucoup de protéine!!!!!

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:36

Bienvenue à toi Lydie,

Je mange que des protéines, jambon, œufs, viandes maigres et poissons

et quand je suis en pl, je ne mange que de la salade.

Par contre mange souvent des oignons ou échalotes pour donner un peu de gout.

Garde mes deux cocas zéros. sais pas ca fait deux semaines, vais essayer de me remuer un peu et me mettre au sport

c'est pas gagné parce que entre le boulot, le mari, les enfants... la flemme

Bonne journée

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 08:36

Bonjour les filles

comment ca va ce matin,

-1kg alors la journée commence bien et vous ,

Bonne journée

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 08:41

Hello, et bienvenue à Lydie. On n'est jamais trop pour se soutenir!

Lila, des oignons et des échalotes ... - je ne vois pas en quoi ça pourrait perturber. Par contre bouger, ça me parait être la clé, ... malheureusement. Comme toi, même si je n'ai pas d'enfants à charge, j'ai des journées trop courtes pour y caser tout ce que je devrais faire, en particulier ce que je devrais faire pour moi... J'essaie de caler mes 20mn de marche pendant la pause de midi. Mon truc : je vais chaque midi à l'épicerie acheter ce qu'il me faut pour mes repas du lendemain. Flemme de sortir? lunch frugal le lendemain!

 

Journée de hier ok, j'ai même oublié de rajouter le pain. Aujourd'hui féculents si je ne m'abuse. Et demain pesée. Remis ce matin un pantalon qui était un peu 'juste'; me semble que je le ferme plus facilement. Ca s'appelle la recherche de signes !! 

 

Un effort ce matin, je ne me suis pas enfuie de la maison, cheveux aux vents et sac picnic à la main (bon, j'exagère un peu ... mais vous voyez l'esprit !!  ); me suis assise et ai pris mon petit-déjeuner calmement - galette, 1/2 tranche de jambon de dinde/moutarde, 1 faisselle et mon café plaisir. Et bien, c'est mieux !!! C'est fou ce que je redécouvre grâce à Dukan !!!  

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 20:11

Cf. j'ai pas résisté et je me suis pesée ce matin. -900 g c pas mal, en espérant demain matin que je soit au kilo.

Ce soir j'ai fait poisson papillote et sauce dukan, tt le monde a adoré!!! A partir d'aujourd'hui on s'aperçoit à peine qu'on est au régime. Sauf bien sur les grignotages!!!!

La ne vais essayer de faire des muffi, je vous redis si c bon...

Utilisateur129952

Posté le 04/04/2014 à 20:19

Coucou les filles je m incruste avec vous il ne faut pas se demoraliser et faut y croire les kilos vont partir on. s accroche les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:07

bonjour, - 800 gr depuis lundi mais je n'ai pas eu l'impression d' être au régime !!! et vous ??? bonne journée

lila19

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 20:57

bonsoir les filles, petite salade oeufs, jambon, oignons tomates....

toujours pas de sport il pleut à torrent la grosse flemme mais la semaine prochaine j'y pense et vous ?

J'espère que tout va bien

bonne soirée

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 22:32

Cc, la semaine va redémarrer. Pas trop le moral, perdue que 900 g en faisant aucun écart, pas de menu de gala et voilà !! Bon je me suis fixé objectif de 500 g par semaine du coup pour pas être déçue. J'ai très peur pour demain, car je déjeune au self et je ne sais pas comment faire pour que les autres ne voit pas que je mange que des protéines.... Si je n'arrive pas je ferais pp. mercredi car je ne travaille pas. Vous croyez que ça a une importance le jour du pp., si ce n'est pour le moral???

Aie dur dur la vie de dukanette....

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:52

Pesée samedi, - 1.1kg, Ce matin la balance me dit reprise de 400gr avec le gala (invités chez des amis, cassoulet au menu ...), bon, -700gr vs lundi 31, c'est le minimum syndical mais ça me convient!

900 gr en une semaine? Moi ça ne me parait pas mal du tout. C'est quand même près d'un kilo! Mais je sais, ça ne va jamais assez vitre !!  Pour la journée PP, en escalier nutritionnel ça ne se négocie pas, par contre en programme normal, je pense que c'est ok. Perso, lors de ma 1ère expérience Dukan j'avais le rythme 1 jour PP / 1 jour PL. Ca permet une certaine souplesse.

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:22

Hello, comment allez-vous toutes?

De mon côté ça va, toujours motivée. Hier repas dans la ligne dudu, hier soir 1h1/2 de nordic walking, ce matin - 400gr. Y a pas à dire, la part 'exercices' fait vraiment la différence! J'oscille entre le  et le :-(, étant plutôt de nature "no sport"!

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 23:47

cc et bien il n'y a plus personne ici, comment ça va? moi tt se passe bien, la balance diminue petit a petit ts les jours un petit peu. Je commence a avoir pas mal d'envie bonbon, pain, gateau. Help que faire???? je n'ai pas envie de trop faire gala mais samedi apéro entre copain avec pizza en prévision ça va être terrible, il faut absolument que je réussisse à ne pas trop en prendre.

Bon demain petite pesée et je ne regarderai que mardi ensuite, enfin je vais essayer..  bonne nuit

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 14:49

Hello à toutes, que se passe? J'espère que nous ne perdez pas le moral; le soleil brille, les oiseaux gazouillent ... ça aide. Weekend dernier gros vide-dressing - examen du contenu de mes armoires, éjection de tout ce qui ne me convient plus (défraichi, trop petit ...). Résultat, des armoires bien rangées avec quelques pièces que j'aime beaucoup mais franchement, elles me serrent d'un peu trop près!!  Une motivation entre autres pour m'aider à ne pas craquer!

Samedi, jour officiel de la pesée, -700gr avec 3 repas au restaurant cette semaine ... je tiens la route. C'est lent mais ça me va. Demain, j'ai planifié jardinage - ce sera mon exercice du jour. Et pas trop de gala. Avec Pâques qui s'approche + une amie qui va passer quelques jours chez moi, il faudra que je gère les tentations.

Bon weekend à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 14:57

Oh, Lentaron, ton envie de sucré ... Hier suis passée au Bio du coin, ils ont un présentoir Dukan. Il y avait du caco. Que penserais-tu d'en mettre une cc dans un yaourt 0% + édulcorant ? J'ai pas essayé mais il y a peut-être une piste à explorer. Je me suis pris 2 pots de compote à la rhubarbe. Ca donne une impression de dessert.

Par contre la soirée pizza, ... tu as toute ma sympathie. Les copains, l'odeur de la pizza, le verre de vin ... Oh la la ... !!! J'en ferais un repas de gala suivi d'une journée de PP. Et peut-être une galette avant le repas question de ne pas arriver trop affamée? Ce n'est pas LA recette, simplement ce que j'essaierais dans la même situation, qui va bien se produire un jour ou l'autre !  Courage et bonne soirée quand même. Redis-nous comment tu as géré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:24

Bonjour, aujourd' hui gala mais pas trop quand même !!! car demain c'est la pesée ! j'ai jeté un petit coup œil ce matin !!! super contente de ce régime !! bon dimanche

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:47

Cc bon super après la soirée pizza, la balance ce matin affiche - 300 g trop cool, il faut dire j'ai gère. J'ai mangé un carré frais et un fromage blanc avant d'aller à la soirée, et j'ai pris de la pizza en quantité très limite, petit toast et radis... Ouf ça c'est bien passe. Demain on entame la 3 eme semaine les filles!!!! Pour moi ça fait 2 kg 2 ça me va bien en espérant que ça continue comme ça. Demain journée PP. C'est décidé je prends ma pause repas dans ma voiture pour ne pas tt gâcher car au self impossible de faire PP.,,

Bon courage pour cette semaine...

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 05:43

Coucou, j'en crois pas mes yeux !!!!! -1,8 cette semaine !!!! c'est incroyable ! je suis super contente et en forme pour la journée PP !!

et vous vous en êtes ou ? bonne journée

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:44

Bravo Lentaron, c'est ce qui s'appelle gérer une situation !! 

-1.8 en une semaine? C'est super! Contente pour toi.

Moi jour de pesée le samedi. Perte de 'mes' 700gr. Samedi journée paperasse, peu faim, -400 sur la balance dimanche matin (oui, j'ai quand même regardé. Par contre hier visite d'une foire de printemps, grignoté 3 rissoles salées (petites), gouté du fromage (délicieux!) et le soir lasagnes d'aubergine, délicieuse recette trouvée sur ce site - pris 900gr par rapport à dimanche matin :-( Bon, aujourd'hui journée PP, je suis confiante que d'ici samedi j'aurai perdu ces grammes et même un chouïa plus. Mais suis toujours étonnée de voir à quel vitesse les grammes s'accumulent les journées où on lâche un peu la bride.

Enfin, ce ne sont que quelques grammes, mais quand même ...

Avez-vous noté pareil?

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 21:22

Et bien les filles ou en êtes vous? Moi ça fait -3,1 en 3 semaines je suis contente, ça le fait et. Vous ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.