Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Groupe du 3 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 08:09

Bonjour hildegarde, j'ai noté la recette de la quiche, je la ferai ce midi, hier soir j'ai fait une pizza au saumon, c'était bon mais trop salé, je n'aime pas le sel, la prochaine fois je la ferai avec des allumettes de poulet et un oeuf. Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai commencé dudu . J'ai perdu 7kilos et ce matin reprise de 100gr , je suis dégue en plus hier j'ai fait 2 heures de vélo heliptique, une heure le matin et une heure en fin d'aprém du coup , j'ai les boules!!! Enfin peut-être que demain ça ira mieux . En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 08:41

Hello Marie Prime !! bienvenue chez nous !! tu peux nous donner ta recette de pizza ??

 

Moi stagnation depuis une semaine, il va falloir que je repasse en attaque durant deux jours pour casser un pallier....le corps résiste, c'est normal !

 

SInon petit bobo pour moi ! je me suis cassée le petit doigt de pied droit, ça fait super mal ! ça m'a bien miné le moral hier...j'ai du fermé le bureau pour aller passer une radio...comme ça c'est passé au travail, j'ai du faire une déclaration d'accident du travail...pff....tu parles d'une affaire, tout ça parce qu'un angle de mur m'a attaqué le pied !!

 

Belle journée à vous les filles !!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:14

Salut les filles waou marieprime 7 kgs en en 1 mois super félicitation

ma pauvre Hildegarde ça fait super mal le petit doigt de pied ,en plus je suis sur que tu as tendance a appuyer dessus maintenant c'est toujours comme ça quand on se Pete un truc

sinon moi retour a 72,6 j'espère que ça va continuer a descendre bon courage les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2013 à 11:19

merci pour votre soutien les filles. pour la pizza il faut 30gr de maizéna 3cs de lait écrémé 1cs de fromage blanc 1/2 p de levure 1 pincée de sel 1 oeuf, on mélange .Mettre la pate sur du papier sulfurisé étaler passer au four 15 mn à surveiller puis garnir et repasser au four. bon appétit.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 07:43

Bonjour les filles , je suis dégoutée, hier je me suis tordue le genou, je vais chez le médecin cet aprèm mais du coup je ne vais plus pouvoir faire de sport pendant un moment, j'ai l'impression d'avoir la jambe dans un étau. J'espère que je ne vais pas reprendre de poids. Je compte sur vous pour me soutenir au cas où . Bonne journée à tous et à toutes

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 08:16

et bein pas chance , je croise les doigts car on dit jamais 2 sans3

sinon ce matin la balance indique - 200g ouf enfin on verra lundi maintenant

bonne journée

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:23

Hello les filles, petite perte pour moi ce matin mais bon je comprends pas pourquoi ça descend pas trop alors que je fais tout bien tout bien....bref, je m'affole pas et je continue le combat, c'est vrai aussi que si je rajoutais un peu de sport.....bon mais vu que je suis une grosse feignasse c'est pas évident, en plus aujourdh'ui, il pleut !!

 

Ce soir diner avec les copines...mais héhé j'ai triché, j'ai donnez rendez vous dans une crèperie où je sais qu'ils font des moules marinières zen...juste ouverte à la vapeur....j'vais me gaver de moules et de coca zero comme ça, hop, ni vu, ni connu....régime ET copines !! top non ??

 

Bon week end à vous, ne craquez pas, bougez vous (promis j'vais essayer...) et aimez vous !!

 

Plein de bisous et à lundi !

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:24

Salut les filles j espère que vous avez passé un bon week end, moi super mais aussi super écart , résultat 1 kilo de +

et dégoutée tant pis pour moi fallait faire attention, aujourd hui j'ai envi d'une salade et je vais faire ça avec du jambon et ce soir 2h de sport et on verra ce que je mange dans la journée j'attends de vos nouvelles biz

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:49

Patou c'est pas grave !! t'affole pas, tu fais deux jours de PP derrière et ça va revenir !! les écarts ne sont pas importants si on rectifie le tir tout de suite après !! eau + sport + 2 jours de PP et ça repart !! t'inquiète pas !

 

Moi j'ai pu repartir un peu à la baisse mais c'est pas génial génial....je trouve que ça n'avance pas très vite...

mais je m'accroche, je sais que mon corps résiste à fond !! je peux même pas marcher avec mon pied qui me fait mal et ça me gave, donc je vais faire des step à midi, pour bouger un minimum...

 

Aujourd'hui PP, moi je vous donne un truc les filles, tous les lundis faites PP, comme ça vous pouvez mieux contrôler la semaine pour savoir où vous en êtes....a midi donc deux steacks, deux oeufs durs, deux yahourts...

 

Bon courage !! allez on continue et on se motive !! Bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 11:23

bonjour hilledegarde, merci d'être toujours là pour nous encourager et nous donner de bons conseils. Bonne journée à toutes

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 14:23

Bonjour les filles, donc hier grosse mais alors grosse méga grosse flegme pour faire du sport donc j'ai rien fait

voila je suis une grosse faignante tand pis c'est pas grave on verra demain et vous les filles c'estait comment hier

biz

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 08:01

pas de changement aujourd'hui

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 15:14

Forum Dukan : la balance ne peut pas bouger tous les jours patou mais tu as deja fait une belle progression moi petite reprise aujourd hui mais normal hier j ai dej

La balance ne peut pas bouger tous les jours Patou !! mais tu as déjà fait une belle progression !!

Moi petite reprise aujourd'hui mais normal, hier j'ai déjeuné avec une copine, une grosse salade composées de plein de trucs super et un café....bon j'y suis allée mollo sur la sauce vinaigrette mais comme j'ai pas forcé sur les prot, forcément ça se sent....

 

Sinon j'ai fait une belle terrine de poulet, facile comme tout, avec des escalopes de poulet, j'ai fait bouillir avec un bouillon de cube aux épices et ensuite j'ai mixé avec de l'échalotte et des herbes. J'ai mis de l'agar agar dans le bouillons et j'ai un peu fait cuire...dans me terrine j'ai mis mon poulet haché + échalottes + herbes + sel et poivre et j'ai mis un oeuf dur par dessus pour faire joli et ensuite j'ai versé mon bouillon à l'agar agar...en deux heures c'était pris et ce midi c'était top bon...

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:21

Bonjour les filles!

 

Je suis de retour! Finalement c'est que lundi que j'ai pu demarrer dudu, mais, voilà que le demarrage annonce de bonnes nouveles car pendant 10 ou 12 jours j'avais vraiment laché limite bulimique! j'ai presque ratrappe les degats, donc, tres tres motivé!

 

Je donne aussi la bienvenue a mariprime et je vois que pour l'instant on tient le coup dans le groupe 4... Donc, vous voulez mettre des objectifs pour le 01 novemebre? aujourd'hui on déjà le 10, alors il faut conter 20 jours pour l'objectif, moi, je suis a 95.4 kg, et mon objectif sera decendre de 90, j'ai trop envie de depasser la barriere de 90, je ne peux plus voir le "9" j'ai trop envie de passer au "8"!!!

 

Merci les filles pour être là, pour vos commentaires si precieux!

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 09:22

toujours pas bougé aujourd'hui, sympas ta terrine

moi hier j'ai fait du saumon courgette brocoli avec un peut de nuoc man et 1h30 de sport

sinon impossible de mettre une photo

bonne journée a demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 09:33

Bonjour les filles, surper ta terrine , je crois que je vais tester. hier journée pp du coup -400gr ce matin. Je suis super contente car je ne peux pas faire de sport en ce moment(luxation de la rotule) et j'avais peur de reprendre car je suis à la maison toute la journée. Mon objectif final est de perdre 12cm de taille , c'est ce que j'ai en trop pour remettre la robe que je portais quand je me suis mariée. En attendant pour le 1° novembre j'aimerai bien ne plus être à 3 chiffres, mais m'en rapprocher le plus possible ce sera déjà pas mal. Bonne journée

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 15:39

Super ViviDuk, te voilà de retour et plus motivée que jamais !! Bravo !! Accroche toi !! ce régime ne fonctionne que sur la durée sinon ça ne sert à rien ! je te comprends quand tu parles de chiffres, moi je note mon poid tous les matin et je vois que je reste pas mal sur des dizaine et soudain ça descend sans qu'on comprenne pourquoi et je re reste sur une dizaine assez longtemps et ainsi de suite....

 

Bravo Patou !! 1h30 de gym ?? t'es trop forte !! moi je suis une grosse feignasse et j'avoue le sport dans ce régime c'est mon point faible, à part un peu de marche....

 

Marie accroche toi !! reste sur la trajectoire et crois moi que tu vas la remettre cette robe !! il faut pas être pressé, la balance descend gr par gr mais c'est pas grave, moi je stagne beaucoup et après je descends...

 

J'ai les trouilles pour ce we car je vais chez une copine à la campagne qui nous fait toujours super bien à manger et du coup je sais pas comment je vais faire pour gérer dukan...je crois que je vais lui proposer d'emmener un roti, comme ça hop je peux gérer un peu....elle va me rajouter ses cèpes mais si c'est pas trop gras alors ça ira...pfff ça fait peur quand même !

 

Un seul objectif pour moi : mettre cette jolie petite robe à paillettes que j'ai acheté pour Noël.....

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 19:06

Bonsoir les filles!

 

Patou, bravo pour le sport, c'est genial qui tu arrive a faire et 1h30 c'est enorme, mois, j'aimerais demarrer avant la fin de la semaine avec au moins une petite 1/2 heure de velo d'appartement, promis, avant lundi sera fait!!!

 

Marie, sure tu arrivera a perdre te 12 cm et a remettre ta robe et Hildegarde toi aussi ta robe a Noel, il reste encore du temps donc, même si on stagne de temps en temps, d'ici a Noel on doit avoir de tres beaux resultat et de quoi être fieres!

 

HIldegarde ta recette de la quiche me tente beaucoup donc, je vais la faire ce soir, je vous tiens au courant.

 

Bises

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:52

merci pour vos encouragements les filles j essaie de faire du sport tt les 2 jours, sinon mon objectif pour le 2 novembre vu que ça descend doucement j'espère au moins 70kg on verra si ça descend demain bises bonne nuit

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 08:31

Bonjour les filles, j'ai toujours ce foutu kilo de la semaine qui n'est pas parti, c'est peut être que je ne mange pas assez de protéines mais depuis le début de la semaine j'ai pas trop faim comme si j'était dégouté pourtant je fais 1pp, 1pl, mais je ne me décourage pas grâce a vous et a vos petits mots sympas.

Comment faites vous pour arrivé a boire 1l et demi d'eau je n'y arrive pas

merci pour vos bon conseil bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 11:23

Bonjour patou, pour boire mon 1,5 l d'eau, j'ai ma bouteille et je bois au goulot , on en boit plus qu'au verre et je le fais quand j'ai faim du coup en même temps ça me cale le temps de patienter jusqu'à l'heure du repas.En journée pp le mieux pour perdre (du moins pour moi) c'est de manger du poisson genre dos de cabillaud à volonté le midi et le soir surimi et blanc de dinde. Bonne journée

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 13:32

Bonjour les filles! encore un jolie perte pour mois ce matin -1kg!

 

Par contre j'ai un grand probleme, comme je vous avait dit, il y a 2 semaines, j'etais tres tres malade, des crampes horribles dans l'estomac, j'avais supsoné la possibilité de que ce soit l'avoine, car, a chaque fois les douleurs demarraient apres l'avoir prise (auparavant jamais eu de problemes avec), de coup, j'ai l'arreté, les docteurs ils ont chercher les raisons avec des scanners, etc...Finalement, comme depuis lundi j'avais repris le regime, hier soir je me suis encouragé a manger 2 petites bicuits à l'avoine, et voilà que cela se confirme car j'etais a nouveau malade avec des crampes toute la soiree et jusqu'au 3 h du matin!

 

Maintenant, je dois faire quoi? on peux faire regime Dukan sans l'avoine?, je suis trop degouté car c'est un regime que pour moi personnellement me fonctionne super bien.

 

Je vais voir qui pourrais m'aider avec ce soucis, peux-être on peux remplacer l'avoine pour autre cereal? si vous savez quelque chose, merci de votre aide.

 

Je vais voir mon gastroenterologo, si lui peux me dire pourquoi cela m'arrive car avant je ne jamais eu de soucis avec.

 

Patou, moi aussi je bois l'eau de la bouteille et aussi de tisanes, cela aide a faire plus que le 1 litre et demi.

 

Hildegarde, hier soir j'ai faite la quiche et super bonne, j'adore, la prochaine fois je ferais avec du thon et aussi au saumon/poireaux!

 

Bises

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 07:59

Bonjour les filles j'espère que le week end a été bon, pour moi oui, j'ai fais 2 petits écarts et résultat j'ai encore pris "grrrrrrrrrrrrr"

il me manquai 400g pour arrivé a se foutu kilo pris la semaine dernière, et la vlan rebelote, donc aujourd'hui et demain "pp"

pour boire plus d'eau je vais faire comme vous donc j'ai acheté des petites bouteilles

j'attend de vos nouvelles bises a tout a l'heure

patou92

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 07:59

bonjour, ce matin rien même pas 10g, bizarre je comprend plus ,

sinon hier j'ai qd même bu presque 1l grâce a votre astuce les filles, demain je me pèse et si rien n'a changé j'arrête de le faire et je me pèserai samedi voila @+

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 08:22

Bonjour patou si je peux te donner un conseil essaie de manger du poisson genre dos de cabillaud le midi et surimi ou un autre poisson le soir tu verras ta balance te diras merci. Bon faut aimer le poisson. Allez te décourage pas, tu peux compter sur nous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.