Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Groupe du 31 Mars

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:03

Hello! Retour du we pascal ... bon, grosse grimace de ma balance. Pas bon du tout, mais je ne regrette pas. Visite d'une amie parisienne ces 4 derniers jours avec découverte, pour elle, de la région, repas familial dimanche ... j'ai essayé mais les écarts se sont accumulés, payés cash naturellement. Ce matin reprise en main, je vais faire 2 jours PP, ce soir marche avec mon groupe de Nordic Walking, je suis sure que samedi j'aurai perdu l'acquis de ces derniers jours.Vous redirai.

Bonne semaine à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 10:54

Coucou moi aussi ça m a fait tout drôle ce matin ..... l acquis .... samedi soir invité ! Dimanche resto ! Hier l anniversaire de ma fille ! Donc je pars pour 2 jours de Pp ! Bon courage et bonne journée

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 18:14

idem, écart sur ce long we, et grosse grimace de la balance ce matin... il va falloir voir le résultat en fin de semaine mais si dejà je me maintiens...

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:05

coucou Faudra faire attention aux féculents et au repas de gala de dimanche !!! bonne soirée

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 08:18

Bon courage! Hier, départ de ma cop' parisienne, dernier repas ensemble - resto naturellement! - escalope de veau, légumes et ... 1 cs de pâtes + 1 verre de vin rouge. Moyen ... :-( Mais hier soir 5 gros km de nordic walking, rentrée bien fatiguée, 1 yaourt nature 0% et ce matin, -1.2kg. Ma conclusion: les écarts se paient chers (mon we, je l'avoue, s'est soldé par +2kg) mais la perte est relativement rapide si on s'y attaque immédiatement. Aujourd'hui sera un vrai jour PP, ainsi que demain. J'ai confiance que mon écart pascal sera gommé.

Par contre vendredi apéro - je vais devoir gérer - et samedi soir invités à la maison. Comme c'est moi qui cuisinerai, ce sera plus facile.

Quel boulot ces kilos !!! 

Bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 07:34

Coucou bon voilà j' ai reperdu mes eccarts !!! lol :!!! aujourd hui encore une journée PP et aquagym ! je pars bientot en vacances donc je vais essayer de passer en stabilisation histoire de ne pas trop reprendre !! et toi tu en es ou ?? bonne journée

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:55

Hello à toutes! J'espère que vous allez bien avec le moral au beau malgré la pluie et la grisaille - en tout cas sur la Hte-Savoie. Je termine ma 5ème semaine de Dukan, -3kg. Ce qui fait une moyenne de 700gr par semaine, et ce malgré Pâques et ses (quelques) excès. Il y a eu des hauts et des bas mais le rythme me convient et la courbe penche gentimment dans la bonne direction. Donc ce matin, toute gaite !!! 

Je commence à croire que je serai de retour à mon poids de croisière pour l'été.

Et vous? Comment ça progresse? Toujours motivée?

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 08:56

Bin alors, y'a plus personne? Ne me dites pas que vous avez laissé tomber!!! J'attends les news .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 21:27

bonjour à tous,

 

comment dire... laissez tomber tout en faisant attention... bref pas un gramme perdu depuis la dernière connexion, pas de repris non plus, mais il faudrait que je m'y remette quand même....

vendautone

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:42

Bin voui! Pas envie de me retrouver toute seule! ça motive de voir les bons résultats des co-enrégimées !!!  Et pas de reprise tout en ayant laissé tomber (pas tant que ça si j'en crois tes résultats) c'est déjà un beau succès! En fait, tu t'es mise en Croisière pour une période, question de reprendre ton souffle et de l'énergie. Et ça, ça fait du bien! A voir ta réglette tu es à 3 kg du but fixé. Dès que tu te sentiras prête ce sera un petit coup d'épaule, quelques courtes semaines d'attention, et tu y seras!

 

Courage et profitez bien de la belle journée qui s'annonce

Amitiés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.